NOM: Madden
Prénom: Roxanne
Raison de votre présence au Centre : [size=9] 3 troubles maxi
Ma maman y travaille, mais je n’y suis pas du tout.
Qualités : (2 lignes minimum) Roxy est une petite fille qui est très intelligente. Elle adore apprendre de nouvelles choses et découvrir son environnement. Elle est une petite fille qui sait ce qu’elle veut sur plusieurs sujets. Elle est une petite fille qui sait maitriser ses émotions sauf si ça la touche de trop près par exemple la séparation de ses parents. Elle est une petite fille qui adore apprendre à lire, elle commence tranquillement à lire des livres de plus en plus gros et de plus en plus difficile. Elle adore ses rendre serviable et aime aider sa mère avec soit sa petite sœur Harlow ou encore tout simplement à mettre la table ou autre.
[/size]
Défauts : [size=9](2 lignes minimum) Malgré toute ses belles qualités que la petite a, elle est quelques défauts, elle est une petite fille timide, donc le contact avec les autres ne se fait pas si facilement, car souvent elle sera cachée ou ne répondra pas immédiatement. Elle est par contre une petite fille qui adore faire des mauvais coups avec sa grande sœur Carly. Elle est une petite fille qui s’ennuie terriblement de son père car elle en est très proche, malgré qu’elle l’est aussi de sa mère, mais encore plus de son cher papa, alors elle peut faire quelques crises si elle s’ennuie trop.
Caractères physiques: [/size]
Traits particuliers : Rien
[size=18]Informations complémentaires: [/size]
Histoire : Roxane venue au monde dans une période un peu mouvementé entre ses parents, car sa mère à peine 1 mois avant sa venue au monde était retourné avec un homme autre que son père. Roxy naquit donc avec un père autre que celui qu’il l’a vraiment fait, mais heureusement sa mère se rend compte que le seul homme qu’elle c’est son père à ELLE. Roxy a toujours été une petite fille à son papa et ce dès son plus jeune âge. Personne ne sait si c’est parce qu’il est souvent absents, donc qu’il doit manquer à toute la famille, ou simplement qu’il y en a toujours un dans la famille. Elle grandit dans un environnement instable, car entre la musique de son père et les problèmes de couples de ses parents, elle devait souvent vivre avec des petites chicanes que ses parents faisaient, mais rarement quand les enfants étaient présents, sauf que la petite ne savait jamais si son père serait là le lendemain matin et c’est ce qui a causé une grande insécurité. Emma a su comblé cette insécurité par sa présence constante auprès de celle-ci. Puis la petite se lia d’une très grande amitié avec sa sœur seulement âgée d’un an de plus qu’elle et les deux savent parfaitement comment faire sortir leur mère de leurs gonds. Elle a très mal réagit à la tournée d’un an avec sa mère et son père, car une vie en tournée n’est pas tellement stable et elle fait quelques fois des rechutes, depuis son retour ici, elle s’est un peu améliorée, elle semble parfois plus insécure et plus timide que ses frères ou ses sœurs, mais tout cela cache une peur certaine. La séparation de ses parents lui causent énormément de chagrin et elle réagit à sa façon, lorsque l’ennuie est trop forte, la petite fait des crises que ce soit à l’école ou à la maison, elle est assez impressionnante à voir.
Famille: Que dire de ma famille, j’ai une assez grosse famille, elle débute par mes deux parents adorée, il y a maman Emma et papa Evan qui est un homme extraordinaire. Il y a également mes frères et sœurs, Enzo, Carly, Gregory, Billy, Chris et Harlow. Elle trouve énormément difficile la séparation de ses parents. Elle s’ennuie de l’un ou de l’autre.
Loisirs: Elle est une petite fille qui se passionne pour les livres, plus ses années scolaires augmente, plus elle se passionne pour ceux-ci. Elle est aussi une petite fille qui adore écouter de la musique et espère pouvoir en jouer un jour, qui sait, peut-être qu’elle se rapprochera enfin de son père pour ce sujet. De plus, elle est une petite fille qui adore, les sports, courir, dépenser de l’énergie la rende très heureuse, souvent lorsqu’elle est trop excité la meilleure solution est de l’envoyer courir dehors ou encore de l’envoyer jouer au soccer ou au baseball.
Niveau scolaire: J’en sais rien puisque je suis québécoise, elle a 6 ans, alors elle est en quoi ?
Exemple de RP : La nuit dernière fut une nuit assez difficile pour la petite Roxane, car vers les deux heures du matin elle se réveilla en pleure. Ce n’était pas un caprice, car la raison de ses pleures étaient de la fièvre assez élevée. Emma travaillait de nuit cette fois-ci, donc c’était sa nounou qui était là. La petite n’avait pas tellement envie de la voir, mais c’était mieux ça que rien. Alors, après avoir pris la température de la petite la nounou appela Emma au centre, car elle voulait la mettre au courant, après la demande d’Emma de donner des tylénols à Roxy et d’observer si la fièvre diminuait ou pas et de la rappeler ensuite, la nounou raccrocha. Elle donna à la petite puce ce médicament que Roxy prit sans problème. Par contre, après quelques minutes la température n’avait pas diminuer et la nounou essaya de la mettre dans un bain d’eau tiède ce qui eut pour effet de faire pleurer un peu plus cette pauvre petite. Ce n’était pas du tout agréable de devoir prendre un bain presque froid, lorsqu’on a déjà froid et que l’on grelotte. Par contre, ce bain + le médicament eut de l’effet car la température de la petite redevenue normale. Roxane retourna se coucher complètement crevée et elle s’endormit pour le restant de la nuit. Avant de retourner ce coucher, elle alla rassurer Emma en l’appellant et en lui parlant un peu de ce qu’elle avait fait. Emma avait demander à la nounou de passer par le centre le lendemain matin, afin qu’elle puisse évaluer l’état de Roxy avant de l’envoyer à l’école malade. La nounou réveilla la petite Roxy en dernier, pour la laisser dormir le plus longtemps possible, mais lorsqu’elle venue lui dire de s’habiller, elle découvrit une petite fille qui faisait à nouveau de la fièvre, son lit était tout trempé, donc elle leva Roxane et décida d’aller porter à l’école les plus vieux et Harlow à la crèche, puis finit par Roxane au centre. La petite n’allait pas du tout, elle avait beaucoup de sueur qui lui dégouttait sur le corps, par contre elle grelottait de froid, la petite chignait un peu, car ce n’était pas du tout agréable. Elle serrait sa petite poupée contre elle et s’était coucher la tête sur l’accotoir de la chaise dans le hall d’entrée. La nounou demanda Emma et lorsque Roxy vit sa mère, elle se leva et se mit à pleurer, elle alla la voir et se colla contre sa mère adorée, elle avait envie de voir sa mère en cette journée difficile.
[Voilà j’espère que cela fonctionnera pour le thème, car je ne vois pas vraiment comment je pourrais l’aborder autrement, vu que la petite ne fréquentera pas le centre, du moins pas tout de suite ça c’était sur.]
Hors Jeu:
Mot à trouver dans le règlement: VU PAR AMY
Où avez-vous connu le forum ? J’ai d’autres personnages
Qu'est ce qui vous plait sur Vivre ? Tout…les personnages, les aventures abracadabrantes, le contexte, l’idée de base J LE MONDE QUI Y SONT
Qu'est ce qui vous déplait ? Vous ne pouvez pas le changer, mais c’est le fait que je suis au Québec, car je suis toujours contraire à vous, mais comme vous ne pouvez pas rien faire, alors je me tais J