VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!

AccueilCalendrierGalerieFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

La Fille Du Directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soledad Corsas

Famille

Interventions au Centre: 18

MessageSujet: La Fille Du Directeur   Dim 15 Jan - 5:25

Informations générales:

NOM: Corsas - Maura

Prénom: Soledad

Raison de votre présence au Centre : Je suis la fille du directeur..

Qualités : (2 lignes minimum)

Je suis une personne souriante et sais me faire aimer. Je m'intègre généralement bien en société.. Malheureusement par le passé, à trop vouloir m'intégrer je me suis effacée. Depuis que j'ai réalisé cela, le temps a passé et je m'affiche en ce que je suis. Ma devise aujourd'hui " Je suis ainsi.. Le tout prenez ou laissez" Malgré cela je suis quelqu'un de très gentil et de très doux. je vous donne tout de même un conseil, ne me poussez pas à bout car cela mais du temps, mais lorsque ça explose je n'y vais pas de main morte. Rassurez-vous.. Rare sont ceux qui m'ont vue dans cet état.

Défauts : (2 lignes minimum)

Je suis un peu soupe au lait.. Je peux très bien démarrer au quart de tour.. Être blessante même.. Je n'aime pas ça mais je n'arrive pas encore à me contrôler.. Je n'étais pas comme ça petite, mais avec le temps je me surprends.. je me sens fragile, il ne m'est encore rien arrivé. Dans mes rêves, j'essaie de me défendre, mais c'est comme ci je n'avais pas de force et me retrouve piégé. Alors je crains d'être agressé ou ne serait ce que poussé à me défendre.. Il est vrai que jusque là je n'ai eu que de bon rapport avec les adolescent du centre seulement si l'un d'eux venait à s'en prendre à moi, je ne sais pas comment je m'en sortirais.

Caractères physiques:

Avatar pris: Vérifie sa disponibilité ICI Dakota Fanning

Traits particuliers : (Tatouage,cicatrice)

Informations complémentaires:

Histoire : (7 lignes minimum)

Je suis née fin février il y a quatorze ans, en plein milieu d’un violent orage. A ce qu'on m'a raconté..Ma mère, âgé de seulement treize ans, c’est rendu seule à l’hôpital en plein milieu de la nuit. L’accouchement c’est fait sans trop de difficulté, sans complication, c’était une naissance comme les autres. Yohana, ma maman, me prénomma Soledad et me cajola une partie de la nuit avant qu’une assistante sociale débarque dans la chambre. Cette dame croyait que si ma mère avait déjà un enfant à un si jeune âge, c’était sans doute parce qu’elle fréquentait des milieux peu recommandable. Elle lui suggéra donc de me placer sous l’assistance sociale pour me faire adopter. Les apparences étaient trompeuse... A cette suggestion Yohana refusa avec rage. J’étais sa fille et rien ne nous séparerais jamais... Puis sa Tante Paula intervint auprès de l'assistante sociale.

Après son court séjour à l’hôpital, ma mère retourna chez elle, ou Tìa Paula l’attendait. Toute les deux, elles m’ont aimé plus qu’aucun enfant n’a jamais été aimé, elles se sont occupé de moi a tour de rôle durant près de quatre ans. Pendant sa grossesse maman a été plus forte qu'elle ne l'aurait jamais espéré du haut de ses 13 ans. Seulement après son accouchement, j'ai vue maman changer au fil du temps.. Au elle était toujours aussi intentionnée et aimante avec moi, mais physiquement, elle semblait aller de mal en pis, son teint devint gris, de grosse poche apparu sous ses yeux et de drôle de traces apparurent sur ses bras. Même si elle faisait tout pour ne pas m'inquiéter, je n'étais pas dupe. Que faire.. Je ne savais que trop.. Alors un jour je le lui ai fais remarquer.
Comme je l'avais pressentis maman réagit de la plus douce des façon. A savoir en me prenant dans les bras et me serrant très fort. Elle me dit alors " Ne t'en fait pas ma sole, tout va s'arranger"
Je la vis faire des recherches, passer des coup de téléphone, Quand Tante Victoria, la sœur de maman arriva à la maison sourire au lèvre, annonçant à maman qu'elle avait trouvé la solution, mais qu'il nous faudrait partir en France.. Maman dit alors en réponse qu'elle n'accepterais qu'à une seule condition.. Que je puisse l'accompagner. Après que Maman et Tia Victoria aient fait les démarches. Toutes les deux, nous sommes donc partie vers la France. Une permission spéciale, me permit de l’accompagner. Je ne sais pas qui lui a donné cette permission, mais je le remercie.

Durant le temps où nous avons été là, et pendant lequel ma maman se faisait aider par des professionnels, moi, j’ai appris le Français. Je parlais déjà Espagnol, mais étant en France, il valait mieux parler Français. Et comme à Quatre ans, nous avons une immense capacité à apprendre.
Cela fut simple pour moi.. Encore aujourd'hui j'ai des facilités à apprendre les langues..
J’aimais beaucoup cet endroit, et ma mère aussi, elle l’adorait. Un jour, ma mère fit la rencontre d’un jeune homme fort sympathique. Ma mère l’aimait beaucoup, elle était amoureuse de lui, ça se voyait à la manière qu’elle le regardait. Je l’aimais beaucoup aussi. Il prenait soin de moi, me parlait, jouais avec moi. C’était le seul homme que j’ai vu en compagnie de ma mère....pour moi, c’était lui, mon père.

Le temps passa et un jour, nous avons du retourner en Espagne. C’est à contre cœur qu’elle laissa dernière elle Rivaul, le jeune homme qu’elle aimait...mon père de cœur. Mais à ce qu'elle me dit, elle devait le faire. Ils se promirent de s’écrire souvent, ma mère promis de revenir vite.
Arrivée là-bas, une femme inconnue nous attendait chez Tia Paula. Apparemment, mes tantes et maman la connaissait. Tia Victoria m'emmena jouer, je n'entendis pas la conversation, tout ce qui arrivait jusqu'à mes petites oreilles, sont des pleures, des bribes de mot et enfin des rires. Puis Tia Victoria me rapporta auprès de maman et me présenta la dame comme étant ma grand-mère maternelle, Irene.. Au début tout se passa bien.
Mais la suite des chose fut dramatique. Maman apparemment n'avait pas finis son sevrage. Je ne comprenais pas ce mot, ni ce qui se passait réellement. Je me souviens uniquement qu’elle parlait souvent de Rivaul, disant qu'elle l'aimait mais avait peur de le décevoir en revenant au centre en pire état que la première fois, car en manque.. En manque de quoi je ne comprenais pas.. Était ce, ce manque que je ressentais en pensant à Rivaul. Je ne savais pas, mais tout ce que je voyais c'est qu'elle souffrait.. Elle parlait souvent de la France et de son regret d'avoir tout gâché. Grand-mère voulait la renvoyer au centre. Mais sa sœur, ne voulait pas qu’elle parte. Je ne me souviens plus pourquoi...Enfin bref, un jour elle reçu une lettre de son amour. Sur le coup, je vis son regard s'illuminer, elle l'a lu et je la vu s'effondrer. La lettre devait de loin contenir les nouvelle espéré parce qu’elle mourut le soir même. De quoi, ni comment je ne su jamais..

J’étais inconsolable. Le seul et unique parent que j’avais venait de mourir. Je pleurais jours et nuit et ne parlais à personne. Un jour, environ deux semaines après le drame, quelqu’un sonna à note porte. Ma grand-mère ouvrit et une femme, une certaine Isabelle Matthews se présenta, elle disait venir de France de Nice plus exactement. Ses mots retentirent dans ma tête. Après une longue conversation d'un ton modéré, mais quelques peu triste, la jeune femme partis..
Quelques jours plus tard, grand - mère me pris dans ses bras et me dit:
"Ta maman m'a demandé quelques choses avant qu'elle ne parte au ciel.. Tu veux savoir ce que c'est?"
J'acquiesça de la tête et elle poursuit
"Ta maman Yohanna désirait que tu ailles vivre avec Rivaul, tu sais le monsieur français"
J'acquiesça de nouveau..
"Tu serais contente de cela"
Je ne pu m'empêcher de faire un grand sourire.
"Bien nous partirons dans quelques jours alors"
Je me mis à sautiller dans la maison.. Quelques jour plus tard Tia Paula et Victoria m'aidèrent à préparer mes valises. Puis grand - mère Irene et moi primes l'avion pour la France. Arrivée à Nice nous primes un taxi jusqu'au centre. En apercevant la grande bâtisse, j'avais plein de souvenir qui me revenaient en tête.
Bien vite les papiers d’adoption ont été remplie, Tia Paula, ma tutrice légale, céda ces « droit légaux » à Rivaul comme le souhaitait maman. A cet instant, je deviens officiellement Soledad Corsas.

Un peu plus tard, il se maria avec Nessa. Je l’aime bien. C’est une femme sympathique avec qui je m’entant bien. Mon père me la présente comme ma mère. Je lui fais savoir que j'accepte le fait qu'elle soit à présent sa femme, mais ne peux me ressoude à l’appeler « Maman », parce que pour moi, ce mot est pour quelqu’un d’autre. J’écoute ce qu’elle me dit et apprend à lui fais confiance, je sais qu’elle m’aime et je l’aime aussi. Seulement je fais tout cela parce que je veux que Rivaul soit heureux et que je le sens heureux avec elle.

Un peu plus tard, j’ai eu un petit frère, Juni, puis une petite sœur, Maeko. Et il n’y a pas très longtemps, deux autres petites sœurs et un petit frère. Oui, ça fait beaucoup, mais je les aiment tous. Particulièrement Juni avec qui j’ai une relation unique. C’est mon petit frère mais aussi un ami précieux.

Maintenant, Nessa et mon père ont divorcé. Je sais que papa en est bien triste, qu’il aime toujours Nessa. Le juge à donner notre garde complète à notre mère sauf pour le samedi où papa nous rend visite. Je ne vis pas très bien cela. Je sais que je dois faire pour le moment ce que le juge a décidé, mais maman m'a confier à Rivaul, pas à Nessa et je sens au fond de moi qu'elle n’apprécie pas ça.
Désolée Nessa, je t'aime beaucoup, mais je n'ai qu'un seul papa enfin..J'me comprends
Ce papa ne va pas bien, il a plus connu de bas que de haut. C'est un battant tout le monde le sait moi aussi, mais j'ai faillis le perdre plusieurs fois..
On a beau vouloir me protéger, je ne suis pas bête je comprends tout.. Même lorsque je n'avais que 6 ans et que Rivaul a été opéré pour recevoir un nouveau cœur.. Il paraissait aller mieux mais je n'étais pas dupe .. Et puis ses problèmes aux poumons sont arrivés et son nouveau cœur s'est trouvé fragilisé..
Jusqu'à son divorce je pouvais garder un œil sur lui discrètement, mais depuis son divorce et ma garde confié à Nessa je ne le vois quasiment plu..
Ce divorce l'a autant détruit qu'éloigné de moi..
Non j'ai essayé d'accepter cette situation, mais ce n'est plus possible.
Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins.. Depuis la mort de maman exprimer ce que je ressens m'est plus que difficile, je finis par rapidement tomber en sanglots.. Je n'arrive qu'à ouvrir mon cœur par écris.. Je ne sais si papa a déjà lu mes mail depuis son retour à la maison.. Le pauvre sera assailli par mes mails en ouvrant sa boite d'E-mail cela fait bientôt 9 mois que je n'ai pas de nouvelles de lui..
Voilà plus de 8 mois que je ne l'ai pas vue et encore ce fut en coup de vent.
Oui car il y a autant de temps exactement lors de son dernier séjour à l'hôpital j'ai vraiment faillis le perdre cette fois..
Papa est en vie aujourd'hui, mais c'est un miracle..
Je ne peux pas me résoudre à vivre loin de lui.. Nous devons profiter l'un de l'autre tant qu'il est encore temps.. A présent il vit chez lui et c'est Camille qui prend soin de lui..
Je voudrais tant retourner vivre à la maison, même si je sais que pour le bien de papa, je ne peux pas simplement rester chez lui au risque de lui créer des ennuis. Non, je dois être plus fine pour ne pas faire rater mon coup. Hors de question de me faire prendre la main dans le sac une seconde fois..
Mon envie de vivre avec lui s'est renforcé avec le temps.
Je ne laisserais plus personne me séparer de lui.. La petite fille si sage, trop sage que j'étais a changé à force d'encaissement et d'interdiction..J'ai rater mon coup une fois mais là ça ne passera pas..

Famille:(2 lignes minimum)
Ma famille.. Par où commencer..hum...ah oui je ne connais pas mon père biologique. Ma mère biologique Yohana Maura est morte il y a un 10 ans. je l'aimais, l'aime et l'aimera pour toute ma vie.. Elle me manque tellement. J'ai une grand - mère, Irene Maura vivant à Madrid ville des mes racine. Une tante Victoria Maura petite soeur de ma maman chérie et Tia Paula, soeur de ma grand - mère.. C'est une famille de femme.. car je n'ai jamais connu mon grand- père, ma tante Victoria est séparé de son mari. Le premier homme qui est entré dans ma vit se nomme Rivaul Corsas, je l'ai connu à 4 ans et il est désormais mon papa adoptif et de cœur... Il compte plus que tout pour moi.
Il s'est marié avec Nessa Akasha, qui est devenue ma mère adoptive.. je l'aime beaucoup mais je n'ai qu'une seule mère Yohana et qu'un seul père Rivaul. La première ma été retiré par le destin et le second par Nessa lors de leur divorce.. Du moins c'est ainsi que je le vie.. De cette union est née Juni mon petit frère et confident, Maeko ma petite soeur mais qui m’insupporte quelque peu et enfin les triplet, deux filles et un garçons..

Loisirs: J'aime la musique, je suis une accroc des vinyles et du son qui crépite et par dessus tout j'aime la mode

Niveau scolaire: Je suis en troisième..

Exemple de RP :
Assise à mon bureau devant mon ordinateur, mon regard dans le vide, je me replonge dans mes souvenirs. Je remonte jusqu'au soir ou Rivaul est passé en coup de vent.. Cette évocation ne pansant pas mon manque de lui, je me plonge plus profondément dans mes souvenirs. Mon regard est à présent posé sur ce ciel de lune noir.. Je n'aime pas vraiment ces nuits sans lunes, je préfère les nuits de pleine lune même si elles me causent d'étranges insomnie ou au mieux un sommeil très agité.. La nuit qui avait précédé le dernier samedi après - midi où j'avais vue mon père adoptif.. J'avais passé une énième nuit d'insomnie dû à la pleine lune et je n'étais pas à prendre avec des pincettes...
Si j'avais su que je ne le reverrais pas de si tôt, j'aurais surement pris sur moi et aurait profité de chaque seconde passé avec lui. Mais au lieu de ça j'ai fais ma têtes des mauvais jour pour commencer, avant partir m'enfermer dans ma chambre sans même lui dire au revoir, ne voulant pas faire exploser mon ras-le-bol à sa figure..
Il n'y était pour rien le pauvre bien au contraire.. A ma fatigue s'ajoutait ma saturation. Cette garde attribué à cette mère adoptive qui m'avait été imposé ne me convenait vraiment pas.
J'avais tenté de fuguer, elle avait réussi à m'arrêter sur le fais.. Plus de 9 mois sont passé. Assez de temps est passé, je ne veux plus rester ici.. Comment faire je ne peux pas simplement allez vivre chez Rivaul cela lui causerait beaucoup de problème Tout ça à cause d'ELLE.
Je l’apprécie mais elle n'est pas une mère à mes yeux, elle n'est que l'ex femme de mon seul père. Mon père est la seule personne qui compte pour moi en France.
La vie m'a arraché ma mère.. Inconsciemment des larmes commencèrent à rouler sur mes joues.. Mais plus que consciemment j'ai été séparé du seul et unique homme qui compte à mes yeux et comptait aux yeux de ma mère. Plus qu'une simple séparation tout ceci aurait pu finir par devenir il y a peu, une séparation définitive. Ce n'est pas la première fois que la maladie a faillit emporté mon père. Mais cette fois ci.. Son état est plus grave que ce que l'on ose me dire. Je le sais je l'ai entendu un soir pendant une conversation entre Alessandro et Nessa.

Me résigner à vivre loin de lui n'est plus du tout d'actualité.. Je serais plus fourbe cette fois mais je dois agir..

Je veux vivre avec lui, je veux passer le plus de mon temps avec lui. Profiter le plus de lui. Je ne veux pas l'abandonner.. Je ne veux plus passer autant de temps loin de lui..

En revenant dans la réalité, je mets une musique douce sur mes oreilles, respire lentement et ouvre ma boite mail.. Je clique sur l'onglet nouveau message et commence à lui écrire le plus clairement et calmement possible ce que j'ai sur le cœur.. Lui parler ne m'est pas facile dans le sens où, une fois devant lui je me perds dans mes idées.. Alors je préfère lui écrire.

Une fois l'E-mail écris et envoyé, je me sens exténué, alors j’éteins rapidement mon ordinateur, enfile ma tenue de nuit et me glisse sous ma couette.. Mon lit est on cocon, le seule endroit dans cette maison où je me sens vraiment bien.. Je ferme les yeux et m’endors..

Hors Jeu:

Mot à trouver dans le règlement:Vue Par Isabelle

Où avez-vous connu le forum ? Grâce à Rivaul

Qu'est ce qui vous plait sur Vivre ? Le thème.. L'ambiance..

Qu'est ce qui vous déplait ? Toute critique est constructive

Dernière édition par Soledad Corsas le Sam 28 Jan - 20:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

¤Directeur¤

¤Directeur¤

Interventions au Centre: 23462
Coté coeur: Nessa... à sens unique

Fiche de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Raisons de votre présence au Centre: Directeur
Psy/référent: Médecin : Megan Dufour

MessageSujet: Re: La Fille Du Directeur   Dim 15 Jan - 21:49

Pas mal du tout, juste quelques erreur dans l'histoire.

En particulier le fait que Rivaul était au centre quand la grand mère de Soledad l'a ramenée au centre pour la lui confier.
et en ce qui concerne le droit de visite à ses enfants, c'est Rivaul qui doit se déplacer lors d'une après midi (samedi en effet), chez Nessa afin de les voir.

sinon c'est correct. Te reste plus qu'à achever Razz

Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon !
http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537

Spoiler:

Invité, tu es un super membre !
Soledad Corsas

Famille

MessageSujet: Re: La Fille Du Directeur   Dim 15 Jan - 21:53

Daccord je modifie.. =)
Aaron Levy

Interventions au Centre: 25
Coté coeur: Vide

Fiche de personnage
Âge du personnage:
Raisons de votre présence au Centre:
Psy/référent:

MessageSujet: Re: La Fille Du Directeur   Lun 16 Jan - 9:43

Bienvenue parmi nous !!!
Camille Rose

*Médecin*

*Médecin*

Interventions au Centre: 4901
Coté coeur: Loïc, mon amour...

Fiche de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Raisons de votre présence au Centre: Médecin
Psy/référent:

MessageSujet: Re: La Fille Du Directeur   Lun 16 Jan - 21:26

Une petite suggestion comme cela. Soledad pourrait peut-être dire quelque chose sur la façon dont elle vie la maladie de son père, non ?

Soledad Corsas

Famille

MessageSujet: Re: La Fille Du Directeur   Sam 28 Jan - 20:18

Merci Aaron

Oui je vais ajouter cela Merci Camille..

J'ajoute cela à mon histoire, tape le teste de RP et ce sera bon je crois =)

Edit

Voilà présentation TERMINÉE
Thierry Marshall

*Educateur*

*Educateur*

Interventions au Centre: 5986
Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité

Fiche de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien
Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant