Isabelle Matthews

*Educateur* Interventions au Centre: 510 Coté coeur: Love is a losing game
Fiche de personnage Âge du personnage: 27 Raisons de votre présence au Centre: Educatrice.. Psy/référent:
 | Sujet: - Isabelle Matthews - Mer 11 Jan - 2:20 | |
| Isabelle MATTHEWS
Ce que je recherche :
Ami(e)s/Ennemi(e)s..Protégés..Tous ce que vous voulez..
_________________ | Spoiler: | | |
Représente bien plus que je ne veux l'avouer.. |
|
|
Isabelle Matthews

Fiche de personnage Âge du personnage: 27 Raisons de votre présence au Centre: Educatrice.. Psy/référent:
 | Sujet: Re: - Isabelle Matthews - Mer 11 Jan - 2:24 | |
| ◘ Poste Vacant ◘Inscrit Love
Adjectif Pseudonyme: Mini Description .. Blood Family
◘Adjectif David Matthews: Mini Description .. ◘Adjectif Gwen Matthews: Mini Description .. ◘Adjectif Lucas Matthews: Mini Description .. Heart Family ◘Adjectif Megan Dufour: Mini Description .. Mes Ex..
◘Adjectif Nicolas Rimes: Mini Description .. ◘Adjectif Richie Stringini: Mini Description .. ◘Adjectif Anna Cruz: Mini Description .. Mon Meilleur Ami ◘Adjectif Jonatan Kruger: Mini Description .. Mes amis ◘Adjectif Kelsi Cullen: Mini Description .. ◘Adjectif Amy Lee: Mini Description .. ◘Adjectif Olivia Lenz: Mini Description .. Mes Conaissances ◘Adjectif Aaron Levy: Mini Description .. Mes Protégés ◘Adjectif Dwayne E. Walker: Mini Description .. ◘Adjectif Kimberley Evans: Mini Description .. _________________ | Spoiler: | | |
Dernière édition par Isabelle Matthews le Jeu 26 Avr - 12:00, édité 16 fois |
|
Dwayne E. Walker

Ado en difficulté Interventions au Centre: 61 Coté coeur: Opprimé
Fiche de personnage Âge du personnage: 21 ans Raisons de votre présence au Centre: Réhabilitation/ Violence Psy/référent: ?/ Isabelle Mathews
 | Sujet: Re: - Isabelle Matthews - Mer 11 Jan - 7:33 | |
| Je dois être dans cette fiche ! |
|
Isabelle Matthews

| Sujet: Re: - Isabelle Matthews - Mer 11 Jan - 9:17 | |
| Bien évidement.. Cela va de soi.. Hum dans mes protégés pour commencer ou bien.. une autre idée?? _________________ | Spoiler: | | |
Dernière édition par Isabelle Matthews le Jeu 12 Jan - 16:06, édité 1 fois |
|
Aaron Levy

Interventions au Centre: 25 Coté coeur: Vide
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Psy/référent:
 | Sujet: Re: - Isabelle Matthews - Mer 11 Jan - 16:24 | |
| Et moi, tu me verrais ou ?! |
|
Isabelle Matthews

| Sujet: Re: - Isabelle Matthews - Jeu 12 Jan - 16:07 | |
| Avec plaisir.. Hum en tant que connaissance pour commencer ou bien.. une autre idée?? _________________ | Spoiler: | | |
|
|
Aaron Levy

Interventions au Centre: 25 Coté coeur: Vide
Fiche de personnage Âge du personnage: Raisons de votre présence au Centre: Psy/référent:
 | Sujet: Re: - Isabelle Matthews - Jeu 12 Jan - 18:38 | |
| |
|