Ryan Evans

Interventions au Centre: 1 Coté coeur: Celibataire
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: Drogue Psy/référent:
 | Sujet: Ryan evans Sam 2 Juil - 21:52 | |
| Informations générales:NOM: Evans Prénom:Ryan Age:17 ans Raison de votre présence au Centre : Drogues, Violence familiales. Qualités : Défauts : (2 lignes minimum)Caractères physiques: Avatar pris: Channing Tatum ICI[/size] Traits particuliers : un tatouage sur le bas des reins, et un piercing a l arcade Informations complémentaires: Histoire : (7 lignes minimum)Famille:(2 lignes minimum) Loisirs: Niveau scolaire: Assez bon Exemple de RP : (Merci d'écrire un texte de 10 lignes pleines minimum pour nous montrer la manière dont vous postez en RP. Le sujet est "ce qui vous a amené au centre". Des études, une crise familiale, votre arrivée avec l'avion et le trajet en voiture jusqu'au centre,...bref à vous d'inventer de sorte que cela suive votre histoire. Ce point sera vérifié. Merci.)Hors Jeu: Mot à trouver dans le règlement:Où avez-vous connu le forum ? Sur top 50 rpg Qu'est ce qui vous plait sur Vivre ? Le graphisme , Les couleurs et le contexte de l histoire. Qu'est ce qui vous déplait ? Rien tout est bien fait |
|
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40245 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: Ryan evans Dim 3 Juil - 19:33 | |
| Bienvenue. Bon courage pour la suite de ta fiche. _________________  |
|
Nathan Trages

Interventions au Centre: 7034 Coté coeur: Je ne sais plus...
Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: Repli sur soi, violence, drogue Psy/référent: Mana Sama/Megan Dufour
 | Sujet: Re: Ryan evans Lun 4 Juil - 9:34 | |
| Ouah en voilà une surprise ! Le retour de mon meilleur pote qui m'avait lâchement abandonné XD Bon courage pour la suite de ta fiche ^^ |
|
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Ryan evans Mar 5 Juil - 11:14 | |
| Oh le retour du fils adoptif de Rivaul. Cool ça, ça va pimenter l'histoire XD Bonne conitnuation _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|