|
| Auteur | Message |
|---|
Vince Rokins

Psychologue Interventions au Centre: 17
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Psychologue Psy/référent: Aucun
 | Sujet: Un psychologue un vrai ! Mar 11 Oct - 1:10 | |
| Informations générales:
NOM: Rokins
Prénom: Vince
Raison de votre présence au Centre : Psychologue Clinicien approche psychanalytique
Qualités : (2 lignes minimum) Vince est un garçon à l'écoute et empathique. Sachant magnier les mots avec sagesse il essai toujours de calmer les esprits en réfléchissant à la situation. Volontaire il n'hésite pas à travailler avec les sujets les plus difficiles quand ses collègues ne peuvent plus faire avec. Attentif à chaque résident il n'hésite pas à faire des nuits blanches pour lire les dossiers des ados. Ainsi bosseur il en oublie parfois sa propre vie...
Défauts :
C'est un homme assez romantique et parfois trop dragueur avec les employés dans les lieux de travail. Et donc parfois il en oublie les règles et préfère faire son rebelle pour les yeux d'une belle inconnu même parfois quand c'est une patiente...Néanmoins ceci est refoulé à travers le sport. un autre défaut est qu'il prend la mouche facilement quand on lui parle de lui et sa vie privée et il n'hésite pas à s’énerver contre le personnel qui ne comprend pas son travail et son rôle dans un centre.
Caractères physiques:
Vince est un psychologue mais un psychologue qui s'entretient aussi bien intellectuellement que physiquement. Ayant un abondement dans chaque salle de sport quand il s'installe quelques part il prend soin de son corps. Ainsi il est assez grand bien musclé mais il n'est pas un professionnel il ne cherche pas à être toujours au top. Pour ce qui est de sa peau elle est un peu bronzé de part sa vie en Nouvelle Zélande. Il y a les yeux bleus et les cheveux blond voir châtain parfois. Pour la tenue vestimentaire il est toujours bien habillé. Il est rare de voir Vince en pantalon troué et basket usées. Il porte souvent une chemise avec une veste et un pantalon de marque modeste et des chaussures qui s'assemble à cette tenue. A noter que parfois il a des tenues plus décontracté qu'il porte hors du centre. Il faut savoir aussi qu'il à un tatouage sur le pectoraux gauche de type Maori. Et penser que parfois il laisse pousser sa barbe quand il est en vacance histoire de ce détendre un peu et avoir un côté sauvage.
Traits particuliers : Possède un tatouage Maori sur le pectoraux gauche.
Informations complémentaires:
Histoire :
Vince est à la base Français bien que son nom parait anglais c'est à cause ou grâce à son père néo zélandais. Ainsi il est né dans ce pays où la nature et harmonie son les maîtres mots. Vivant dans une famille constitué de deux autres frères il était le dernier de la famille. Prit comme un enfant roi presque il ne manquait de rien et faisait profiter ses frères qui parfois étaient oubliés. Découvrant le vie sous un angle plus abstrait de par sa mère artiste et son père musicien il entreprit en cycle supérieur des études de psychologie. Bien sur avant cela Vince eut une adolescence et tout ce qui va avec. Mais maintenant que je vous dis cela il serai bon que je note un point d’arrêt sur la fin de son adolescence. A cette époque Vince était amoureux d'une jeune femme et celle le trouvait trop studieux pour faire quoique ce soit avec. Vince ne suivant plus que ses pulsions sombra dans une période de violence juste pour les beaux yeux d'une belle. Et grâce à cela il découvrit les délices d'une femme. Cependant le lendemain Vince était seul dans la voiture et elle avait disparu sans un mot ou numéro. A cette suite une dépression et une remise en question venait à l'esprit de Vince " Quesque je peux faire pour les autres ?" Et ainsi il prit le chemin de la psychologie. Il se plongea dans les études et voyait que la psychologie dans son pays de type américaine ne lui convenait pas et ainsi il prit le chemin de la terre natal de sa mère la France. avant de partir il se tatoua le pectoraux gauche pour se souvenir de chez lui.
Une fois en France il découvrit un mode de vie beaucoup plus individualiste et pervers. Il poursuivit ses études et la psychologie qui ici portait sur une approche plus psychanalytique et il fut diplômé. Il rentra un an dans son pays natal et il trouva un travail dans un centre de jour. Puis le temps passait et le niveau de vie n'augmentait pas et le travail devenait peut passionnant. Il reprit la route pour la France en quête de travail et il découvrit un centre à Nice qui recrutait les meilleurs pour les enfants les plus difficiles. C'était en gros l'image qu'il avait perçu de ce centre. Il prit la route de Nice s'y installa et postulat au centre où il décrocha un entretien d'embauche. Une nouvelle vie dans un nouveau pays pour de nouveaux ados.
Famille: Vince est le troisième fils de la famille. Avant lui il y a Ben et Clayton qui à présent chacun vit sa vie en Nouvelle Zélande. Sa mère à lui est artiste dans la peinture et gagne sa vie avec un travail à mi temps dans une petite boutique de souvenir. Quand à son père il est musicien dans un bar et il travail comme moniteur de randonné aussi. Il n'y a pas d'autres membres vraiment important dans la famille hormis peut être...Anya la fille qui aurait du être la femme de Vince qui doit toujours l'être mais le devoir appel d'après elle...On à tous nos petits secret mais qui sait si celle ci revient en France...Que ce passera t il ?
Loisirs: Les loisirs de Vince son simple : Sport, console de jeux, ordinateur, guitare, soirée entres amis bien qu'il n'en est aucun en ce moment à Nice...
Niveau scolaire: Bac+5 et donc un Master en psychologie Clinique pathologique à approche psychanalytique
Exemple de RP :
C'est partie. Vince remercia le taxi désagréable à tendance dépressif et se retourna pour découvrir le centre dans lequel il allait prendre pied. Sur lui il avait une sacoche qui contenait son pc portable qui lui servait d'outil de travail. Il était bien habillé comme d'habitude et il s'avançait d'un pas décidé vers l'entrée. une fois dedans il ne croisait que le silence et la secrétaire à l'accueil. Il se présenta et elle lui indiquait le bureau du directeur à travers un petit plan qu'elle lui fournit. Il la remercia sans hésiter et il prit le chemin du bureau indiqué. Une fois devant il vit une sorte de salle d'attente avec des chaises...Il était le seul on dirait ce matin...Il s'assit avec son pc près de lui et il regardait devant lui en réfléchissant à ce qu'il allait dire face à ce directeur et surtout comme allait il réagir...Est ce qu'il serai d'accord avec la politique institutionnel de cet homme ? Combien sera t il payé ? Va il s'entendre avec le reste de l'équipe ? Combien d'ados va t il avoir à charge ? Beaucoup de questions sans réponse et qui trouverons peut être une réponse durant l'entretien...Il attendit patiemment lorsque la porte s'ouvrit et il découvrit le visage du big boss du centre...Vince se leva et se jeta dans l'arène en espérant que le lion qui venait d'ouvrir n'était pas trop féroce...
Hors Jeu:
Mot à trouver dans le règlement: OK. Vu par Megan
Où avez-vous connu le forum ? Top site
Qu'est ce qui vous plait sur Vivre ? Le concept
Qu'est ce qui vous déplait ? Manque de précision sur les places disponibles des rôles quand on arrive sur la forum.
Dernière édition par Vince Rokins le Mar 11 Oct - 11:33, édité 3 fois |
|
 | |
Isabelle Matthews

*Educateur* Interventions au Centre: 510 Coté coeur: Love is a losing game
Fiche de personnage Âge du personnage: 27 Raisons de votre présence au Centre: Educatrice.. Psy/référent:
 | Sujet: Re: Un psychologue un vrai ! Mar 11 Oct - 3:35 | |
| Bienvenue en réalité y a pas vraiment de place disponible ou non on est juste en manque de personnages masculin et concernant les avatar je vais faire une légende plus claire _________________ | Spoiler: | | |
Représente bien plus que je ne veux l'avouer.. |
|
|
 | |
Daniela Davis

Ado en difficulté Interventions au Centre: 370
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: Droguée, renfermée & boulimique Psy/référent: /
 | Sujet: Re: Un psychologue un vrai ! Mar 11 Oct - 10:34 | |
| Bienvenue :) ce début de fiche promet dis donc !! On va avoir un psy rebel :) |
|
 | |
Vince Rokins

Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Psychologue Psy/référent: Aucun
 | Sujet: Re: Un psychologue un vrai ! Mar 11 Oct - 10:55 | |
| héhé merci ^^ j'essaierai d'être à la hauteur des attentes ^^ |
|
 | |
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40245 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: Un psychologue un vrai ! Mar 11 Oct - 10:56 | |
| Bienvenue. Il y avait un post à ce sujet, je l'ai déplacé dans la partie postes vacants pour plus de clarté. Merci de ta remarque et bon courage pour la suite. _________________  |
|
 | |
Rivaul Corsas

¤Directeur¤ Interventions au Centre: 23462 Coté coeur: Nessa... à sens unique
Fiche de personnage Âge du personnage: 26 ans Raisons de votre présence au Centre: Directeur Psy/référent: Médecin : Megan Dufour
 | Sujet: Re: Un psychologue un vrai ! Mar 11 Oct - 11:13 | |
| Bienvenue déjà ^^ Impatient de voir le reste de ta fiche. Ryan Gosling...très en vogue au ciné en ce moment. J'ai vu Drive et Les marches du pouvoir doit sortir fin du mois  Par contre Drive...j'ai rarement vu aussi mou et violent en même temps XD Bref, bonne continuation  _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
Invité, tu es un super membre ! |
|
 | |
Lucie Chase

Assistante Sociale Interventions au Centre: 2122 Coté coeur: T'aimer: facile, te le dire: difficile, t'oublier: impossible.
Fiche de personnage Âge du personnage: 25 Raisons de votre présence au Centre: Assistante sociale Psy/référent:
 | Sujet: Re: Un psychologue un vrai ! Mar 11 Oct - 11:20 | |
| | Vince Rokins a écrit: | Défauts :
C'est un homme assez romantique et parfois trop dragueur avec les employés dans les lieux de travail. Et donc parfois il en oublie les règles et préfère faire son rebelle pour les yeux d'une belle inconnu même parfois quand c'est une patiente...Néanmoins ceci est refoulé à travers le sport. un autre défaut est qu'il prend la mouche facilement quand on lui parle de lui et sa vie privée et il n'hésite pas à s’énerver contre le personnel qui ne comprend pas son travail et son rôle dans un centre. |
Très intéressant ce nouveau psy, j'ai hâte de faire ta connaissance! |
|
 | |
Vince Rokins

| Sujet: Re: Un psychologue un vrai ! Mar 11 Oct - 11:34 | |
| Et bien je vais en avoir des Rps on dirait xD
Voilà j'ai terminé ma fiche j'espère qu'elle convient aux attentes ^^ |
|
 | |
Louann Gilli

Interventions au Centre: 30
Fiche de personnage Âge du personnage: 25 ans Raisons de votre présence au Centre: Educatrice Psy/référent:
 | Sujet: Re: Un psychologue un vrai ! Mar 11 Oct - 11:45 | |
| |
|
 | |
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40245 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: Un psychologue un vrai ! Mar 11 Oct - 14:34 | |
| C'est tout bon. Tu peux commencer dans le hall avant de passer ton entretien avec le directeur, enfin son remplaçant en l’occurrence. _________________  |
|
 | |
Camille Rose

*Médecin* Interventions au Centre: 4901 Coté coeur: Loïc, mon amour...
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Un psychologue un vrai ! Mar 11 Oct - 15:47 | |
| Bienvenue et bon jeu ! =) _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Kanon Hirashi

Ado en difficulté Interventions au Centre: 749 Coté coeur: Difficile à tenir...
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: La drogue? Ou seulement le fil de la vie? Psy/référent: Megan Dufour
 | Sujet: Re: Un psychologue un vrai ! Mar 11 Oct - 19:08 | |
| |
|
 | |
Tristan Magnier

Interventions au Centre: 1417 Coté coeur: Plusieurs à la fois. Ou presque.
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Vol, violence Psy/référent: à trouver... / Megan Dufour
 | Sujet: Re: Un psychologue un vrai ! Mar 11 Oct - 19:18 | |
| Bienvenue ! ;-) _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
 | |
|