|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bulle Lanoukovytch
Ado en difficulté Interventions au Centre: 49
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 Raisons de votre présence au Centre: Psy/référent:
 | Sujet: Re: Bulle Lanoukovytch Ven 11 Nov - 23:56 | |
| Eumh. J'ai mis quelque chose mais je suis absolument pas sûr de ce que j'avance là <.< et si c'est bien ça, je trouve qu'on devrait l'agencer autrement ^^
et... Riri = Thierry? Parce que déjà la deuxième fois que j'entends parler de Riri mais que je vois toujours pas qui ça pourrait être *sbaff* |
|
 | |
Maëlla Burns

*Stagiaire* Interventions au Centre: 9866 Coté coeur: Ne me laisse pas tomber Nathan...
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire médicale Psy/référent: //
 | Sujet: Re: Bulle Lanoukovytch Sam 12 Nov - 0:26 | |
| Nan nan, il s'agit d'un mot, un seul et unique mot ^^"
Riri = Rivaul, le directeur du Centre Thierry ou Titou, c'est son meilleur ami, éducateur - diététicien - étudiant en médecine (me demande pas comment il fait XD) Mais les deux sont joués par la même personne ^^ _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Bulle Lanoukovytch

Fiche de personnage Âge du personnage: 17 Raisons de votre présence au Centre: Psy/référent:
 | Sujet: Re: Bulle Lanoukovytch Sam 12 Nov - 0:40 | |
| hum... Merci pour l'information! et le code... j'ai beau lire et relire... je trouve rien de "suspect" ou qui ai l'air de ne pas être à sa place... :/ J'dois vraiment être blonde >.< |
|
 | |
Rivaul Corsas

¤Directeur¤ Interventions au Centre: 23462 Coté coeur: Nessa... à sens unique
Fiche de personnage Âge du personnage: 26 ans Raisons de votre présence au Centre: Directeur Psy/référent: Médecin : Megan Dufour
 | Sujet: Re: Bulle Lanoukovytch Sam 12 Nov - 6:57 | |
| Tout va bien, la blonde a tout de même réussi à trouver ce fameux mot (c'est la deuxième proposition, bien qu'il y avait une légère faute d'orthographe XD).
Bref plus qu'à attendre les validations de deux autres modo/admins et ce sera good pour toi. Oui, on fait des multi validations ^^
Bref, au passage, Riri, c'est moi Rivaul Corsas, alias Thierry Marshall, alias Loïc Nevers et alias Dean Morgan. Directeur du centre ayant un abonnement annuel quasi permanent à l'hosto XD
Bienvenue encore une fois ^^ _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
Invité, tu es un super membre ! |
|
 | |
Kanon Hirashi

Ado en difficulté Interventions au Centre: 749 Coté coeur: Difficile à tenir...
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: La drogue? Ou seulement le fil de la vie? Psy/référent: Megan Dufour
 | Sujet: Re: Bulle Lanoukovytch Sam 12 Nov - 10:59 | |
| Bienvenue!!  |
|
 | |
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40245 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: Bulle Lanoukovytch Sam 12 Nov - 14:25 | |
| c'est bon, tu peux poster ton premier rp officiel. _________________  |
|
 | |
Tristan Magnier

Interventions au Centre: 1417 Coté coeur: Plusieurs à la fois. Ou presque.
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Vol, violence Psy/référent: à trouver... / Megan Dufour
 | Sujet: Re: Bulle Lanoukovytch Sam 12 Nov - 17:19 | |
| Bienvenue miss  _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
 | |
Rivaul Corsas

Fiche de personnage Âge du personnage: 26 ans Raisons de votre présence au Centre: Directeur Psy/référent: Médecin : Megan Dufour
 | Sujet: Re: Bulle Lanoukovytch Sam 12 Nov - 18:01 | |
| Alors bienvenue encore une fois et bon jeu à présent.
Je crois que je vais me réserver ce premier RP...enfin si elle veut. Le seul soucis, c'est que ça va faire bien 6 ou 7 mois que je suis à l'hosto (depuis la saison dernière de grippe ça fait ça non ?) Enfin bref, va falloir trouver un endroit où je pourrais être en admettant que je sois à présent sorti de ce bâtiment -_-" _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
|
 | |
Bulle Lanoukovytch

| Sujet: Re: Bulle Lanoukovytch Dim 13 Nov - 19:13 | |
| Moi, y a pas de soucis...^^ Juste que je comprends absolument pas ton histoire d'hosto... ? Peut-être m'expliquer pourquoi il y était, etc ça pourrait m'aider à savoir comment préparer un peu le RP, que ça reste plausible, non? |
|
 | |
Rivaul Corsas

| Sujet: Re: Bulle Lanoukovytch Dim 13 Nov - 21:02 | |
| Tout à fait. Je fais un point sur mes idées, et je te fais un topo très vite dans les minutes à venir, soit par mp, soit via tes demandes de sujet ^^ _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
|
 | |
Bulle Lanoukovytch

| Sujet: Re: Bulle Lanoukovytch Ven 9 Déc - 22:07 | |
| pourquoi que je suis toujours dans les présentations en cours? (a) |
|
 | |
Isabelle Matthews

*Educateur* Interventions au Centre: 510 Coté coeur: Love is a losing game
Fiche de personnage Âge du personnage: 27 Raisons de votre présence au Centre: Educatrice.. Psy/référent:
 | Sujet: Re: Bulle Lanoukovytch Ven 9 Déc - 22:15 | |
| je vérouille miss direction présentation validé  _________________ | Spoiler: | | |
Représente bien plus que je ne veux l'avouer.. |
|
|
 | |
|