VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!

AccueilCalendrierGalerieFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

♫ Lily-Rose Delacour ♫ Always see the best in people ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Delacour

Interventions au Centre: 11

Fiche de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Raisons de votre présence au Centre: Psychologue
Psy/référent: aucun...

MessageSujet: ♫ Lily-Rose Delacour ♫ Always see the best in people ♫   Lun 26 Mar - 22:24

Informations générales

Nom : Delacour
Prénom : Lily-Rose
Raison de votre présence au Centre :
J'y suis psychologue. J'ai travaillé ailleurs avant. Mais jamais dans ma courte vie je ne me suis sentie aussi utile qu'ici. C'est étrange parce que j'ai toujours été dans des situations de haut risque à titre de psychologue. Mais je préfère ce genre de psychologie clinique face à celle que j'ai faites avant.

Qualités :
Lily-Rose a toujours été une fille d'une grande écoute. Elle avait un don pour mettre les autres en confiance dès sa plus jeune enfance. C'est probablement pour cette raison qu'elle est devenue psychologue. Elle a toujours eu un tempérament un peu plus calme. La jeune demoiselle est aussi une femme optimiste, gentille et souriante. La jeune psychologue est aussi très persévérante. Elle n'est pas le genre qui laisse tombé avant d'être sûre et certaines qu'elle a tout trouvé. Elle est aussi très généreuse. Elle donne beaucoup de ses possession mais aussi beaucoup de son temps. Son tempérament est aussi celui d'une femme indépendante, débrouillarde et intelligente. Elle aime beaucoup travailler en équipe et à l'esprit d'un leader quoi qu'elle est bien contrôlante. C'est une bonne cuisinière qui aime beaucoup la bonne chaire. Elle a aussi beaucoup d'énergie et n'est pas le genre à paresser.
Défauts :
Lily est par contre loin d'être un ange. Elle est une femme qui est très perfectionniste. Elle n'est pas le genre qui laisse place aux erreurs qui proviennent d'elle. Elle est sévère envers elle-même et est critique envers sa propre personne. Elle a parfois de la difficulté à voir ses bons coups. Beaucoup s'attendraient que cette jeune femme soit terre-à-terre, mais il s'agit d'une rêveuse et d'une idéaliste. Elle sait qu'elle est souvent blessée par cela. C'est pour cette raison qu'elle le considère comme un défaut. Sous ses apparences un peu plus dur, la jeune femme est très sensible, ce qui, au centre, est un défaut. Son passé est un mystère. Et même si elle est super-curieuse à l'égard des autres, elle reste très réservée sur sa vie personnelle avant son arrivée à Nice et se montre méfiante s'il y a trop de question à son sujet. La jeune femme est aussi une incorrigible gourmande.

Caractères physiques

Description :
Lily a une apparence de bonheur inébranlable. C'est une femme de taille moyenne, du haut de son mètre soixante-huit, qui a un poids très proportionnel à sa taille. Toute en forme, elle a des trait délicat et très féminins. Ces grands yeux bleus clairs sont bordés de grands cils sombre dans lesquels un lueur de malice pétille en tout temps. Ce ne sont pas les yeux d'une personne méchante, mais ces grands yeux cachent quelqu'un des secrets. Ses lèvres sont minces et douces. Des années d'orthodontie ont fait qu'elles cachent une dentition parfaitement alignée. Ce sont des dents de non-fumeuse, d'un blanc éclatant. Ses cheveux sont sombres et tombent dans une cascade frisée sur ses épaules. La jeune demoiselle aime aborder un look plutôt naturel. Elle sait bien mettre ses formes en valeur par des couleurs éclatantes. Lily est une jeune femme naturelle qui oscille entre le Bon Chic Bon Genre (BCBG) et le look hipster.
Zooey Deschanels
Traits particuliers :
Elle n'a aucun tatou, mais ses oreilles sont percées. Elle a une cicatrice pour l'extraction de son appendice et une cicatrice au niveau de la boîte crânienne.

Informations complémentaires

Histoire :
On ne choisit pas sa famille. Je ne juge donc pas que mon histoire commence par mes origines. Bien sûr, dans des milieux plus pauvres, il existe des tonnes et des tonnes de personnes qui sont délaissés par leurs parents. Même dans le milieu d’où je viens, cela existe. Ce n’est pas parce qu’une personne est riche que nécessairement elle est plus heureuse. Je crois personnellement que je n’ai été heureuse qu’à partir du moment où ma nourrice est entrée dans ma vie. Non pas que ma mère était une mauvaise mère… Non…. Elle aurait probablement, en d’autres circonstances, été une mère formidable. Mais au moment où je suis apparu dans la vie de mes parents… avoir des enfants devenaient peu à peu désuet. Ils avaient chacun passé le cap des trente-cinq ans et ils avaient tous les deux des carrières à gérer. Ma mère s’est occupée de moi pendant dix-huit mois avant de me confier à une autre femme. Cette femme s’appelle Anne-Marie. Elle fut ma nourrice, ma gardienne, ma mère de substitution et ma confidente pendant quatorze longues années.
Famille :
Est-ce qu’il serait possible de me définir famille? Mes parents ont toujours beaucoup voyager et n’ont jamais vraiment été des parents. Ma mère s’appelle Hilarie Boisjoli, si vous êtes branchés niveau politique internationale, vous avez probablement entendu parlée de ma mère. Elle est l’ambassadrice de la France au Bénin depuis avant même ma naissance. Pour elle, un enfant, c’était une nuisance pour son beau métier, pour ses belles soirées chics. Et il y avait la discipline à faire… et tout le tralala. Avec son peu d’instinct maternel et son mariage qui a toujours battu de l’aile, ma mère a préféré me confier avec une nourrice. J’avais cinq ans quand mes parents se sont séparés… j’ai revu ma mère une fois par année par la suite. Mais je ne l’ai pas revu depuis dix ans… Les visites se sont espacées et les horaires ne matchaient pas. Mon père a eu ma garde… Après le divorce… Mais c’était quand même un irresponsable chronique. Ma nourrice est donc restée auprès de moi… William Delacour, mon père est un médecin pour médecin sans frontière. Pendant les deux ans où j’ai travaillé comme psychologue militaire en Afghanistan, j’étais proche de lui… mais nous n’avons que peu de contact depuis que je suis partie. Ma nourrice est quelqu’un que je considère comme une mère. Anne-Marie Deschanels… Elle est décédée quand j’avais seize ans. C’est probablement pour cette raison que j’ai choisi de devenir psy. Parce que je me suis retrouvé dans un pensionnat avec une psy qui me suivait. Mais il y a une autre personne que je considère comme ma famille, C’est mon ex… on a été fiancé, Mathis et moi. On s’est connu au lycée, mais on a pris longtemps s’apprivoiser. Avec le temps, on s’est un peu perdu de vue. Il était médecin militaire, je travaillais sur la même base que lui pendant deux ans… Comme psychologue militaire. On était probablement le couple parfait. Puis, je me suis battue contre le cancer et… quand j’ai reçu, il y a deux mois, que j’étais en rémission… j’ai fait le grand ménage, j’ai quitté l’armée, j’ai rompu les fiançailles et je suis partie en le laissant derrière. Je suis donc seule.
Loisirs :
J'aime la cuisine... je ne l'aime pas... Je l'adore. J'aime aussi beaucoup la lecture, le cinéma, l'écriture... Mais mon dada, c'est la musique. J'en joue mais aussi je danse. Je suis une bonne vivante et ça se voit surtout par là.
Niveau scolaire :
Je ne suis plus une étudiante depuis près de trois ans. Je suis une docteure en psychologie. J'ai longtemps cherché mon métier de rêve. J'ai fait un de mes stages comme orienteur dans un lycée. Mais ce n'était pas ma place, je cherchais plus un rôle de clinicienne. J'ai aussi été tenté comme négociatrice au près des gens en crise... Je l'ai fait dans un temps. C'est sur ce sujet que portait ma maîtrise. Mais j'ai trouvé ma place pendant que j'étais candidate au doctorat en me penchant plus sur les réintégrations sociales. J'ai travaillé pendant les trois dernières années auprès des militaires qui étaient de retour au front. J'y ai aussi rencontré mon ex... Bref, le destin m'amène ici comme psychologue dans un centre de réadaptation pour des jeunes en difficultés. C'est le genre de défi que j'ai toujours beaucoup aimé.
Exemple de RP :

Hors Jeu

Mot à trouver dans le règlement :
Ok. Vu par Tristan.
Où avez-vous connu le forum ?
J'ai fouillé dans les archives.. J'ai eu 10 comptes au courant des années de ce forum... au moins dix. Je ne m'en rappelle plus. J'étais Alexia
Qu'est ce qui vous plait sur Vivre ?
Je ne sais pas... j'aime par contre.
Qu'est ce qui vous déplait ?
Rien! Le niveau est plus court que les autres... mais c'est ce que je veux.

Dernière édition par Lily-Rose Delacour le Sam 31 Mar - 7:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacour

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: ♫ Lily-Rose Delacour ♫ Always see the best in people ♫   Lun 26 Mar - 22:49

J'ai besoin d'aide pour me brancher niveau avatar. L'âge est non déterminée et je ne suis pas sur si je veux une adolescente ou une adulte (probablement une cuisinière, une stagiaire en médecine, une psychologue).

Alors, Taylor Swift? Jayma Mays? Zooey Deschanel? Dianna Agron?
Tristan Magnier

Interventions au Centre: 1417
Coté coeur: Plusieurs à la fois. Ou presque.

Fiche de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Raisons de votre présence au Centre: Vol, violence
Psy/référent: à trouver... / Megan Dufour

MessageSujet: Re: ♫ Lily-Rose Delacour ♫ Always see the best in people ♫   Lun 26 Mar - 22:59

Perso', j'ai une petite préférence pour Zooey... mais bon, c'est mon avis Wink

"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde)
Lily-Rose Delacour

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: ♫ Lily-Rose Delacour ♫ Always see the best in people ♫   Lun 26 Mar - 23:11

C'est parce que c'est plus en fonction de ce qu'il manque quoi sur le forum.

Taylor serait une adolescente en difficulté (18 ans), probablement avec un problème de timidité et qui a été violé mais qui ne veut pas en parler.
Dianna serait une jeune cuisinière (22 ans) un peu timide avec un passé légèrement troublée (un enfant donné en adoption récemment)
Zooey serait une étudiante en médecine (25 ans) qui hésite entre de la médecine sociale au niveau des adolescents ou de la médecine humanitaire.
Jayma serait une psychologue (28 ans) avec des tocs qui a quitté son ancien emploi dans une école secondaire ou au niveau de militaire à cause d'une relation avec un collègue qui a mal viré)

Dernière édition par Lily-Rose Delacour le Mar 27 Mar - 3:01, édité 1 fois
Isabelle Matthews

*Educateur*

*Educateur*

Interventions au Centre: 510
Coté coeur: Love is a losing game

Fiche de personnage
Âge du personnage: 27
Raisons de votre présence au Centre: Educatrice..
Psy/référent:

MessageSujet: Re: ♫ Lily-Rose Delacour ♫ Always see the best in people ♫   Mar 27 Mar - 0:02

entre zooez et jayma moi je dis et nous pourrions être colloc' si ça te dis :)

Spoiler:

Lily-Rose Delacour

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: ♫ Lily-Rose Delacour ♫ Always see the best in people ♫   Mar 27 Mar - 2:46

C'est tentant je l'avoue. Une préférence entre les deux?
Dwayne E. Walker

Ado en difficulté

Interventions au Centre: 61
Coté coeur: Opprimé

Fiche de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Raisons de votre présence au Centre: Réhabilitation/ Violence
Psy/référent: ?/ Isabelle Mathews

MessageSujet: Re: ♫ Lily-Rose Delacour ♫ Always see the best in people ♫   Mar 27 Mar - 6:13

Il est évident qu'il manque des adultes...Cependant, si tu veux éviter être la personne qui écoute et qui aide...prend un ados. Seulement, si tu cherches l'originalité...le cas de viol est à éviter.
Thierry Marshall

*Educateur*

*Educateur*

Interventions au Centre: 5986
Coté coeur: Alex, je t'aime pour l'éternité

Fiche de personnage
Raisons de votre présence au Centre: Educateur et Diététicien
Psy/référent: Alessandro Da Silva/Néant

MessageSujet: Re: ♫ Lily-Rose Delacour ♫ Always see the best in people ♫   Mar 27 Mar - 10:16

Petite préférence sur Zoey, mais au vu du nombre très important de médecin, je mettrais une Zooey psychologue personnellement ^^

Spoiler:

Tristan Magnier

Interventions au Centre: 1417
Coté coeur: Plusieurs à la fois. Ou presque.

Fiche de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Raisons de votre présence au Centre: Vol, violence
Psy/référent: à trouver... / Megan Dufour

MessageSujet: Re: ♫ Lily-Rose Delacour ♫ Always see the best in people ♫   Mar 27 Mar - 13:46

Owi owi, une Zooey psy' !

"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (O. Wilde)
Daniela Davis

Ado en difficulté

Interventions au Centre: 370

Fiche de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Raisons de votre présence au Centre: Droguée, renfermée & boulimique
Psy/référent: /

MessageSujet: Re: ♫ Lily-Rose Delacour ♫ Always see the best in people ♫   Mar 27 Mar - 17:08

Perso, je vote aussi pour Zoey, son personnage est intéressant.
Lily-Rose Delacour

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: ♫ Lily-Rose Delacour ♫ Always see the best in people ♫   Mar 27 Mar - 17:44

Zooey alors ce sera.
Camille Rose

*Médecin*

*Médecin*

Interventions au Centre: 4901
Coté coeur: Loïc, mon amour...

Fiche de personnage
Âge du personnage: 40 ans
Raisons de votre présence au Centre: Médecin
Psy/référent:

MessageSujet: Re: ♫ Lily-Rose Delacour ♫ Always see the best in people ♫   Mar 27 Mar - 23:00

Re-bievenue parmi nous ex-Alexia et bon courage pour ta fiche =)

Thierry Marshall

*Educateur*

*Educateur*

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: ♫ Lily-Rose Delacour ♫ Always see the best in people ♫   Mar 27 Mar - 23:33

Mais je persiste pour Zooey Psychologue, on en manque tellement Razz

Spoiler:

Lily-Rose Delacour

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: ♫ Lily-Rose Delacour ♫ Always see the best in people ♫   Mer 28 Mar - 3:09

Merci Camille!

Thierry, je l'ai mise en psychologue... Pour cette raison là XD.
Thierry Marshall

*Educateur*

*Educateur*

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: ♫ Lily-Rose Delacour ♫ Always see the best in people ♫   Mer 28 Mar - 8:58

Trop bien ^^

En tout cas bonne continuation pour la suite de ta fiche Razz

Spoiler:

♫ Lily-Rose Delacour ♫ Always see the best in people ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant