Invité

Invité
 | Sujet: Kilian Jones (psy) Dim 3 Juil - 20:06 | |
| Informations générales:
NOM: Jones
Prénom: Kilian
Raison de votre présence au Centre : Je suis un des psychologues
Qualités : Kilian est une personne très calme et posé. Il ne s'énerve pas facilement. Il est aussi toujours à l'écoute des autres, c'est d'ailleurs en partie pour ca qu'il a choisi le métier de psychologue. C'est une personne de confiance qui est toujours là quand on a besoin de lui.
Défauts : Il ne parle pas beaucoup de lui même ou de son histoire. Si on ne cherche pas à le connaître on pourrait penser que c'est un homme un peu froid et sans coeur. Mais sous cette carapace, ce cache une tout autre personne. Il est aussi un peu timide sur les bords quand il faut qu'il aille vers les gens. Il n'a pas une histoire facile, donc ca ne l'aide pas.
Caractères physiques:
Traits particuliers : Suite à certains évenements traumatisant qui remontent à quelques années maintenant, Kilian possède 2 tatouages, le signe chinois de l'amitié sur la cheville droite et des petites ailes d'ange sur l'épaule gauche.
Informations complémentaires:
Histoire : Il est né à Newport au Pays de Galles. Il a eu une enfance heureuse, ses parents le chouchoutaient un peu trop, il était le seul enfant de la famille alors les parents étaient au petit soin pour lui surtout qu'ils avaient toujours voulu un enfant mais qu'ils avaient vraiment eu du mal à en avoir un. A l'école, c'était un élève brillant, très souvent premier de la classe. Mais pourtant, alors que d'habitude ces personnes-là, sont considérés comme des intellos et ne se mélangent pas trop aux autres, enfin forment un club un peu à part quoi. Kilian lui, en plus d'être intelligent était populaire. Il a toujours eu une super capacité relationnelle envers les autres. Ensuite avec le temps, il a fallu choisir une orientation professionnelle, il a décidé de devenir psychologue. Depuis toujours il aidait comme il pouvait ses amis et il voulait continuer dans cette voie, celle d'aider les gens.
Tout semblait tout beau tout rose pour lui. D'ailleurs ça l'était jusqu'à ses 26 ans, c'est à dire il y a 4 ans. En rentrant chez lui, il a découvert avec horreur que ses parents avaient été sauvagement assassiné. Il est entré dans une longue phase de dépression. Il continuait ses études, mais le cœur n'y était plus. En plus personne ne pouvait lui dire qui avait tué ses parents. Il était devenu orphelin du jour au lendemain. C'est à ce moment-là qu'il a fait le tatouage sur l'épaule. Rapidement, Kilian a décidé de déménager, il avait trop de mauvais souvenirs à Newport, alors il est parti, il est allé s'installer à Nice, dans le Sud de la France. Il avait appris le français en cours donc c'est sur qu'il lui faudrait une phase d'acclimatation mais ca ne lui faisais pas peur. Il allait juste gagner le soleil qu'il ne voyait pas tant que ca à Newport, puis s'éloigner de ses origines allait lui permettre de se reconstruire.
Famille: - Andreas et Gladys Jones, ses parents. Ils se sont rencontrés à l'université, ca a été tout de suite le coup de foudre entre les deux, et ils ne se sont plus quittés. Ils se sont rapidement mariés. Leur histoire n'a pas été un long fleuve tranquille loin de là surtout à cause du fait qu'ils avaient du mal à avoir un enfant, mais quand Kilian est arrivé tout cela à changé, ils étaient heureux et au petit soin pour leur petit ange.
Loisirs: Kilian aime bien, quand il est seul, ecrire, il ne se sépare jamais d'un petit carnet et d'un stylo, ca lui permet de s'évader, ca lui fait du bien des fois.
Niveau scolaire: Possède une licence en psychologie. Il aurait bien aimé aller jusqu'au master, mais son histoire fait qu'il a perdu le gout pour les études et donc il s'est arrêté à ce niveau là.
Exemple de RP : Mes valises étaient maintenant bouclés, la maison de mes parents vendus, j'avais passé ma dernière nuit de gallois à l'hotel et je quittais tout ca. J'en avais plus que besoin. Je ne voulais plus vivre ici, trop de mauvais souvenirs me rattachent à cette ville. Ma dernière nuit dans ce pays ne se passe pas comme je l'imaginais. J'ai plutot bien dormi, un exploit pour moi. Le lendemain, petit dejeuner rapide avant de partir à l'aéroport. J'ai quelques kilomètres à faire en taxi. J'habite un peu loin de l'aéroport et je n'ai plus de véhicule vu que je vais devenir français d'ici peu. J'ai fais les démarches. Puis, j'ai fais quelques voyages dans la ville dans laquelle je vais atterir, elle ne m'est pas totalement inconnu. J'ai déjà un appartement qui m'attend, si je n'y suis pas encore c'est qu'il me fallait régler quelques détails ici à Newport. Mais maintenant que tout ca c'est mon passé, je pars. C'est dur mais vivre loin de tout ca m'aidera à me reconstruire, rester ici m'obligera à repenser encore et toujours à cette histoire. Je mets mes bagages dans le coffre du taxi. Puis m'installe à l'interieur.
« Vous allez où monsieur ? - Aéroport de Cardiff »
J'ai pas spécialement envie de parler plus donc, je visse les écouteurs de mon iPod sur mes oreilles et j'écoute de la musique. Je jette un dernier regard à cette ville qui m'a fait naitre et que je ne reverrai surement jamais. J'ai les larmes aux yeux. Une fois à l'aéroport, je me rend compte que je ne suis pas spécialement en avance, mais j'ai encore un peu de temps. Je paye mon taxi. Je vais enregistrer mes bagages et puis attend dans l'aéroport, jusqu'au moment où j'entends enfin mon vol. Je ne m'éternise pas. Je me dirige d'un pas presque pressé vers la salle d'embarquement, j'ai presque hâte que ca se finisse. Il y a des instants où je me dis que je ne devrais pas faire ca, que je devrais rentrer. Mais je ne peux plus faire marche arrière, des personnes m'attendent à Nice. J'ai rendez vous demain avec mon potentiel patron, il travaille dans un centre de la seconde chance, un centre pour jeune en difficulté. Ça correspondrait à ce que je veux, faut-il encore que j'arrive à décrocher ce poste.
Dès que c'est possible je monte dans l'avion et me dirige à ma place. Ce n'est pas un vol direct, mais j'atterrirai une première fois sur le sol français avant de prendre un autre avion pour la fin de mon voyage.
Quand mon avion s'apprête à décoller, je sens une nouvelle fois cette boule au fond de ma gorge, ca fait mal, mais c'est trop tard pour reculer maintenant. L'avion s'envole. Je ne suis pas contre le hublot et c'est surement bien mieux pour moi. L'ensemble des vols se passe bien, même si arrivé à Paris en France, j'ai failli me perdre. En tout cas, je viens d'atterrir à Nice et déjà un bon point, le climat est bien meilleur que chez moi. Je ne connais pas trop encore la ville, je ne parle pas un français parfait. J'ai même dis « Hello » au lieu de « Bonjour » en arrivant, mais ce sont des détails et je vais m'habituer à cette vie. Je trouve un nouveau taxi qui m'emmène à mon nouvel appartement, je suis venu ici il n'y a pas si longtemps et j'ai donc loué un appartement et j'ai déjà les clés.
Le taxi me dépose, moi et mes valises. Je me rend à mon appartement. Il est meublé mais c'est un peu impersonnel, enfin, j'ai tout mon temps pour le décorer à ma façon. Je sors quelques affaires et avant tout je vais faire quelques courses pour pouvoir manger un peu. C'est quand même compliqué de changer de pays et de changer en même temps de langue. Pour le moment, je trouve qu'ils parlent un peu trop vite pour que je comprenne tout ce qu'il raconte, mais c'est comme le reste, je m'y habituerais. Une fois mes courses faites, je retourne à mon appartement. Je me prépare à manger, je commence à vider mes valises, mais je terminerai demain parce que là, il se fait un peu tard et je dois être en forme demain. Je mange et vais me coucher rapidement, je n'oublie pas de programmer mon reveil assez tot. Je n'ai pas le droit de faire la grasse matinée demain sinon je peux dire adieu au travail dans le centre.
Lendemain matin, réveil un peu dur, sur le coup, je ne me rappelle même plus où je suis. Mais au bout de quelques minutes tout redevient clair.
Je me prépare pour l'entretien. Je prend mon petit déjeuner et je me dirige vers le centre. Il est un peu loin de mon appartement pour que je m'y rende à pied donc, je décide d'utiliser les transports en commun. Le bus me dépose assez près du centre, et je me retrouve face aux grilles assez rapidement. Je suis même un peu en avance. Je pousse ces grilles et entre dans le batiment. Dans le hall, une personne vient à ma rencontre.
« Bonjour, j'ai rendez vous avec le directeur pour un poste de psychologue. »
Pour une fois, je n'ai pas fais la boulette de parler en gallois ou en anglais.
Hors Jeu:
Mot à trouver dans le règlement: OK. Vu par Megan
Où avez-vous connu le forum ? Google is my friend
Qu'est ce qui vous plait sur Vivre ? Le forum a l'air très sympa
Qu'est ce qui vous déplait ? J'ai juste une petite remarque, j'ai vu que dans certains sujets les derniers messages étaient les premiers messages dans les sujets, j'ai juste pas l'habitude, mais ca viendra. Puis ca ne m'empechera pas de rester.
|
|
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40245 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: Kilian Jones (psy) Dim 3 Juil - 20:28 | |
| Bienvenue et bon jeu. Pour les messages, il y a eu un bug lors du changement de design et j'avoue que je n'arrive plus à mettre comme avant...
Tu peux commencer dans le hall. _________________  |
|
Tristan Magnier

Interventions au Centre: 1417 Coté coeur: Plusieurs à la fois. Ou presque.
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Vol, violence Psy/référent: à trouver... / Megan Dufour
 | Sujet: Re: Kilian Jones (psy) Dim 3 Juil - 20:31 | |
| Bienvenue ! :-) _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
Camille Rose

*Médecin* Interventions au Centre: 4901 Coté coeur: Loïc, mon amour...
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Kilian Jones (psy) Dim 3 Juil - 20:39 | |
| Un psy ! On en avait bien besoin =)
Bienvenue à toi et bon jeu ^^ _________________ Carte d'identité |
|
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Kilian Jones (psy) Dim 3 Juil - 22:02 | |
| Merci a vous 3.
Megan> C'est pas grave, il faut juste que je m'y habitue, c'est tout. |
|
Denis Garceau

Ado en difficulté Interventions au Centre: 37 Coté coeur: Nada. Ma main droite avec probablement une bierre dans l'autre à ce moment la...
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Mon père ne savait plus quoi faire avec moi...o_o Psy/référent: Kilian Jones
 | Sujet: Re: Kilian Jones (psy) Dim 3 Juil - 23:25 | |
| Welcome ici, monsieur  |
|
Nathan Trages

Interventions au Centre: 7034 Coté coeur: Je ne sais plus...
Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: Repli sur soi, violence, drogue Psy/référent: Mana Sama/Megan Dufour
 | Sujet: Re: Kilian Jones (psy) Lun 4 Juil - 9:31 | |
| Ah c'était un bug ? ^^ (débarque après avoir été total à l'ouest, comme d'hab.)
Bienvenue à toi...psy ? (chouette un nouveau punching-ball membre du personnel à bichonner...) Bon jeu en tout cas XD |
|
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Kilian Jones (psy) Mar 5 Juil - 19:20 | |
| Merci Denis Et Nathan... le punching ball te salue |
|
Nathan Trages

Interventions au Centre: 7034 Coté coeur: Je ne sais plus...
Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: Repli sur soi, violence, drogue Psy/référent: Mana Sama/Megan Dufour
 | Sujet: Re: Kilian Jones (psy) Mar 5 Juil - 20:43 | |
| Oh trop aimable, je ne m'y attendais pas  Je pense qu'on se verra...d'ici quelques temps. Chance pour toi, je suis en partie sorti du centre XD (sauf si je continue mes bêtises, mais chut, c'est un secret ^^) Encore bienvenue et amuses-toi bien avec tous les fous que l'on peut rencontrer dans la place ici ^^ |
|