Aymeric Brieux

Interventions au Centre: 23 Coté coeur: Trop maladroit pour réussir quoi que ce soit
Fiche de personnage Âge du personnage: 16 Raisons de votre présence au Centre: Alcoolisme, violence, sans domicile Psy/référent: Alessandro Da Silva/Camille Rose
 | Sujet: Noms d'oiseaux Ven 24 Fév - 0:08 | |
| Une question me trotte dans la tête, et il m'est impossible de la résoudre tout seul...
Mon personnage étant particulièrement vulgaire, puis-je impunément retranscrire sa poésie dans ses dialogues ? Dois-je le censurer par de petites astérisques ? Ou dois-je en faire totalement abstraction ?
Pour faire simple, est-ce qu'on peut insulter, brailler des vulgarités à tout va, ou y-a-t-il des limites à ce sujet ?
Éclairez-moi, camarades ! |
|
Tristan Magnier

Interventions au Centre: 1417 Coté coeur: Plusieurs à la fois. Ou presque.
Fiche de personnage Âge du personnage: 20 ans Raisons de votre présence au Centre: Vol, violence Psy/référent: à trouver... / Megan Dufour
 | Sujet: Re: Noms d'oiseaux Ven 24 Fév - 0:49 | |
| Salutations camarade !
A mon sens, je pense que ça ne devrait pas poser problème que tu libères ton élan "poétique" dans les dialogues sachant que ton perso' est comme ça (tant que ça ne déborde pas sur le hors-RP, évidemment ^^). Après, en effet, quelques petits astérisques par-ci par-là pour que ça ne piquotte pas trop les yeux, c'est toujours mieux. Mais en même temps, il y a aussi quelques injures qui sont automatiquement censurées à la base. Donc voilà voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes interrogations ;-) _________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde) |
|
Aymeric Brieux

Interventions au Centre: 23 Coté coeur: Trop maladroit pour réussir quoi que ce soit
Fiche de personnage Âge du personnage: 16 Raisons de votre présence au Centre: Alcoolisme, violence, sans domicile Psy/référent: Alessandro Da Silva/Camille Rose
 | Sujet: Re: Noms d'oiseaux Ven 24 Fév - 12:52 | |
| D'accord, j'en prends note, merci ! Et, que personne ne s'inquiète, je fais bien la différence entre le RP et le HRP ! Je ne vais pas vous agresser verbalement sans aucune raison  D'ailleurs c'est toujours assez problématique ce genre de personnage, parce qu'il arrive que certains joueurs prennent les insultes directement pour eux... Je vous assure, je suis très sage en vrai, je n'ai rien contre personne  |
|
Lucian Hewer

Ado en difficulté Interventions au Centre: 48 Coté coeur: Un amour naissant - A.
Fiche de personnage Âge du personnage: 18 Raisons de votre présence au Centre: Dépendances, Dépression Psy/référent: Reste à déterminer / Camille Rose
 | Sujet: Re: Noms d'oiseaux Dim 26 Fév - 18:04 | |
| Haha, oui t'inquiètes moi aussi mon perso dit quelques injures, je les marque normalement et celles qui seront censurées le seront, et celles qui ne le seront pas sont pour moi donc accordées... J'ai pas encore eu de problèmes en tout cas :) |
|