Kyliane McAllister

Ado en difficulté Interventions au Centre: 39 Coté coeur: Némésis! (La Vengeance, La Justice et le Destin)
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Complexe de supériorité (agressivité) - Trop souvent Indifférente - Suspecté de faire partie d'une secte Psy/référent: Kilian Jones / Sean
 | Sujet: Kyliane McAllister Mer 11 Jan - 19:09 | |
| Violente - Indifférente - Respectueuse - Rancunière - Justicière - Sarcastique - Protectrice - Loyal Sujet en cour: 1/2 Sujet libre:Sujet terminé:Demandes de sujets Ouverte
Dernière édition par Kyliane McAllister le Lun 16 Jan - 18:21, édité 3 fois |
|
Kimberley Evans

Ado en difficulté Interventions au Centre: 265 Coté coeur: N'existe pas
Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: fugue, dépression et refus d'autorité Psy/référent:
 | Sujet: Re: Kyliane McAllister Lun 16 Jan - 7:28 | |
| ça te dit un topic? _________________ "L'amour, l'amour, l'amour! A quoi ça sert? Absolument à rien." Je serai bientôt ton pire cauchemar... |
|
Kyliane McAllister

Ado en difficulté Interventions au Centre: 39 Coté coeur: Némésis! (La Vengeance, La Justice et le Destin)
Fiche de personnage Âge du personnage: 19 ans Raisons de votre présence au Centre: Complexe de supériorité (agressivité) - Trop souvent Indifférente - Suspecté de faire partie d'une secte Psy/référent: Kilian Jones / Sean
 | Sujet: Re: Kyliane McAllister Lun 16 Jan - 12:35 | |
| Ouai je veux bien. Ta une petite idée de l'endroit? Je le commence si tu veux. |
|
Kimberley Evans

Fiche de personnage Âge du personnage: 18 ans Raisons de votre présence au Centre: fugue, dépression et refus d'autorité Psy/référent:
 | Sujet: Re: Kyliane McAllister Lun 16 Jan - 13:40 | |
| ouais ça me va^^
bah disons...heuuuuuuuuu dans la cour? _________________ "L'amour, l'amour, l'amour! A quoi ça sert? Absolument à rien." Je serai bientôt ton pire cauchemar... |
|
Kyliane McAllister

| Sujet: Re: Kyliane McAllister Lun 16 Jan - 15:52 | |
| Ok. Je vais aller le faire alors ^^ Je t'envoie un mp avec le lien, quand c'est fait. |
|
Kimberley Evans

| Sujet: Re: Kyliane McAllister Lun 16 Jan - 16:00 | |
| Okay nickel  _________________ "L'amour, l'amour, l'amour! A quoi ça sert? Absolument à rien." Je serai bientôt ton pire cauchemar... |
|