VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!

AccueilCalendrierGalerieFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bulle Lanoukovytch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulle Lanoukovytch

Ado en difficulté

Interventions au Centre: 49

Fiche de personnage
Âge du personnage: 17
Raisons de votre présence au Centre:
Psy/référent:

MessageSujet: Bulle Lanoukovytch   Jeu 10 Nov - 22:16

Informations générales:

.

NOM: Lanoukovytch

Prénom: Naren, surnommée Bulle.

Raison de votre présence au Centre : problème de drogue, prostitution et troubles du comportement (malnutrition, sautes d'humeurs et parfois hallucinations).

Qualités :
Je sais ce qui fait craquer les mecs, ou presque. Le plus important c'est d'avoir l'air belle et aguichante. Pendant deux ans, presque trois, je me suis perfectionnée. Toujours à vouloir être mieux. Au plus, je fais succomber les mecs, au plus j'aurais droit à mon crack. Pour ça, j'ai mis en place plusieurs personnalités avec lesquelles je joue. Avec tel mec je ferais la fille triste et perdue qui a besoin de soutien, de quelqu'un. Avec un autre, je ferais la fille qui veut sortir de sa routine et faire des nouvelles expériences. Et toujours, ou presque, je trouve le moyen de coucher avec les mecs. J'ai un caractère assez enfantin, je pense que ça fait craquer certains mecs et qui plus est, j'aime encore bien faire la gamine. Le fait qu'on doive prendre soin de moi, que je fais conn***** sur conn***** et toujours trouver quelqu'un pour m'aider ou tenter de m'aider. Et malgré ces trois dernières années à faire le trottoir, j'essaie toujours de rester fière, de ne pas sombrer dans le désespoir, même si parfois ça m'est impossible.

Défauts :
J'ai tendance à avoir de grosses sautes d'humeurs à cause des drogues que j'ai pris. Je passe d'un caractère gentille à la fille qui va essayer de vous frapper (car bien sûr, le seul qui se fait mal dans l'histoire, c'est toujours moi!). Je suis incapable de me défendre toute seule et c'est bien ça qui est gênant.
Et ces sautes d'humeurs,ça m'arrive d'ailleurs même souvent. Je suis assez instable, j'ai parfois des hallucinations et j'ai du mal à manger correctement (dans le sens où je ne mange pas du tout ou que je me fais vomir si j'ai des crises de boulimie).
J'arrive toujours à me trouver des m*rde, me faire prendre par les flics, ne pas trouver ma drogue ou alors, faire une rencontre mais une "mauvaise" rencontre...

Caractères physiques:

Mon physique à moi, il est changeant. Je suis perfectionniste, tout doit être millimetré. Même si j'ai l'air négligée tout est mis en place pour que je ressemble à ce que je veux. Chez moi, je change un peu tout. Mon style est aléatoire. Passant du gothique, au grunch, punk ou même cyber pour après avoir des looks complètements différent. J'aime me colorer les cheveux. Les rendre plus surnaturel qu'ils ne le sont à chaque fois. Cheveux courts, cheveux longs, tout me va. Je suis du genre à me maquiller tous les jours. Rares sont les fois où je ne mets rien sur mes paupières ou autours des yeux. Mes habits sont souvent déchirés, j'ai l'air mal habillée, mal fringuée par moments. Un bagguy avec le tee-shirt trop grand, les cheveux décoiffés et en bataille. Ou alors, c'est tout le contraire. Je m'habille très bien mais c'est déjà plus rare. J'aime les longues robes, je rêve du Moyen-Âge, de la beauté des robes qu'il devait y avoir à cet époque là et celles qui arrivèrent à la suite. Il m'arrive lors de rares occasions de me trouver une robe compliquée, pleine de tissus partout, comme avant, au Moyen-Âge. J'ai aussi un visage tendre, de très grands yeux expressifs. Je suis mince, parfois vraiment très mince. J'ai eu quelques soucis de ce point de vue là, étant obnubilée par mon physique, je me prive parfois de manger ou je vomis. Je le fais encore souvent d'ailleurs... Mais ça c'est avant. Je venais d'une famille aisée, je pouvais un peu tout me permettre. Mes désirs les plus fous étaient souvent exaucés et j'en devenais une vraie petite gamine trop gâtée. Je suis petite, ce qui me donne tout de même l'avantage de pouvoir mettre des talons de la grandeur que je veux sans être trop grande par rapport à la majorité des garçons. J'ai l'air assez faible, je suis menue. Je marche avec détermination, d'une façon qui me caractérise bien, je ne sais comment l'expliquer. Je regarde autours de moi, en marchant d'un pas vif mais gracieux, mon regard sont assez provocateurs comme si je méprisais un peu les gens qui passent près de moi. Ca, c'est quand j'ai absolument besoin de faire quelque chose. Parfois, je gambade et regarde partout. Quand je dis partout, c'est partout. Je passe tous les petits détails en revue comme une gamine qui découvre un nouveau monde. La couleur du maccadam, les taches dessus, le style de maisons autours, les objets à vendre dans les vitrines... J'aime avoir quelque tics, alors j'en ai toujours un, que ce soit de me ronger les ongles lorsque je n'ai rien à faire, de m'assoir un peu partout où il faut pas, de dire "waw" le plus souvent possible. Bien sûr, c'était avant. Maintenant, je fais avec ce qu'on me donne et ce que je trouve... J'essaie de rester la même, mais c'est loin d'être le cas.

Traits particuliers :
J'ai quelques tatouages : trois carrés gris sur mon bras gauche ainsi que d'autres petits tatouages juste au-dessus de ma poitrine, sur mes jambes et sur ma hanche gauche qu'il est difficile de vous expliquer ici comme ça. J'ai des yeux verts/ bleu et les cheveux noirs (si je ne les teint pas). J'ai souvent de nombreux bleus à cause de garçons violents avec qui j'aurais pu coucher ou à cause de mon mac mécontent du peu que je ramène parfois. J'ai aussi quelques cicatrices sur mes bras, anciennes traces de mégots de mes macs.

Informations complémentaires:

Histoire :

Zaporojie - fin novembre ou début décembre 2008
Je me souviens très bien de mon pays, du froid, de la neige... C'était un très beau pays où j'avais l'impression d'être libre, de nombreux km de routes et de voix ferrées... Un paradis pour les amoureux du voyage!
C'était une nuit froide, il neigeait. Je retournais chez moi après une soirée un peu arrosée. J'avais des bas résilles sous un jeans troué, mes doc martens et une fine veste en cuir noir. Je crevais de froid et j'étais seule. Je me souviens aussi que je ne marchais pas très droit.. Je pensais à un mec, Radek, parce que je l'avais embrassé pendant la soirée. Je pense que je devais être amoureuse de lui. Dans quelques jours, ce serait mon anniversaire... Je lui demanderais de venir et on fêtera ça avec d'autres amis, une soirée encore mieux que ce soir.
Interrompant le cours de mes pensées, une camionnette rouge s'arrêta. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, un mec jeune et fort en sortit. Il m'attrapa le poignet pour m'attirer à lui et il me souleva du sol pour me transporter comme un sac à patates sur son épaule. Tout ça très rapidement. Un de ses amis a ouvert la camionnette et on me jeta dans celle-ci comme un vulgaire objet. Ma tête heurta quelque chose lorsque j'atterris et je m'évanouis. L'alcool devait avoir atténué la douleur mais à mon réveil, j'avais horriblement mal à la tête. Je ne comprenais pas où j'étais. Mes poignets, mes chevilles étaient liés. J'étais dans une pièce avec d'autres filles. Certaines avaient l'air d'être aussi âgées que moi d'autres plus jeunes, et d'autres encore semblaient plus vieilles... La plupart dormaient. Je paniquais. Je voulais partir d'ici. On ne peut pas comprendre ça sans l'avoir vécu. Lorsqu'on s'aperçut que je ne dormais plus, un homme vint vers moi. Il affichait un sourire sadique sur son visage... Il agrippa mon bras, me souleva et il m'emmena dans un lit. Il sortir une seringue et me piqua. L'instant d'après, je planais.
C'est horrible comme on se sent faible dans ces cas-là. Vous n'avez plus idée d'où vous êtes, vous n'avez plus aucune notion du temps et vous n'avez plus qu'une envie : qu'on vous repique. Je pense avoir eu de la chance, j'étais encore vierge et donc, on m'emmena rapidement dans un bâtiment assez étrange où j'ai été comme vendue aux enchères. Un homme m'acheta mais il acheta encore de nombreuses autres femmes. Il nous embarqua dans un bateau. Je sais qu'il parlait russe et une autre langue qui m'était encore inconnue jusque là... Par la suite, les autres filles et moi devinrent des prostituées. On nous emmenait, dans une camionnette un peu partout en France. Notre mac, Viktor, se baladait souvent puis une fois qu'il trouvait quelqu'un, il ouvrait la camionnette, nous devions toutes sortir et le gars devait choisir l'une d'entre nous... Si nous ne faisions pas ce que Viktor désirait, il n'hésitait pas à taper. Et même quand nous faisions ce qu'il demandait, il lui arrivait encore très souvent d'être violent.. En échange de notre "travail", Viktor nous nourrissait (même si c'est beaucoup dire) et nous logeait. À celles qui étaient un peu droguée comme moi, il nous refourguait de quoi nous faire oublier notre malheur pour une ou deux heures et qui nous faisait cauchemarder longtemps (la descente). Difficile de ne pas en vouloir encore, encore... et encore. Je devenais tellement indépendante que Viktor n'avait plus besoin de me surveiller et de me laisser dans la camionnette. Il avait fini par me faire confiance : j'allais moi-même vers les potentiels clients. S'ils acceptaient, je couchais avec eux et rapportait l'argent à Viktor en échange de crack. S'ils refusaient, je leur signalais qu'il y avait tout de même une camionnette remplie de filles qui se feraient plaisir de les accueillir... Il y a pas longtemps, Viktor s'est fait chopé. Il pourrit en prison, mais je n'avais ni carte d'identité, ne connaissait pas bien la langue et avait juste grand besoin de ma drogue... Un mec m'a trouvé, il s'est occupé un peu de moi et puis j'ai recommencé à faire la même chose qu'avec Viktor. Je baisais, il avait l'argent et j'avais le crack...

Famille:
Ma famille... Elle remonte à loin. Je me souviens d'avoir 3 soeurs -dont deux plus âgées que moi- et deux frères. Nous n'étions pas très soudés, pas réellement. On se chamaillait beaucoup pour un rien. En réalité, nous vivions sous le même toit mais ne faisions presque rien ensemble. Les parents préparaient à manger et mettait les plats de côté, on mangeait quand on voulait, on sortait si on en avait envie.. Une liberté que j'aimais... L'époque où je n'étais pas dépendante de quelqu'un (ou presque) ou de quelque chose.

Loisirs: J'aimais faire un peu de tout et de rien. Je sortais surtout avec des amis, allait en boîte, faire du shopping. J'aimais chanter et rêvait de faire un groupe de rock / métal avec mes amis. Je passais aussi beaucoup de temps à lire et écrire des petites fictions.

Niveau scolaire: Je me révélais très douée à l'école, avant de me faire enlever. Je n'avais refait aucune année et je m'intéressais et touchais un peu à tout... Ce qui ne serait sans doute plus le cas aujourd'hui.

Exemple de RP :

J'ai rencontré Benjamin deux jours après que Viktor s'est fait coffré. C'était dans la rue bien évidemment. Dans la camionnette de Viktor, j'avais repris toutes les fringues que les autres filles avaient laissés là (étant donné qu'elles restaient toujours avec Viktor...). Ainsi, j'avais de quoi m'habiller pour quelques jours. La nuit, j'ai fait ce que j'ai toujours fait : trouver des gens en manque d'amour, de passion, de partage... J'ai trouvé un premier mec, j'ai passé le début de la nuit chez lui, puis je me suis cassé vers 1h du matin. J'ai débouler dans les rues et... un autre mec m'a interpellé. Il m'a invité chez lui et j'ai passé le restant de la nuit là. Le lendemain matin, je me suis assise dans une petite rue et j'ai dormi, près de mes nombreux vêtements. J'avais enfilé plusieurs vêtements l'un sur l'autre car il faisait froid. L'automne allait bientôt revenir et j'étais une petite frileuse. J'étais en manque de crack mais j'ai quand même fermé les yeux... pour faire un cauchemar. À mon réveil, j'ai vu un garçon d'environ 21 ans. Il était accroupi devant moi, il a passé sa main sur ma joue. Il s'est présenté, Benjamin, et je lui ai répondu avec mon petit accent Ukrainien :

- Je m'appelle Bulle.

Il m'a souri, m'a aidé à me relever, à pris l'un de mes sacs et il m'a emmené à sa voiture. Il m'a fait boire un chocolat chaud, donné à manger -j'avoue avoir tout englouti, tant j'avais faim-et après, il m'a proposé quelque chose. Il m'a demandé le pourquoi je devais faire le trottoir. Sans hésitation j'ai répondu par un seul et unique mot : Crack. Et en moins de deux, Benjamin est devenu mon nouveau mac. Au début, c'était sympa. Je couchais un peu avec lui au début et il était gentil, m'offrait à manger et à boire dès que je le désirais. Il me protégeait et me surveillait lorsque je prenais du crack. Quelques jours après notre rencontre, il m'a emmené dans sa ville à lui, Nice. Ca a commencé à dégénérer, j'ai découvert la ville. Benjamin m'a montré les meilleurs endroits pour trouver une nouvelle clientèle mais lorsque je ne trouvais personne, je revenais chez Benjamin sans argent ou presque rien. Et là, il commençait à me battre. Au début, ça arrivait pas souvent, c'était une fois sur quatre... puis ça été une fois sur trois puis sur deux et... actuellement, c'est à chaque fois comme ça. À force, j'ai commencé à rester souvent dehors, à ne pas toujours vouloir rentrer chez Benjamin, surtout si j'ai pas d'argent... Un jour, je l'espère, je trouverais le moyen de m'en sortir...

Hors Jeu:

Mot à trouver dans le règlement: Ok, vu par Rivaul Corsas.

Où avez-vous connu le forum ? Top-site

Qu'est ce qui vous plait sur Vivre ? Je cherchais un rpg où je pourrais jouer un personnage (non un manga), sans trop me prendre la tête (pas de 10 ou 15 lignes minimum) et puis, le concept est assez cool je trouve ;D

Qu'est ce qui vous déplait ? le désign n'est pas super, il fait un peu "brouillon" pour certains trucs. Mais apart ça, actuellement, je ne vois rien qui me déplaît (:

Dernière édition par Bulle Lanoukovytch le Lun 14 Nov - 20:50, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤

¤Médecin-Chef¤

Interventions au Centre: 40245
Coté coeur: Jason

Fiche de personnage
Âge du personnage: 40
Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Bulle Lanoukovytch   Ven 11 Nov - 10:55

Peux-tu en dire plus sur ton histoire de proxénète? Es-tu victime d'un proxénète?
Dans ce cas pas de soucis. Les interdictions dans le domaine sont celles de Forumactif et reprises dans le règlement à lire avant l'inscription.
Bienvenue en tout cas.

Bulle Lanoukovytch

Ado en difficulté

Fiche de personnage
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Bulle Lanoukovytch   Ven 11 Nov - 12:10

Ben genre, elle se serait fait enlevée, on l'a emmené dans un autre pays ... enfin, l'histoire "classique" Razz
Erin J. Lopes

Ado en difficulté

Interventions au Centre: 431
Coté coeur: Qui pourrait la supporter ?!

Fiche de personnage
Âge du personnage:
Raisons de votre présence au Centre: Suicidaire qui se mutile & boit beaucoup trop.
Psy/référent: Megan

MessageSujet: Re: Bulle Lanoukovytch   Ven 11 Nov - 13:14

Welcome à toi :)
Histoire de proxénète, ça promet !! Tu réserveras un sujet pour Daniela Davis :p
Nathan Trages

Interventions au Centre: 7034
Coté coeur: Je ne sais plus...

Fiche de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Raisons de votre présence au Centre: Repli sur soi, violence, drogue
Psy/référent: Mana Sama/Megan Dufour

MessageSujet: Re: Bulle Lanoukovytch   Ven 11 Nov - 18:21

Je pense que c'est jouable. Vas-y fais ton histoire et on verra bien Razz
Au pire, si c'est trop cru, on te fera changer la manière de dire les choses, on verra ça ^^

Bulle Lanoukovytch

Ado en difficulté

Fiche de personnage
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Bulle Lanoukovytch   Ven 11 Nov - 22:11

voilà... j'ai fait mon histoire. Elle est pas génial mais ne l'ayant pas vécu moi-même (heureusement XD) je ne peux pas donner pleins de détails ^^
    Ps : je voudrais savoir s'il y a moyen de ne pas avoir de nom de famille (étant donné que mon personnage n'a plus vraiment de famille) ou limite, celui que j'ai mis dans ma présentation (pour faire plus réaliste vu que mon personnage est Ukrainienne ^^)
Nathan Trages

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Bulle Lanoukovytch   Ven 11 Nov - 22:16

Ok, l'histoire est bonne malgré tout XD
Donc tu peux passer au reste de la présentation sans soucis.

En ce qui concerne ton nom, je ne t'ai pas trop compris. Il se fait tard que veux-tu, je fatigues ^^ Tu veux garder celui que tu as mis actuellement en pseudo ou mettre le vrai nom de ton personnage ? C'est un peu à toi de voir en fonction de la manière dont tu vas tourner on histoire par la suite.

Bulle Lanoukovytch

Ado en difficulté

Fiche de personnage
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Bulle Lanoukovytch   Ven 11 Nov - 22:23

En fait dans la vraie vie, mon personnage n'a plus de nom de famille. Donc si je peux ne pas avoir de nom de famille... ? (donc il faudrait supprimer le O'connor)
Si je suis obligée d'en avoir un, ce serait cool de me le modifier par "Lanoukovythch" ( mettre ce nom à la place de O'connor xD)

est-ce un peu plus claire?

Sinon pour l'histoire, j'aimerais en fait que pour le moment, elle reste ce qu'elle est mais que dans le jeu, elle ferait connaissance avec des gens qui travaillent dans le centre et voudraient l'y insérer... ou quelque chose dans le style! (a)
Nathan Trages

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Bulle Lanoukovytch   Ven 11 Nov - 22:31

Ouais là c'est large plus clair pour mon pauvre esprit :p
Je pense que côté histoire ça ne devrait pas trop poser de problèmes. Il paraît que le directeur aime recevoir ses visites sur son lit de mort (hum hum ok me tais, pas frappé moi Riri).

Et pour le nom, on préfère qu'il y en ai un, même si tu ne l'utilises pas vraiment. Donc on va mettre ton vrai nom à la place de ton pseudo irlandais XD

Bulle Lanoukovytch

Ado en difficulté

Fiche de personnage
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Bulle Lanoukovytch   Ven 11 Nov - 22:36

Mince, j'avais fait une faute de frappe *sbaff*
bref osef, merci d'avoir modifié mon pseudo! je finis ma présentation car j'ai hâte de jouer!
Nathan Trages

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Bulle Lanoukovytch   Ven 11 Nov - 22:45

Je savais que j'aurais pas dû faire un copié collé XD
C'est rectifié. Par contre, la prochaine fois que tu te connectes, penses à ne pas te tromper de pseudo Razz

Bulle Lanoukovytch

Ado en difficulté

Fiche de personnage
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Bulle Lanoukovytch   Ven 11 Nov - 23:37

Fiiiniii! bounce Mon exemple de rpg est nulle à c*ier mais bon... x)
Dean Morgan

Interventions au Centre: 283
Coté coeur: A mon âge voyons !

Fiche de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Raisons de votre présence au Centre: Perso de ville
Psy/référent: /

MessageSujet: Re: Bulle Lanoukovytch   Ven 11 Nov - 23:45

Alors en ce qui concerne le mot dans le règlement, il y en a bien un, ce n'est pas un piège. Lit bien, il saute aux yeux ^^

Je vais au lit, on valide définitivement dès qu'on a le petit mot doux.... ok me tais.

Ah au fait, faut absolument que Riri te découvre. Ça pourrait bien être lui ton sauveur de la rue Razz
Maëlla Burns

*Stagiaire*

*Stagiaire*

Interventions au Centre: 9866
Coté coeur: Ne me laisse pas tomber Nathan...

Fiche de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire médicale
Psy/référent: //

MessageSujet: Re: Bulle Lanoukovytch   Ven 11 Nov - 23:53

Bienvenue !

J'aime beaucoup ta fiche ! =)

Pour le mot, cherches-en un qui n'a rien à faire là ;-)

Une fois que tu l'auras trouvé, tu pourras commencer !

Bulle Lanoukovytch

Ado en difficulté

Fiche de personnage
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Bulle Lanoukovytch   Ven 11 Nov - 23:56

Eumh. J'ai mis quelque chose mais je suis absolument pas sûr de ce que j'avance là <.< et si c'est bien ça, je trouve qu'on devrait l'agencer autrement ^^

et... Riri = Thierry?
Parce que déjà la deuxième fois que j'entends parler de Riri mais que je vois toujours pas qui ça pourrait être *sbaff*

Bulle Lanoukovytch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant