Informations générales:NOM: Bartovicci
Prénom:Callydora
Raison de votre présence au Centre : (raison officielle)Crise d'adolescence violente, parent qui ne peuvent la contrôler.
(raison officieuse) Pyromanie
Qualités : Callydora est complètement opposée à l'autorité adulte. Elle ne supporte pas que ces derniers la critique ou l'oblige à faire des choses qu'elle ne veux pas. Pourtant, envers les personnes de son âge, elle est extrêmement sympathique et gentille. De plus, quand elle partage ses moments avec quelqu'un, elle est folle, complètement cinglée. Dernier point important de sa personnalité que vous découvrirez plus en détails au fil du temps, elle adore les enfants, peut-être parce qu'elle n'a pas eu d'enfance elle-même ...
Défauts : Ce qui peux paraître, comme je l'ai dit plus haut, une qualité, est aussi un défaut, à savoir le fait d'être opposée aux adultes. Elle est accro à l'alcool, et bien qu'elle ne fume pas, elle porte toujours un briquet sur elle. Dès fois, elle peut être un peu narcissique. Vous découvrirez plus en détails au fil du temps.
Caractères physiques: Avatar pris: Sarah Michelle Gellar
Traits particuliers : Tatouage d'un dragon sur l'épaule.
Informations complémentaires: Histoire : Rambouillet, une ville riche, avec une population assez bourgeoise pour certain. Monsieur et madame Bartovicci en font partie. Riches immigrés italien, ils était arrivé à vingt ans tout deux, marié depuis trois mois à peine. Les parents de madame était mort dans un accident quand elle avait dix-huit ans. Elle avait hérité d'une immense fortune. Monsieur, de son côté n'était pas pauvre non plus, il travaillait dans la bourse et, pardonné moi l'expression, sans mettait plein les poches. Quand ils eurent trente ans, madame tomba enceinte. Neuf mois plus tard, Callydora fut née.
Alors qu'elle n'avait même pas sept ans, elle devait manger certain soir seule. Elle dut ce débrouiller seule très vite. Son père et sa mère était absent tellement souvent que l'on ne pouvait conter sur les doigt le nombre de fois où elle avait mangé seul le soir.
Quand elle entra au collège, les mauvaises fréquentations commencèrent, et la crise d'adolescence avec eux. Elle fit d'innombrable fêtes alcoolisées. Et ses parents venaient souvent la chercher soûle. La vie s'écoula ainsi longtemps, quand un jour ... [voir test RP]
Famille: La théorie de Freud dit que la Psychose de l'enfant viens des parents.. Ceux de Callydora était sans cesse absent, Callydora aurait-elle pu devenir meilleure si ils était là plus souvent ? Surement. A part eux, sa famille se compose de deux oncles (morts), et d'une tante (morte).
Loisirs: Ses loisirs sont les sport de combat, l'étude des plantes à vertu empoisonnante et le tire à l'arc.
Niveau scolaire: Mauvais.. Très mauvais.
Exemple de RP : Un cartier sensé être calme, une maison abandonnée sur un carrefour, et des vapes d'alcool qui s'en échappent. Cette maison est devenue un squat. Ils sont six. Callydora fait partie d'eux. Ils sont tous affalés sur des poufs, un verre à la main. Ils rient :
- Vous auriez du voir la tête du prof, c'était extra !
- C'est ça, on te croit ..
- Mais je vous jure !
Ils sont amis depuis longtemps, c'est une soirée normal, mais un peu froide, normal c'est l'hiver. Un samedi soir de janvier, la neige qui tombe à dru. Tout était normal, ou presque .. La soirée continua, l'alcool lui aussi coulait à flot. Ils était tous sous.. Et les jeux dangereux commencèrent, tu allume, tu éteint, tu rallume.. Et le désastre arrive, on ne peut pas éteindre le feu.. Les pompiers arrivent, puis l'ambulance.. On a mal, on comprend pas. Pourquoi c'est arrivé ? Où sont-il ?
Une voiture roule sur l'autoroute, une décapotable grise.. La capote relevé à cause de la pluie. Elle vient s'écraser sur les carreaux, elle roule telle une larme.. Un silence glaciale règnent dans la voiture, entrecoupé de quelque sanglots de madame Bartovicci. Soudain le père prend la parole en regardant sa fille dans le rétroviseur.
- Cally, tu sais très bien que l'on fais tout sa pour toi ma chérie.
-M'appelle pas ta chérie, j'ai jamais rien été pour toi !
-Callydora on ne parle pas comme sa à son père !
-Et est-ce qu'un père traite sa fille comme ça ?
Et voilà, la dispute reprend, la douleur toujours aussi lancinante dans le coeur des deux partis .. Elle aurait pu aller dans une prison pour enfant, comme ses amis. Mais non, grâce à l'argent et au connaissance de ses parents, elle est placé au centre "VIVRE" de Nice. Elle reprend alors :
- Mais pourquoi à Lyon ! Unh ? Pourquoi Nice !
- C'est le meilleur établissement dont j'ai entendue parlé.
- J'aurais droit au portable au moins ?
- Je sais pas. On t'appellera tous les jours !
- Je m'en fiche que vous m'appeliez ! Je m'enfiche de vous tous court !
Hors Jeu: Mot à trouver dans le règlement: Ok. Vu par Rivaul Corsas.Où avez-vous connu le forum ? Classement RPG
Qu'est ce qui vous plait sur Vivre ?L'histoire, et le fait qu'il est présent depuis longtemps et actif.
Qu'est ce qui vous déplait ? A vrai dire, je ne sais pas.