Matt Tyler

Ado en difficulté Interventions au Centre: 13
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Psy/référent:
 | Sujet: Matt Tyler Mar 12 Juil - 6:26 | |
| Si quelqu'un veut un sujet... il n'y a qu'à demander ! |
|
Lucie Chase

Assistante Sociale Interventions au Centre: 2122 Coté coeur: T'aimer: facile, te le dire: difficile, t'oublier: impossible.
Fiche de personnage Âge du personnage: 25 Raisons de votre présence au Centre: Assistante sociale Psy/référent:
 | Sujet: Re: Matt Tyler Mar 12 Juil - 22:28 | |
| Si tu n'as pas peur de rencontrer une adulte pas forcément gentille, mon bureau est ouvert.  |
|
Matt Tyler

Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Psy/référent:
 | Sujet: Re: Matt Tyler Mar 12 Juil - 22:35 | |
| Si tu n'as pas peur de rencontrer un ado pas forcément gentil alors j'arrive  |
|
Lucie Chase

Assistante Sociale Interventions au Centre: 2122 Coté coeur: T'aimer: facile, te le dire: difficile, t'oublier: impossible.
Fiche de personnage Âge du personnage: 25 Raisons de votre présence au Centre: Assistante sociale Psy/référent:
 | Sujet: Re: Matt Tyler Mer 13 Juil - 10:11 | |
| C'est bien une remarque de nouveau ça! Aucun ado n'est gentil au début mais les membres du personnel sont presque tous pétris de bons sentiments et de phrases toutes faites.^^ |
|
Denis Garceau

Ado en difficulté Interventions au Centre: 37 Coté coeur: Nada. Ma main droite avec probablement une bierre dans l'autre à ce moment la...
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Mon père ne savait plus quoi faire avec moi...o_o Psy/référent: Kilian Jones
 | Sujet: Re: Matt Tyler Dim 17 Juil - 19:16 | |
| T'as envie de rp avec moi? Je tourne en rond. |
|
Matt Tyler

| Sujet: Re: Matt Tyler Jeu 21 Juil - 11:59 | |
| Okay, je te laisse le commencer si ça ne te dérange pas ! |
|