VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!

AccueilCalendrierGalerieFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Karp Antrof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karp Antrof

Ado en difficulté

Interventions au Centre: 10

Fiche de personnage
Âge du personnage: 17
Raisons de votre présence au Centre: Fugues, agressivité.
Psy/référent: Isabelle Matthews

MessageSujet: Karp Antrof   Lun 6 Fév - 17:20

Informations générales:

NOM: Antrof

Prénom: Karp

Raison de votre présence au Centre :
Adolescent perturbé qui nécessite un cadre adapté pour permettre de travailler sur son comportement et le faire évoluer dans un sens positif pour lui et autrui... Enfin, c'est un charabia de ce genre qui est indiqué sur la conclusion du psychologue qui m'a suivit.
Conclusion que se sont empresser de suivre mes géniteurs en m'envoyant ici.
Mais si on me demande mon avis, c'est simplement parce que me voir crever dans la rue ou finir en prison serait un scandale trop important pour ma "famille"

Qualités : Capable d'énormes sacrifices pour aider quelqu'un qui lui est chère. Franc et bien qu'il ne soit pas facile de gagner sa confiance, une fois celle-ci acquise, Karp est une personne sur qui on peut compter

Défauts : Introverti et obéissant à ses propres règles lorsqu'il s'agit de respecter une parole ou d'un proche. Se révèle parfois agressif et violent lorsqu'il est énervé (ce qui n'est pas dur à faire)

Caractères physiques:

Aleksei Chadov

Traits particuliers : Épaule droite brulée (brulure ancienne).

Informations complémentaires:

Histoire : Karp est né en 1995, à Zurich, en Suisse.
Extrêmement couvé par ses parents, les premières années de sa vie lui laisse présagé un avenir heureux.
D'ailleurs, c'est un garçon gentil et travailleur. Souvent dans les meilleurs de sa classe au sein de son école privé. En 2010, avec sa famille ils se sont rendu en Ukraine pour rendre visite, pour la première fois, à leur famille à Kiev.
Au retour de ce voyage, Karp a complétement changé.
Renfermé sur lui même, son agressivité c'est fortement développé. Ses résultats scolaire se sont effondrés et il fut renvoyé de multiple établissements privés: les rares fois où il était présent, il était invariablement impliqué dans une bagarre.
Passant le plus clair de son temps à trainer en ville, il se lia d'amitié avec une bande de jeunes majeurs désœuvrés.
A tel point que les policiers avaient l'habitude, lorsque ses parents les avertissaient d'une "fugue", d'aller voir dans le squat de ces jeunes où ils retrouvaient à chaque fois Karp.
Ses parents ont tenté de savoir ce qui lui arrivait et ce qu'il s'était passé en Ukraine, mais ils se heurtèrent à un mur de mutisme. Il n'avait rien à leur dire.
Il fut suivi par un psychologue pour enfant de renoms.
Le 15 décembre 2010, Karp disparu. Même ses amis du squat ne l'avait pas vu.
On remua ciel et terre pour le retrouvé mais pendant près d'un an il fut introuvable.
Puis en novembre 2011, Oleg Antrof, un cousin éloigné de la famille et demeuré en Ukraine prévint que Karp était venu frappé à sa porte le soir même et qu'il était dans un état pitoyable et blessé.
Rapatrié rapidement en Suisse, il fut soigné, mais refusa d'expliquer les raison de sa fugue, son périple et ce qui lui était arrivé. Se contentant simplement de dire qu'il n'avait fait que de respecter la parole.
En suivant les conseils de son psychologue, Karp fut inscrit à un centre pour adolescents en difficulté.
Et il doit le rejoindre sitôt remis sur pied.

Famille: Les Antrof sont une famille originaire d’Ukraine. Elle a immigré en Suisse au dix-neuvième siècle.
D'abord simple commerçants, ils ont petit à petit fait grandir leur
entreprise pour être à la tête d'une importante chaine de grossiste dans
l'alimentaire de part le monde.
De plus, le grand père de Karp, Petro, a investit dans les fonds de
pension en bourse, ce qui fait qu'aujourd'hui les Antrof sont l'une des
plus riche famille d'Ukraine.
Depuis peu Vavili, le père de Karp a décidé de retourner à ses racines
Ukrainienne (dont la famille à toujours garder la nationalité) par la
voie de la Politique et il brigue le mandat de député à la Rada.
Fevronia, la mère de Karp est une femme effacé qui se contente de vivre dans l'ombre de son mari.
Mis à part leur turbulent Karp, ils n'ont pas d'autre enfant.

Loisirs: Si on écoute ses parents il aimait le piano et lire "avant" et maintenant... ils ne savent plus.
Si on demande Karp, hormis l'habituel réponse "la solitude", on peut lui arraché des réponses plus franches, la moto, la vitesse, tous ce qui a, de près ou de loin un lien avec les sports extrême.

Niveau scolaire: Karp sait lire, écrire aussi bien en Français qu'en Ukrainien d'ailleurs. Il a suivit le cursus obligatoire en Suisse. Mais loin d'être un imbécile, il a su, de lui même sut enrichir sa culture.

Exemple de RP :
Il fait froid en ce mois de novembre en Ukraine, je n'ai plus rien, plus un kopeck, ni de dollars d'ailleurs. J'ai froid, je suis transit et je suis malade.
Une pneumonie peut-être... C'est bien possible vue que je crèche dans l'humidité depuis un bon moment. Mes vêtements n'ont plus sécher depuis un bon bout de temps.
Mais je ne suis plus très loin maintenant, j'ai bien l'adresse en tête. Pourvu qu'il habite toujours ici.
J'ai fait ce que je devais en venant jusqu'ici, je le crois, j'en suis persuadé. Maintenant que cela est fait, il me faut rentré. Toute chose à une fin et si je ne veux pas que cette rue minable le soit pour ma vie, je vais devoir me bouger un peu.

J'y suis, je toque, quelqu'un ouvre.
"Oleg Antrof ?" Oleg Antrof ?
"
та, Що ви хочете?" Oui, qui êtes vous ?
"Я Карп, швейцарські..." Je suis Karp, de Suisse...
A peine ai-je prononcé ma réponse que je m'écroule, terrassé par la fatigue et la fièvre. Il était vraiment temps que j'arrive.
Lorsque je rouvre les yeux, je sais immédiatement que je ne suis plus en Ukraine, je suis dans un hôpital, mais celui-ci est bien trop équipé pour être celui d'un service d'urgence de ce pays. Je le sais, je les ai assez fréquenté pour faire la différence.
A tous les coups je suis de retour en Suisse...
La porte s'ouvre, une infirmière. "Ah! Enfin vous vous réveiller, vous vous sentez bien ? pas de douleurs ? pas de nausées ?"
"Euh, où suis je ? et depuis combien de temps ?"
"Vous êtes à Genève, dans une clinique privé, et cela fait 10 jours que vous êtes arrivé"
"Et comment je suis arrivé ici ?"
"On vous à rapatrié de Russie, non, de Pologne, non euh, d'un pays slave"
Je grommelle "... d'Ukraine"
"Oui c'est ça !!!"
S'en suit une petite discussion où je dois répondre à mon tour à ses question, non je n'ai mal nul part, non je ne me sens ni fiévreux, ni nauséeux, oui je sais que j'ai une horrible cicatrice sur l'épaule, non je n'en souffre pas, NON JE NE VEUX PAS QU'UN CHIRURGIEN S'AMUSE AVEC CETTE ÉPAULE !!!"
Enfin elle m'annonce que je ne suis plus malade mais qu'on me gardera encore quelques jours car, maintenant que je suis réveillé on va me faire passé quelques examen. Enfin mes parents vont venir....
"suuuuupeeer", le ton que j'ai pris ne trompe personne... Bon il n'y a plus qu'à se préparer à l'arrivé de tous se beau monde, parents, médecins, infirmiers, psy, surement. Va falloir faire le dos rond pour que ça passe sans trop être emmerdant.
La suite se passe comme je l'avais prévu, ma mère se jette sur moi les larmes aux yeux... tiens, c'est bien la seule personne que ça m'embête de faire souffrir. Mon père se tiens à l'entrée de la chambre. Je n'arrive même pas à lire son regard, est ce du reproche que je peux lire ? de la colère ? du soulagement ? non, ce n'est pas un sentiment heureux... de la crainte alors ?
Ils m'assaillissent de questions... Ils n'auront que mon silence pour seule réponse. Ce qui est fait est fait, maintenant il faut avancé.
Les questions de ma mère sont des suppliques, celles de mon père un véritable interrogatoire. Le dos rond, laisser passer la mitraille ils vont se lasser avant moi.
"Mon chéri, tu ne veux rien nous dire, mais peux tu me faire la promesse de respecter une de mes demandes ?"
"Je te dois au moins cela, que veux tu ?"
"Ton père t'a inscrit dans un centre pour te permettre de récupéré au calme de cette... aventure, promet moi d'y allez, et d'y faire se qu'on te dira"
Elle à la manière de tourner ça de la meilleur façon. Cette mère effacé cache surement bien son jeu... Ah bordel ! moi et mes promesses !!! Je n'ai pas le choix, je promets, sitôt sortie de cette clinique, je serais envoyé dans ce "centre"...

Il fait nuit, tous le monde dors ici, je vais en profité, je me glisse hors de mon lit, puis de la clinique. Facile, ce genre d'établissement n'a pas pour habitude de voir ses clients s'enfuir: on paye d'avance...
Je sais où je dois aller.
Ils sont tous là, eux ne me juge pas, et je vois la joie de me revoir dans leur visage. La plus part savent, mais ne me questionne pas. Peut-être quelques hochement de tête que je leur rend lorsque je croise leur regard.
Je prends mes affaires, j'enfourne ma moto, Genève - Nice, ca va le faire, ce mois de décembre est très clément pour la saison. Je vais surement en baver sur la route, mais ceci n'est qu'une broutille.
Je confis une lettre à un pote, charge à lui de la remettre à mes parents le lendemain.
A peine les retrouvailles fini que nous devons faire les au-revoir... bon, ils ne sont pas sentimentaliste... du moins pas trop. On se fait quelques promesses et en route.
Me voilà devant les grilles de ce centre... nous sommes au petit matin

Hors Jeu:

Mot à trouver dans le règlement: Ok. Vu par Rivaul Corsas.

Où avez-vous connu le forum ? Root-top.com "Top des Meilleurs forum RP"

Qu'est ce qui vous plait sur Vivre ? C'est pas un forum RP manga, ou héroic fantaisy...

Qu'est ce qui vous déplait ? On est forcé d'utiliser des avatars d'acteurs/actrices ?

Dernière édition par Karp Antrof le Lun 6 Fév - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Matthews

*Educateur*

*Educateur*

Interventions au Centre: 510
Coté coeur: Love is a losing game

Fiche de personnage
Âge du personnage: 27
Raisons de votre présence au Centre: Educatrice..
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Karp Antrof   Lun 6 Fév - 17:54

Bienvenue =)

Tout ce qu'on demande c'est un avatar de personne existante ni manga ni dessin

Spoiler:

Rivaul Corsas

¤Directeur¤

¤Directeur¤

Interventions au Centre: 23462
Coté coeur: Nessa... à sens unique

Fiche de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Raisons de votre présence au Centre: Directeur
Psy/référent: Médecin : Megan Dufour

MessageSujet: Re: Karp Antrof   Lun 6 Fév - 18:02

Bonsoir et bienvenue à toi ^^
Il faudrait rajouter quelques mots à tes défauts afin d'arriver aux deux lignes demandées.
Sinon, il ne manque plus que le mot du règlement et ce sera tout bon ^^

Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon !
http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537

Spoiler:

Invité, tu es un super membre !
Karp Antrof

Ado en difficulté

Interventions au Centre: 10

Fiche de personnage
Âge du personnage: 17
Raisons de votre présence au Centre: Fugues, agressivité.
Psy/référent: Isabelle Matthews

MessageSujet: Re: Karp Antrof   Lun 6 Fév - 18:15

Voilà qui est fait.
Rivaul Corsas

¤Directeur¤

¤Directeur¤

Interventions au Centre: 23462
Coté coeur: Nessa... à sens unique

Fiche de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Raisons de votre présence au Centre: Directeur
Psy/référent: Médecin : Megan Dufour

MessageSujet: Re: Karp Antrof   Lun 6 Fév - 18:40

Ok. Je vois avec les autres pour la validation, tu devrais avoir la réponse assez rapidement ^^

Aidez moi à faire évoluer mon nouveau Pokémon !
http://www.pokemon-free.com/pokeadopt.php?id=21537

Spoiler:

Invité, tu es un super membre !
Camille Rose

*Médecin*

*Médecin*

Interventions au Centre: 4901
Coté coeur: Loïc, mon amour...

Fiche de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Raisons de votre présence au Centre: Médecin
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Karp Antrof   Lun 6 Fév - 18:55

Bienvenue !

Ta fiche est validée, tu peux commencer dans le hall ;-)

Bon jeu !

Megan Dufour

¤Médecin-Chef¤

¤Médecin-Chef¤

Interventions au Centre: 40245
Coté coeur: Jason

Fiche de personnage
Âge du personnage: 40
Raisons de votre présence au Centre: médecin-chef
Psy/référent:

MessageSujet: Re: Karp Antrof   Lun 6 Fév - 20:07