[center]
Informations générales:NOM: Factiol
Prénom:Alexane(Alex')
Raison de votre présence au Centre : Drogue, tentative de suicide et fugue a répetitions.
Qualités : Elle est très drôle. Elle est très dynamique. Elle bouge tout le temps.Elle peu être très travailleuse quand elle si mets.Elle est très patiente, elle peu attendre des heures et des heures pour avoir une réponse à sa question posée.
Défauts : Elle a une grande gueu**. Elle veut toujours avoir le mots de la fin même si elle doit etre vulgaire. Elle ne connais pas les limites. Elle fais conn***** sur conn*****. Elle n'est jamais sérieuse.Alex n'est amical qu'avec les garçons,elle ne supporte pas les filles
Caractères physiques: Avatar pris: Vérifie sa disponibilité ICIBlake Lively
Traits particuliers : (Tatouage,cicatrice)Un tatouage au bas des reins et au poignet droit.Cicatrice au nom de son frère au poignet gauche suite au une tentative de suicide.
Informations complémentaires: Histoire : [/font]
)Alex' a eu une enfance normal, avec une famille normal. Tous se passait bien dans sa vie, Championne de gym et d'athlétisme. de sa région,
première de sa classe, entouré de plein d'amis.
Jusqu'au jour, le 22Novembre 2008 a 3h30 du matin, un coup de fil de la gendarmerie: son frère est mort.
C'est a ce moment là que Alex' a plonger. Elle est partie traîner avec le
groupe des : Drugs and other.Ce sont que des garçons qui boivent, se
drogue et fument. Ils vont rarement en cours, et quand ils y vont, le
prof part souvent en dépression après le cour.
Elle se fais vite une place parmi eux; Elle est la seul fille, mais c'est pas grave.
Elle se fais vite un copain. Ces parents se sont plongeaient dans le boulot
après la mort de son frère donc rien pour lui fire d'arrêter.
Elle essaye de se suicidais 2 fois. Mais a chaque fois, quelqu'un vient la sauver a temps.
Alex' est devenu LA fille des Drugs and other. Elle est la fille sexy du lycée. Elle a redoubler 2 fois en 2 ans.
Mais
il y a 6 mois, ces parents se tuent en accident de voiture. Mais elle
s'en fiche, elle va habité chez son copain. Mais 3 mois plus tard, sa
Tante vient le chercher et l'emmène loin de sa ville natal. Elle est
perdu.Elle fais des fugues a répétitions.
Famille:Ses Parents sont décédés dans un accident de voiture et son frère jumeau est aussi mort dans un accident. Elle vit chez sa Tante ultra riche et son mari qui n'est pas son oncle car son oncle est partie.Elle vit aussi avec ses pestes de cousines.
Loisirs: Gymanastique Rythmique et Sportive. Athlétisme.Elle joue aussi du piano.
Niveau scolaire: Elle n'a que son brevet mais quand elle bosse bien elle a un très bon niveau.
Exemple de RP :Flash BackAlexane.Je continue a courir. Elle n'essayera pas de me rattraper car elle porte
des talons. Je peux courir comme ça encore longtemps car je suis très
bonne en endurance.Je connais la forêt par cœur. Ce n'est pas la
première fois que je fugue. Je sais que en suivant cette route j'aurai
du réseau.Je distingue la route. Je chope mon portable.
AlloOuai, C'est AlexAh ta réussi?Ouai tu viens me chercher? Je t'aime.Coupde fils expeditif mais il faut que je me dépêche avant qu'elle
n'arrive. Je doit marchait 900m avant de trouver le point de RDV. Une
cabine téléphonique
TIIIINNN.m*rde elle a appellait la police.Elle ne la jamais fait. Elle n'as jamais appelé la police avant.
Mlle AlexaneNon, ce n'es pas moi.Votre Tante a dit que vous diriez sa . Veuillez nous suivre.OKla honte, j'ai pas répondue mais ces un policer.Et en plus elle a tout
prévu. Je monte dans leur voiture. Quand on arrive chez ma Tante. Elle
se trouve sur le palier avec des valises.
Ah tu pars en voyage.Non c'est toi qui pars.Elleme jette un prospectus a la gueu**. Un centre pour Ado en difficulté?
Je n'ai même pas le temps de répliquer que son mari arrive, m'attrape
et me mets dans la voiture.
Fin du flash backVoilà c'est comme
ça que depuis quatre heure je suis dans une voiture direction une
centre pour Ado. youpiie. J'ai la musique a fond dans les oreilles car
la musique de ma Tante non merci. La musique me calme pas comme courire
mais sa me calme. On arrive enfin. Ce centre ressemble a une prison..
Hors Jeu: Mot à trouver dans le règlement:Ok. Vu par Thierry Marshall. Qu'est ce qui vous plait sur Vivre ?Le contexte et l'ambiance.
Qu'est ce qui vous déplait ? Toute critique est constructive