Denis Garceau

Ado en difficulté Interventions au Centre: 37 Coté coeur: Nada. Ma main droite avec probablement une bierre dans l'autre à ce moment la...
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Mon père ne savait plus quoi faire avec moi...o_o Psy/référent: Kilian Jones
 | Sujet: Fiche de liens et de rps Mar 12 Juil - 20:23 | |
| ------------------D-E-N-I-S G-A-R-C-E-A-U------------------
|
NOM: Garceau
PRENOM: Denis
METIER: Étudiant
NATIONALITE : Québécois
ADJECTIFS VOUS DÉFINISSANT:
- Bon vivant
- Distrait
- Patriotique
- Loyal
- Intelligent
- Énergique
- Romantique
|
_____________ ---------------------------------------------------- ~NOTES
Que dirait mon père s'il verrait que je tiens un journal de bord sur les relations que j'entretiens avec les gens? Surement me dirait-il que je suis en train de faire de moi une tapette. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne me sert jamais, mais bien au grand jamais d'un cahier vierge pour noter ce genre de chose. Je conserve en fait mon secret bien gardé dans... Un carnet d'adresses.
Recommencer à nouveau dans un pays m'en a demandé un supplémentaire. Comme il s'agit de la deuxième fois que je me refais à neuf ici, en France, je juge donc nécessaire d'en ouvrir un second juste pour le centre.
A/
B/
C/
D/
E/
F/
G/
H/
I/
J/
K/
L/
M/
N/
O/
P/
Q/
R/
S/
T/
U/
V/
W/
X/
Y/
Z/
_____________ ---------------------------------------------------- ~RP'S EN COURS
|
|
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Fiche de liens et de rps Ven 5 Aoû - 16:25 | |
| Ça te dit un lien avec une petite muette malade qui établirait peut-être un lien de confiance avec toi? (pcq c'est MAG et que tu es québécois XD - deux très bonne raisons! )
|
|
Denis Garceau

Ado en difficulté Interventions au Centre: 37 Coté coeur: Nada. Ma main droite avec probablement une bierre dans l'autre à ce moment la...
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Mon père ne savait plus quoi faire avec moi...o_o Psy/référent: Kilian Jones
 | Sujet: Re: Fiche de liens et de rps Lun 22 Aoû - 20:00 | |
| LOL ben oui, ça va me faire plaisir! quel genre de liens est-ce que tu veux? |
|
Daniela Davis

Ado en difficulté Interventions au Centre: 370
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: Droguée, renfermée & boulimique Psy/référent: /
 | Sujet: Re: Fiche de liens et de rps Ven 26 Aoû - 12:33 | |
| Quel genre de lien est-ce que tu recherches ?! |
|