Ashley Browne

Ado en difficulté Interventions au Centre: 14 Coté coeur: Amour pour l'art // Célibataire
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Dépendance à la drogue, crise de schizophrénie Psy/référent: Alan Rickman
 | Sujet: présentation Mar 26 Juil - 21:56 | |
| Informations générales : Ashley Browne, 17ans, Célibataire et lesbienne.
NOM: Browne
Prénom: Ashley
Raison de votre présence au Centre : Suite à la mort de sa mère, Ashley a été placée en pension où elle est devenue délinquante et suicidaire. Suite à plusieurs événements graves, notamment une importante skysophrénie , elle a été placée dans ce Centre.
Qualités : Ashley à un bon fond, elle est passionnée par l’art et la beauté simple des choses, est independent et sait se débrouiller seule. Grande solitaire, elle réfléchie beaucoup à la vie qui l’entoure, elle sait se qu’elle veut et ne se laissera pas marcher sur les pieds.
Défauts : Pessimiste de nature, elle voit le mal partout, elle ne croit pas en l’Homme, d’où sa qualification de misanthrope. Elle est patiente et sait garder son calme mais il faut mieux ne pas la chercher longtemps, car elle peut alors devenir cruelle, très méchante et rancunière.
Caractères physiques: Très belle femme au corpssoyeux, sa peau est d’une pâleur sensuelle et d’un toucher irrésistible. Sescheveux, d’une teinture changeante encadrent son visage fin.Deux beaux yeux l’illuminent, des yeux bleus dans lesquelles un grand nombre de gens faillirent s’y noyer, son regard profond nous dit de venir à elle, semble nous hypnotiser. Ses lèvres sont fines, douces, …à vrai dire en les voyant notre seule envie est d’y déposer un tendre baiser. Elle s’habille plutôt bien avec un style à elle qu’on pourrait qualifier d’androgyne ou de « chic ». Elle n’a pas de bijoux qu’elle trouve désagréable à porter, mis à part son piercing à la lèvre, en forme d’anneau. Elle laisse derrière elle un parfum très attirant, une odeur de femme mêlée à un parfum, plus âcre, plus sauvage…qui la rend irrésistible.
Traits particuliers : piercing à la lèvre et cicatrice dans le bas du dos
Informations complémentaires: Lesbienne ; ne se sépare pas de son doudou en forme de lapin « frizoux » ; phobie des crabes.
Histoire : La vie d’Ashley semblait tout à fait normale, elle avait un père, une mère et un petit frère. Mais tout à changé à l’âge de ses 7ans, alors que son petit frère est né : Matthéo, son père est devenu violent, il c’est mis à frapper ses enfants, la mère d’Ashley à donc coulée dans l’alcool et s’est soumise à son mari, si bien qu’il la battait aussi. Ils ont vécu ainsi près de 2ans. C’est lorsqu’un soir, alors qu’Ashley avait 8ans que son petit frère est mort ; le père n’avais plus contrôlé sa force et a alors tué Matthéo âgé de 2ans. Lorsque la mère de ce pauvre petit l’a découvert par terre, ruisselant de sang et hurlant de douleur qu’elle a pris un couteau et c’est jetée sur son mari, celui-ci a juste eut le temps d’esquiver le coup et de lui voler son arme, il à tuée sa femme de 15 coups de couteaux. Ashley à vu sa mère et son frère mourir ce soir là, pire que ça, elle a vu son père les tuer de ses propres mains, caché sous l’escalier elle pleurait en silence, c’est là que sa nouvelle vie à commencé, deux semaines plus tard elle s’est trouvé dans un pensionnat à l’autre bout de la France pendant que son père allait crouler ses deniers jours en prison. Elle à alors connue la tristesse, la vrai. Dès ses 11ans elle à commencée à boire. Puis son année au lycée c’est mal passé, elle se faisait injuriée, elle est alors devenue violente, c’est renfermée sur elle-même et a commencé à se droguer, enchainant bêtises sur bêtises. Jusqu’à ce que ce fût le coup de trop : il y a quelques mois elle à frappé le directeur de l’établissement, elle s’est faite renvoyée sur le coup est à été placée dans ce centre.
Famille : [size=9)[/size]Il lui reste plus que son père, qu’elle ne veux plus voir, et une vieille tante éloignée, vivant en Irlande, âgée de 92ans/
Loisirs : Ashley aime les beaux paysages, la nature, réfléchir à la vie, déprimer dans le noir, lire, écouter de la musique, jouer de la guitare et ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est la peinture (principalement la nature morte et les paysages sombres) dont elle a un talent inné.
Niveau scolaire : Elle à toujours eût des résultats très honorables jusqu'à ce que le drame arriva, ses notes ont alors chutée, elle ne travaille plus sauf en littérature, en musique et en art ou elle garde de très bons résultats.
Exemple de RP : ~Un centre…voilà je me retrouve en centre, rien ne peux être pire, tout ce que je craignait le plus est arrivé, pourquoi j’ai levé le poing vers le directeur de mon lycée ?! Pourquoi doit-on en venir au poing ? Pourquoi personne n’essai de comprendre ce que j’ai sur le cœur. Elle est pas facile la vie, j’aurais besoin qu’on me comprenne, mais on ne peut conter sur personne dans ce monde. UN CENTRE ?! On me prend pour une folle, une malade ! Je vais me faire une promesse, celle de ne plus faire confiance à personne, on est trop déçue par la suite.~
La sonnette annonçant le départ du train me sort de mes pensées. Direction le Centre, je me trouve dans un vieux train crasseux, il n’y a aucun bruit, une vieille dame somnole prés de moi, quelle vie a-t-elle eût celle-là ? Où vat-elle ? …Peu importe, j’ai décidée de vivre pour moi maintenant, je n’es plus d’estime pour personne, je suis seule avec moi-même et je les laisseraient tous périr ! Je les regarderais souffrir avec plaisir. Souffrez comme je souffre !
Hors Jeu : Fanny - 16ans - 1ère L – Fan du mouvement Romantique du XIXe siècle – Lesbienne --- Qualitées : Tolérante Ouverte Polie Respectueuse Passionée Défauts : Jalouse Timide Curieuse Posessive Perféctionniste
Mot à trouver dans le règlement : VU PAR AMY
Où avez-vous connu le forum ? Un ami me l’a conseillé
Qu'est ce qui vous plait sur Vivre ? Le fait de pouvoir se donner un personnage et jouer librement
Qu'est ce qui vous déplait ? Je trouve ce site trop compliqué pour moi, peut-être pas assez d’explications.
|
|
Ashley Browne

Ado en difficulté Interventions au Centre: 14 Coté coeur: Amour pour l'art // Célibataire
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Dépendance à la drogue, crise de schizophrénie Psy/référent: Alan Rickman
 | Sujet: Re: présentation Mar 26 Juil - 21:56 | |
| Encore désolée pour la présentation, je suis pas douée. ^^ |
|
Thomas Warner

Ado en difficulté Interventions au Centre: 38 Coté coeur: l'amour n'a plus de regne, car il son coeur qui saigne...
Fiche de personnage Âge du personnage: 17ans, 18 en aout Raisons de votre présence au Centre: Addiction à la drogue, violence... Psy/référent: Psy: Mana Sama. Référent: Camille Rose
 | Sujet: Re: présentation Mer 27 Juil - 12:46 | |
| |
|
Amy Lee

Secrétaire Interventions au Centre: 30280 Coté coeur: Confus
Fiche de personnage Âge du personnage: 24 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire Psy/référent: Aucun
 | Sujet: Re: présentation Mer 27 Juil - 14:05 | |
| voilà, je t'ai retravaillé ta présentation, c'est juste une question de code qui n'était pas à la bonne place, il faudra qu'on voit ça dans pour tes rp, genre quel navigateur tu utilises, et comment ça seras ke plus simple, au pire, on peut faire ça par MP (message privé)
sinon bienvenue, tu pourras commencer dans le hall, je viendrais t'y répondre x)
chambre 6
_________________ I'm frightened to feel weak again
 |
|
Rivaul Corsas

¤Directeur¤ Interventions au Centre: 23462 Coté coeur: Nessa... à sens unique
Fiche de personnage Âge du personnage: 26 ans Raisons de votre présence au Centre: Directeur Psy/référent: Médecin : Megan Dufour
 | Sujet: Re: présentation Mer 27 Juil - 18:11 | |
| Bienvenue ^^ Je préfère qu'on laisse ce sujet de présentation quelques temps en place. Ainsi, tu pourras poser ici même toutes les questions que tu veux. N'hésites pas à visiter toutes les catégories du forum pour te familiariser avec les lieux. Prends le temps de lire et pose des questions. Voilà, encore bienvenue à toi et bon jeu  _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
Invité, tu es un super membre ! |
|
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40245 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: présentation Mer 27 Juil - 20:21 | |
| Bienvenue et bon jeu _________________  |
|
Ashley Browne

| Sujet: Re: présentation Jeu 28 Juil - 17:49 | |
| Merci à tous, je vais essayer de me débrouiller au mieux  |
|
Thomas Warner

Ado en difficulté Interventions au Centre: 38 Coté coeur: l'amour n'a plus de regne, car il son coeur qui saigne...
Fiche de personnage Âge du personnage: 17ans, 18 en aout Raisons de votre présence au Centre: Addiction à la drogue, violence... Psy/référent: Psy: Mana Sama. Référent: Camille Rose
 | Sujet: Re: présentation Ven 29 Juil - 19:34 | |
| éclate toi bien ma puce bisous ^^ |
|
Daniela Davis

Ado en difficulté Interventions au Centre: 370
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: Droguée, renfermée & boulimique Psy/référent: /
 | Sujet: Re: présentation Jeu 18 Aoû - 14:48 | |
| |
|