| | Parce que même une associable connait des gens ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tabatha Follin

Ado en difficulté Interventions au Centre: 16 Coté coeur: Vide intersidéral.
Fiche de personnage Âge du personnage: 15 ans Raisons de votre présence au Centre: Phobie sociale - Violences dues à de fortes angoisses Psy/référent:
 | Sujet: Parce que même une associable connait des gens ... Ven 30 Déc - 12:30 | |
| Tabatha Follin
|
NOM: Follin.
PRENOM: Tabatha.
METIER: Lycéenne.
NATIONALITE : Française
Adjectifs vous définissant Associable, nerveuse, angoissée, d'humeur changeante, parfois violente.
|
Ce que je recherche :
Des amis, des ennemis, toute la panoplie, quoi !
|
|
 | |
Tabatha Follin

Fiche de personnage Âge du personnage: 15 ans Raisons de votre présence au Centre: Phobie sociale - Violences dues à de fortes angoisses Psy/référent:
 | Sujet: Re: Parce que même une associable connait des gens ... Ven 30 Déc - 12:31 | |
|
 Adjectif Pseudonyme: Mini Description ..
Blood Family
Heart Family
Mes Ex..
Mon Meilleur Ami
Mes amis
Mes Connaissances
Dernière édition par Tabatha Follin le Ven 30 Déc - 17:50, édité 1 fois |
|
 | |
Maëlla Burns

*Stagiaire* Interventions au Centre: 9866 Coté coeur: Ne me laisse pas tomber Nathan...
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire médicale Psy/référent: //
 | Sujet: Re: Parce que même une associable connait des gens ... Ven 30 Déc - 17:40 | |
| Si tu veux un médecin pour ta visite médicale, je veux bien prendre avec Camille ^^ _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Tabatha Follin

| Sujet: Re: Parce que même une associable connait des gens ... Ven 30 Déc - 17:51 | |
| Moi, je veux bien. Bon, je te préviens tout de suite : j'aime pas les médecins ^^
|
|
 | |
Maëlla Burns

*Stagiaire* Interventions au Centre: 9866 Coté coeur: Ne me laisse pas tomber Nathan...
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Secrétaire médicale Psy/référent: //
 | Sujet: Re: Parce que même une associable connait des gens ... Ven 30 Déc - 17:52 | |
| Oh mon Dieu, je prie pour que Camille ne se fasse pas taper x'). Je te laisse créer, je répondrai aujourd'hui ^^ _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Tabatha Follin

| Sujet: Re: Parce que même une associable connait des gens ... Ven 30 Déc - 17:55 | |
| Hum, je suis pas sure de pouvoir commencer aujourd'hui par contre. Je dois réviser mon brevet blanc. C'est pas qu'il me fasse peur, mais maman est super inquiète alors je préfère lui faire plaisir ! Et puis, pour le moment, la secrétaire -Amy, c'est ça ? x)- n'a pas encore répondu à mon sujet dans le hall, alors ça dérange que j'en fasse un autre ou pas ?
|
|
 | |
Maëlla Burns

| Sujet: Re: Parce que même une associable connait des gens ... Ven 30 Déc - 18:06 | |
| Si tu veux, je réponds avec Camille. On pourra enchaîner dans le même sujet avec la visite médicale. Cela te convient ?
Bon courage pour ton brevet blanc ^^ _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Tabatha Follin

| Sujet: Re: Parce que même une associable connait des gens ... Ven 30 Déc - 18:26 | |
| Bah écoute, moi je veux bien. On m'a dit qu'Amy répondrait, mais si ça ne pose pas de soucis, je veux bien que tu réponde  Merci. J'vais les achever, mes correcteurs, avec mes trucs bizarres (surtout en maths XD Je trouve une réponse, elle est juste, mais faut surtout pas me demander comment j'ai fait !
|
|
 | |
Camille Rose

*Médecin* Interventions au Centre: 4901 Coté coeur: Loïc, mon amour...
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Parce que même une associable connait des gens ... Ven 30 Déc - 18:31 | |
| Je peux prendre, ça ne posera pas de problème ^^ Ah les maths et moi, une grande histoire d'amour, surtout au collège  N'hésite pas si tu as besoin de qqch ^^ _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Tabatha Follin

| Sujet: Re: Parce que même une associable connait des gens ... Ven 30 Déc - 18:35 | |
| Alors si tu peux prendre, prends ^^
Bah, ça ira. Tant qu'on ne me met pas trop de démonstrations qui mettent trop en euvre mon esprit tordu ...
|
|
 | |
Camille Rose

*Médecin* Interventions au Centre: 4901 Coté coeur: Loïc, mon amour...
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 ans Raisons de votre présence au Centre: Médecin Psy/référent:
 | Sujet: Re: Parce que même une associable connait des gens ... Ven 30 Déc - 18:48 | |
| C'est bon, j'ai pris ^^ Il y a des démonstrations au brevet ? O_o _________________ Carte d'identité |
|
 | |
Tabatha Follin

| Sujet: Re: Parce que même une associable connait des gens ... Ven 30 Déc - 19:59 | |
| J'ai répondu ^^ Et oui, tout ce qu'on a vu depuis le début de l'année. Et en math, on a fait ces horribles trucs que sont les démonstrations. Alors on en aura, à coup sur.
|
|
 | |
Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤ Interventions au Centre: 40245 Coté coeur: Jason
Fiche de personnage Âge du personnage: 40 Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef Psy/référent:
 | Sujet: Re: Parce que même une associable connait des gens ... Sam 31 Déc - 13:04 | |
| Oui, il me semble qu'il y a des démos et autres joyeusetés mais ne t'en fais pas, il était difficile l'année dernière donc ce sera super facile cette année.^^ _________________  |
|
 | |
Daniela Davis

Ado en difficulté Interventions au Centre: 370
Fiche de personnage Âge du personnage: 17 ans Raisons de votre présence au Centre: Droguée, renfermée & boulimique Psy/référent: /
 | Sujet: Re: Parce que même une associable connait des gens ... Mer 4 Jan - 14:51 | |
| Alors, j'aimerais un lien sympathique... vu que je suis du genre ultra-timide, je ne parle pas beaucoup, mais je joue de la musique, je compose, j'écris des textes... ça pourrait être ce qui nous réunit ?! |
|
 | |
| | Parce que même une associable connait des gens ... | |
|