| | P'tite question d'ordre pratique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Angélique Beaumont

Ado en difficulté Interventions au Centre: 74
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Mutisme. Psy/référent: //
 | Sujet: P'tite question d'ordre pratique Mar 29 Nov - 2:03 | |
| A quoi ils correspondent les points de réputation? Ils se gagnent comment? C'est les lignes vertes a côté de certains posts? Merci d'avance |
|
 | |
Camille Rose

Médecin Interventions au Centre: 4749 Coté coeur: Loïc, mon amour...
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: P'tite question d'ordre pratique Mar 29 Nov - 9:49 | |
| Euh Riri, je crois que tu confonds avec les points de vie qu'on avait mis en place à un moment ^^"
Les points de réputation, c'est un peu comme le "j'aime" de Facebook (ou le j'aime pas qui n'existe pas XD). Si tu aimes le message de quelqu'un, tu trouves qu'il a joliment écrit, tu aimes bien ou au contraire tu n'aimes pas ce qu'il dit, tu cliques sur le + ou le - qui apparaît à droite du message (à la place de la barre verte dont tu parles). Un + fait apparaître une barre verte, un - une barre rouge (ça, c'est un peu comme sur Youtube ^^") : la barre peut être et verte, et rouge en fonction des votes.
Après, ça n'a pas une grande importance, c'était juste un petit truc sympa mais il n'y a pas de compétition derrière ça, pas de "j'ai plus de points que toi, tralala". La preuve : ça a un peu tendance à s'essouffler ^^". _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Daniela Davis

Ado en difficulté Interventions au Centre: 349
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: Droguée, renfermée & boulimique Psy/référent: /
 | Sujet: Re: P'tite question d'ordre pratique Mar 29 Nov - 10:11 | |
| Je ne vois pas ce plus ou ce moins... c'est normal ?! |
|
 | |
Megan Dufour

¤Medecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40092 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: P'tite question d'ordre pratique Mar 29 Nov - 11:02 | |
| C'est à droite de chacun des messages Dani. Je vote et tu vas voir une barre verte à droite de ton message. _________________  |
|
 | |
Angélique Beaumont

Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Mutisme. Psy/référent: //
 | Sujet: Re: P'tite question d'ordre pratique Mar 29 Nov - 11:50 | |
| Aowh, merci ! C'était donc ce à quoi je pensais en fait  Mais je suis enfin fixée \o/ Par contre, je confirme les dires de Daniela, je n'ai jamais vu de + ou - :/ |
|
 | |
Rivaul Corsas

¤Directeur¤ Interventions au Centre: 23343 Coté coeur: Nessa... à sens unique
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Directeur Psy/référent: Médecin : Megan Dufour
 | Sujet: Re: P'tite question d'ordre pratique Mar 29 Nov - 12:11 | |
| On en les vois pas sur ses propres messages. Uniquement sur ceux des autres (et oui Camille, je me suis égarée en pataugeant dans la farine. C'est à force d'être dans le cours des céréales XD) _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
Invité, tu es un super membre ! |
|
 | |
Angélique Beaumont

| Sujet: Re: P'tite question d'ordre pratique Mar 29 Nov - 12:32 | |
| Chez les autres non plus >_< |
|
 | |
Rivaul Corsas

Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Directeur Psy/référent: Médecin : Megan Dufour
 | Sujet: Re: P'tite question d'ordre pratique Mar 29 Nov - 12:43 | |
| ca c'est bizarre... -_-" _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
|
 | |
Daniela Davis

Ado en difficulté Interventions au Centre: 349
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: Droguée, renfermée & boulimique Psy/référent: /
 | Sujet: Re: P'tite question d'ordre pratique Mar 29 Nov - 12:54 | |
| Idem... je vois la barre verte (je n'y avais jamais vu avant d'ailleurs) mais les + ou - je ne les vois pas du tout. Peut-être parce que je suis sous firefox ?! |
|
 | |
Tristan Magnier

Ado en difficulté Interventions au Centre: 1159 Coté coeur: Euh... Plusieurs à la fois !
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Vol, violence Psy/référent: à trouver.../Megan Dufour
 | Sujet: Re: P'tite question d'ordre pratique Mar 29 Nov - 13:06 | |
| Je suis sur Firefox aussi, mais j'arrive à les voir. Mais il est vrai que, pendant une période, je ne pouvais pas les voir non plus... Une histoire de réglages, peut-être ? |
|
 | |
Dean Morgan

Interventions au Centre: 279 Coté coeur: A mon âge voyons !
Fiche de personnage Âge du personnage: 12 ans Raisons de votre présence au Centre: Perso de ville Psy/référent: /
 | Sujet: Re: P'tite question d'ordre pratique Mar 29 Nov - 16:59 | |
| Avec Dean, je ne les vois pas non plus. Est-ce que parce qu'il faut être modérateur ou administrateur ? |
|
 | |
Megan Dufour

¤Medecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40092 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: P'tite question d'ordre pratique Mer 30 Nov - 11:24 | |
| J'ai mis un + à ton message _________________  |
|
 | |
Dean Morgan

Interventions au Centre: 279 Coté coeur: A mon âge voyons !
Fiche de personnage Âge du personnage: 12 ans Raisons de votre présence au Centre: Perso de ville Psy/référent: /
 | Sujet: Re: P'tite question d'ordre pratique Mer 30 Nov - 12:01 | |
| bon je pense que c'est ça le hic. Faut être soit modérateur, soit administrateur pour voir ces + et - |
|
 | |
Angélique Beaumont

| Sujet: Re: P'tite question d'ordre pratique Mer 30 Nov - 19:20 | |
| Bah du coup je pense aussi o_o. Au moins, ça rend plus pratique l'identification de l'identité du voteur masqué *Q* |
|
 | |
Rivaul Corsas

| Sujet: Re: P'tite question d'ordre pratique Mer 30 Nov - 20:17 | |
| erf pas cool ça -_-" _________________  Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon ! http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537 | Spoiler: | | |  |
|
 | |
| | P'tite question d'ordre pratique | |
|