Samuel-Antoine Dunham

Ado en difficulté Interventions au Centre: 44
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: Violence-Drogue Psy/référent:
 | Sujet: Samuel-Antoine Dunham [Finis] Jeu 8 Déc - 6:08 | |
| Informations générales:
NOM: Dunham
Prénom: Samuel-Antoine
Raison de votre présence au Centre : 3 troubles maxi Je n’ai pas beaucoup de problème simplement que j’ai un petit problème de violence et de drogue, rien de bien dangereux. Qualités : (2 lignes minimum) Des qualités ? Qu’est-ce que c’est ? Si ce n’est à l’école, je n’ai jamais entendu parlé de qualité après mes 10 ans. Des qualités que j’ai dû chercher très profondément quand on me le demandait, sincère, je ne dirai pas quelque chose que je ne pense pas oubliez ça. De plus, je suis quelqu’un de très protecteur envers les personnes qui me sont chers. Finalement je suis quelqu’un qui est très tenace, je ne lâcherai pas à la première petite embûche, car ça fait longtemps que j’aurais tout abandonné. Défauts : (2 lignes minimum) Maintenant les défauts, ça fait partie de mon éducation, de mon vocabulaire de tous les jours, je suis lâche à ce que dis mon père, je suis quelqu’un aussi de paresseux, un tête dure incappable à dompter. Si je me fies à moi c’est plutôt que je suis quelqu’un qui est irrespectueux de l’autorité, pour moi ça ne sert à rien, donc on se doit de le contourner. De plus, je réagis avec mes points ce qui est plutôt un défaut, car c’est très rare que les personnes apprécies de ce faire tabasser. Caractères physiques:
Avatar pris: Mark Salling Traits particuliers : (Tatouage,cicatrice) Des cicatrices ? j’en ai vraiment beaucoup, les plusieurs coups que j’ai reçu à cause de mon père ont créer quelques cicatrices permanentes. J’ai aussi un tatouage sur mon bras droite : c’est une petite fleur avec une pétale rouge écrit un A, puis une bleue avec un S, une jaune avec M, une orange avec un T et finalement une mauve avec un K, pour la première lettre de chacune de ses sœurs.
Informations complémentaires:
Histoire : (7 lignes minimum) Olivia et Pascal se sont connus au lycée, les deux profitaient d’une vie très saine dans leur famille respective. Puis Ils ont décidé d’essayer de sortir ensemble, ce fût un couple ou l’amour régnait et décidait vraiment de tout. Olivia et Pascal faisait rêver la plupart des couples de leurs âges, car ils étaient de véritable complices et des personnes tellement heureuse. Puis quelques temps après, une nouvelle qu’ils ne voulaient pas de sitôt fit son apparition, Olivia était enceinte. Pascal réagit très mal et Olivia le quitta pendant la grossesse durant 5 mois. Ce fut sa sœur plus jeune qui l’aida, elle avec qui elle avait une relation complice. Puis le couple revenu ensemble, car ils s’aimaient réellement. Le petit naquit donc durant une chaude nuit d’été où l’humidité était à son comble et où la mère de celui-ci, regrettait la neige. Elle mit au monde, une chose qui devenus le centre de son monde à elle. Elle cajola cet enfant, en prit soin comme la prunelle de ses yeux, Pascal quant à lui était plutôt distant, rare était les moments où il prenait son fils ou qu’il en prenait soin. Il n’en parlait pas non plus,. La sœur d’Olivia, l’aida énormément avec l’arrivé du petit et l’aima comme son propre enfant.Trois ans plus tard, le petit coco avait vite appris à vivre sans la présence paternel que tout les enfants devraient avoir. Olivia retomba enceinte, d’une petite princesse cette fois-ci, Pascal changea du tout avec la présence de SA fille, il ne prit pas plus soin de son fils, seulement sa fille, pour celle-ci un devenus un père parfait. Dans la tête du petit Samuel rien n’était compréhensible, car son père était si attentionnée avec sa sœur, mais pas avec lui. Puis Sarah venu au monde deux ans après suivit de deux ans par Maélye et l’année suivante par Thalianne, puis finalement avec 1 an de différence Karelle. Lorsque Samuel eut 10 ans, sa mère tomba gravement malade et elle mourut en moins d’un an. Samuel-Antoine tomba donc responsable à 10 ans de ses 5 sœurs parce que son père travaillait tout le temps, il lui donnait de l’argent pour ses sœurs, mais s’il s’achetait quelque chose son père le frappait. Dès qu’il eut l’âge de travailler, Samuel lâcha l’école pour offrir le meilleur à ses sœurs et pour pouvoir s’offrir un peu de choses. Malgré cela, son père le frappait au moins deux fois par jour, une fois avant qu’il parte et une fois lorsqu’il revenait. Après ses heures au travail, Pascal fonçait à la taverne et buvait jusqu’à tard dans la nuit. Samuel rentra à l’hôpital à l’âge de 13 ans pour la première fois, son père l’avait brûler et l’avait coupé sur les bras avec un couteau, Sam avait dit aux infirmières que c’était lui qu’il l’avait fait et personne d’autres. Par chance que la sœur de sa mère, donc sa tante était là depuis toujours, car elle l’aidait à garder la tête hors de l’eau.Après cette épisode, Samuel commença à devenir agressif, à chaque fois que quelqu’un faisait de la peine à ses sœurs il allait régler ça à coups de poings. À son travail aussi et dans la rue également, il commença même à toucher à la drogue et c’est alors que la sœur de sa mère qui l’aidait de temps en temps décida qu’il était temps qu’il demande de l’aide et comme il refusa, elle les prit les 6 chez elle, avec l’aide de la DPJ puis par la suite, elle demanda de l’aide du centre. Ses sœurs pour le moment vive avec celle-ci et elle les amènera quand il pourra recevoir de la visite.
Famille:(2 lignes minimum) Ma famille n’est pas composé de membres si important pour moi, alors voici les 5 personnes les plus essentielles à ma vie : Amy 14 ans, Sarah 12 ans, Maélye 10 ans, Thalianne 9 ans et Karelle 8 ans. Ce sont mes 5 sœurs. Par la suite il y a ma mère Olivia Dunham qui est morte depuis mes 10 ans, une personne qui était des plus importantes pour moi, elle m’aimait énormément, ma tante Naomie, qui a toujours pris soin de moi et des mes sœurs autant à notre naissance que depuis la mort de ma mère et finalement mon géniteur Pascal Dunham. Il y a aussi mes tantes et mes oncles, mais ils ne sont pas important, puisqu’ils ont toujours fait semblant de ne pas savoir que nous existions. Loisirs: Il adore jouer de la guitare, il compose ses propres chansons, de plus il chante et joue du paino. Il y a aussi le hockey qui est une grande passion pour lui. De plus, ce jeune homme à une grande passion pour les films, la culture général également il est quelqu'un de très cultive, il adore lire des romans autant que des livres culturel ou sur le sports.
Niveau scolaire: Secondaire 1 je crois, peut être 2 ou 3 Exemple de RP : (Merci d'écrire un texte de 10 lignes pleines minimum pour nous montrer la manière dont vous postez en RP. Le sujet est "ce qui vous a amené au centre". Des études, une crise familiale, votre arrivée avec l'avion et le trajet en voiture jusqu'au centre,...bref à vous d'inventer de sorte que cela suive votre histoire. Ce point sera vérifié. Merci.)
Samuel-Antoine entendit le cadran sonné , le début de cette terrible journée venait de sonné, il se sentait comme s’il allait être condamné pour meurtre. Dans son estomac et dans sa tête plusieurs pensées le harcelait, qu’est-ce qu’il allait devenir, et puis ses sœurs là-dedans ? Au moins il était rassuré car c’était sa tante qui les avait pour le moment et il espérait que la justice verrait que son père était très dangereux avec elles aussi. Il appuya sur le bouton « snooze », puis tenta de se rendormir, incapable avec toutes les idées qui se bousculait dans sa tête. Puis tout à coup une petite princesse nommé Karelle arriva dans sa chambre, on aurait pu croire qu’elle attendait simplement d’entendre le cadran avant d’arriver dans sa chambre. Il souria et la serra contre lui, il les aimait plus qu’il ne s’aimait lui-même. La petite se mit à pleurer ce qui brisa le cœur de Samuel, il lui flatta les cheveux et se leva en la prenant, il se traîna par la suite les pieds jusqu’à la cuisine où les autres demoiselles les attendait, il leur souria tout simplement pour ne pas qu’elles s’inquiètent, mais Naomie les avait tous avertis de ce qui allait arrivé pour les prochains mois voir années. Il déposa Karelle sur la chaise et mangea ce dernier repas avant longtemps en famille, il profita de chacune des discussions qui s’animait avec 5 sœurs était assez impressionnante en un repas. Il alla ensuite s’habillé dans sa chambre, toujours sans vraiment être motivé, ça ne lui tentait pas du tout, mais quand il n’était pas en colère ni drogué, il comprenait un peu, pour le moment ce n’était pas encore réel il était encore dans ses affaires et avec sa famille. Il comptait bien repartir du centre très rapidement. Il finit sa valise et ensuite redescendit c’est alors que ce moment émouvant allait toujours rester graver dans sa mémoire, ses sœurs étaient tous habillés en robes et bien peignés par leur tante et elle avait chacune un petit quelque chose pour leur frère. Pour Karelle c’était un très jolie dessin, Thalianne elle une carte, pour ce qui est de Maélye c’était une page de scrapbook, pour Sarah c’était une chanson qu’il pourrait écouter sur son Ipod et de la part de Amy c’était une page de scrapbook, mais cette page contenait des annectodes sur leur vie ensemble et des mots sur des évènements qui s’y était passé. Il les pris tous et tentait de contenir ses larmes, puis il les laissa abondamment couler sur ses joues, il serra chacune de ses sœurs et leurs donna des tonnes de bisous et de câlins. Ensuite Nao voulut prendre des photos qu’ils allèrent faire développer dans une pharmacie pour que Samuel puisse les garder avec lui. Bientôt fut le moment fatidique ou il dût dire au revoir à ses sœurs et à sa tante. Il arriva devant cet édifice il l’observa longuement et soupira un peu, il redonna une série de câlins à sa famille et finit par entrer dans cette endroit, Naomie avait laissé les filles dehors juste un moment. C’est une fois ses sœurs partis qu’il se mit à paniquer il aurait voulu repartir, mais il était trop tard désormais…il regarda partout autour de lui, sans vraiment comprendre ce qu’il lui arrivait. Sa tante Naomie venait de repartir, il avait comme dernier souvenir ses sœurs qui pleuraient à cause qu’elles ne le verraient plus avant un petit moment et c’était très difficile à savoir. Son côté protecteur embarqua et c’est alors qu’il se mit à penser que c’était le centre qui causait du chagrin à ses sœurs et avait déjà le goût de frapper dans le mur…! Il avait seulement un sac avec quelques chandails et beaucoup de souvenirs.
Hors Jeu:
Mot à trouver dans le règlement: OK. Vu par Maëlla
Où avez-vous connu le forum ? de moi-même
Qu'est ce qui vous plait sur Vivre ? Le thème et les personnages
Qu'est ce qui vous déplait ? rien
|
|
Maëlla Burns

*Stagiaire* Interventions au Centre: 9866 Coté coeur: Ne me laisse pas tomber Nathan...
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire médicale Psy/référent: //
 | Sujet: Re: Samuel-Antoine Dunham [Finis] Jeu 8 Déc - 11:37 | |
| Bienvenue !
Ta fiche est validée, tu peux commencer dans le hall.
Bon jeu ! ;-) _________________ Carte d'identité |
|
Daniela Davis

Ado en difficulté Interventions au Centre: 370
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: Droguée, renfermée & boulimique Psy/référent: /
 | Sujet: Re: Samuel-Antoine Dunham [Finis] Jeu 8 Déc - 12:44 | |
| Bienvenue  |
|
Samuel-Antoine Dunham

Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: Violence-Drogue Psy/référent:
 | Sujet: Re: Samuel-Antoine Dunham [Finis] Jeu 8 Déc - 15:57 | |
| |
|
Kanon Hirashi

Ado en difficulté Interventions au Centre: 749 Coté coeur: Difficile à tenir...
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: La drogue? Ou seulement le fil de la vie? Psy/référent: Megan Dufour
 | Sujet: Re: Samuel-Antoine Dunham [Finis] Jeu 8 Déc - 19:37 | |
| |
|
Angélique Beaumont

Ado en difficulté Interventions au Centre: 80
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Mutisme. Psy/référent: Kilian Jones
 | Sujet: Re: Samuel-Antoine Dunham [Finis] Jeu 8 Déc - 19:44 | |
| Bienvenuuuue  |
|
Thierry Marshall

*Educateur* Interventions au Centre: 5986 Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité
Fiche de personnage Âge du personnage: 28 ans Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant
 | Sujet: Re: Samuel-Antoine Dunham [Finis] Jeu 8 Déc - 23:08 | |
| Bienvenue à toi et bon jeu ^^ _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
Samuel-Antoine Dunham

| Sujet: Re: Samuel-Antoine Dunham [Finis] Ven 9 Déc - 4:24 | |
| |
|