Thomas Warner

Ado en difficulté Interventions au Centre: 38 Coté coeur: l'amour n'a plus de regne, car il son coeur qui saigne...
Fiche de personnage Âge du personnage: 17ans, 18 en aout Raisons de votre présence au Centre: Addiction à la drogue, violence... Psy/référent: Psy: Mana Sama. Référent: Camille Rose
 | Sujet: une question Jeu 30 Juin - 20:45 | |
| dites moi, la cb, c'est no man's land. Je veux dire, au vu des archives, ca m'a l'air clairement décédé |
|
Ambre Loisault

Interventions au Centre: 4597 Coté coeur: Plus léger. C'est déjà bien, non ?
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: mutisme, dépression et fugue Psy/référent: Alessandro Da Silva / Camille Rose
 | Sujet: Re: une question Jeu 30 Juin - 20:49 | |
| Pas faux... Par contre, tu peux déjà commencer réfléchir à un référent et à un psy que tu aimerais avoir, ça, c'est toujours d'actualité ^^ |
|
Thomas Warner

Ado en difficulté Interventions au Centre: 38 Coté coeur: l'amour n'a plus de regne, car il son coeur qui saigne...
Fiche de personnage Âge du personnage: 17ans, 18 en aout Raisons de votre présence au Centre: Addiction à la drogue, violence... Psy/référent: Psy: Mana Sama. Référent: Camille Rose
 | Sujet: Re: une question Jeu 30 Juin - 20:51 | |
| peut-être xD. Nan tu peux m'indiquer ou je trouve ça stp? |
|
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: une question Jeu 30 Juin - 21:27 | |
| je vois que tu as trouvé ^^ Super. Par contre, désolé d'être une vieille peau qui connais rien au langage sms, mais c'est quoi cb ? _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40245 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: une question Dim 3 Juil - 19:15 | |
| La chatbox Titou
Rhhha, la vieille sait mieux que toi XD _________________  |
|
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | |