VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 
 

 Chris Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7197
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Chris Harper   Mer 20 Juin 2012 - 15:53

Informations générales

Nom : Harper
Prénom :Christopher, dit Chris
Âge : 19 ans
Raison de votre présence au Centre : Schizophrénie, violence et isolement.

Qualités : Chris est quelqu'un d'attachant. Depuis qu'il a perdu sa famille, il est très difficile de passer sous la carapace, mais une fois que c'est fait, alors on retrouve un Chris doux comme un agneaux, près à tout pour aider.
Défauts : Chris est très fermé sur lui même. Même s'il est bagarreur et de ce fait très violent, c'est surtout parce qu'il a peur de ce qui peut lui arriver. Il se vexe très facilement et n'est pas très sociable. L'enfant bosseur à laissé place à un homme se laissant complètement aller.

Caractères physiques
Description : Chris n'est pas très grand du haut de ses 1m70. C'est un beau brun au yeux marrons qui laisse plus d'une fille indifférente. Il a les cheveux assez courts mais aime les laisser pousser un peu de temps en temps et se faire un look décoiffé. Chris est assez carré d'épaule. La musculation n'a aucun secret pour lui même s'il se laisse de plus en plus aller. Il s'habille le plus souvent très simplement. Un jean et un tee-shirt lui suffise.
Avatar pris : Josh Hutcherson
Traits particuliers : Une cicatrice au niveau de l'arcade droite qu'il a eut lors d'une bagarre.

Informations complémentaires

Histoire :
Christopher est né le 21 janvier 1993, à Nice. Ses parents sont de riches avocats, venus des Etats-Unis pour s'installer sous le soleil de France. Ce 21 janvier, Madame Harper n'a d'ailleurs pas mis qu'un seul enfant au monde. En effet, Chris a un frère jumeau du nom de Samuel. Très complices, les deux frères ont passé leur enfance ensembles, dans les bons comme les mauvais coups. Ils ont été élevés dans le respect et n'ont jamais manqué d'amour. Brillants à l'école, leur avenir se traçait doucement mais surement. A l'âge de 7 ans, Chris se voyait déjà avocat comme ses parents. L'élève modèle ne sortait pas beaucoup le soir et préférait faire ses leçons que d'aller jouer au foot. C'était également le cas de Samuel, du moins, pendant un moment.

Chris fut le témoin de la dégradation de son jumeau. Celui-ci commença d'abords quand il était jeune à sortir tout en délaissant le côté scolaire, mais rapidement, les choses se dégradèrent vraiment. Chris le remarqua bien avant ses parents. Samuel c'était mis à fumer en plus de traîner dans la rue tous les soirs avec ses nouveaux amis de banlieue. D'ailleurs, Chris se demandait bien comment il avait pu en arriver là, alors que leur classe sociale ne devait que les mener vers un avenir radieux. Un soir, Chris décida de sortir avec Samuel. Ce dernier n'avait pas l'air enchanté mais Chris ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Ils c'étaient rendus dans un lieu délabré ou la drogue et l'alcool tournait naturellement. Ce soir là, il y eu une vrai déchirure entre Chris et Samuel qui se prirent violemment la tête. En revenant chez lui, Chris avait bien évidemment tout raconté à ses parents. Il ne pouvait se permettre de laisser son frère se détruire à petit feu comme il le faisait.

Devant une telle découverte, les parents des deux garçons décidèrent de prendre une mesure radicale: Envoyer leur enfant dans un centre de redressement, et le plus adepte était bien évidemment le centre Vivre. Ils prirent alors rendez-vous et partirent un samedi matin. Chris ne savait pas vraiment quoi penser. Il était persuadé d'avoir fait le bon choix, mais son frère allait se retrouver dans ce centre à cause de lui. Les heures passèrent, et personne ne revenait chez les Harper. Chris commença à s'inquiéter, et il avait bien raison. Le téléphone sonna. Deux minutes plus tard, Chris attrapait une veste et ses clefs pour partir en direction de l'hôpital, mais une fois arrivé, il était déjà trop tard. Ses parents et son frère venait de mourir dans l'accident de voiture qu'ils avaient eu en revenant du centre Vivre ...

Chris mis des mois avant de ne réussir à encaisser le coup, bien qu'aider par un psyIl se sentait tellement coupable. S'il n'en avait pas parlé à ses parents, jamais ils ne se serraient retrouvés à cet endroit, et ils serraient toujours là, à ses côtés. Chris avait acheté un petit appartement avec l'héritage de ses parents mais restait isolé du monde en permanence. Il passa son 19ème anniversaire seul chez lui, et c'est ce jour-ci que commença à se développer une schizophrénie en lui. Il commença à entendre la voix de son frère lui dicter des choses à faire, et pas de belles choses. Il recommença alors à sortir, mais commença à devenir très violent. Le moindre mot de travers à son égard pouvait entraîner une bagarre. C'est ainsi que Chris se retrouva au centre Vivre, le centre ou devait se retrouver son frère, ce centre dans lequel il n'aurait jamais du mettre les pieds.

Famille :De sa famille, Chris n'a toujours connu que ses parents et son frère. Le reste de sa famille vit aux Etats-Unis et il ne les a jamais vraiment rencontré. Ce fut un énorme coup dur quand il perdit Son frère jumeau, Samuel, et ses parents.

Loisirs : Avant que sa vie ne bascule, Chris était passionné par l'informatique. Il passait beaucoup de temps à trafiquer son ordinateur ou a réaliser ses propres programmes.

Niveau scolaire : Il était plutôt bon avant qu'il n'arrête l'école. S'il avait continué, il y avait de grande chance qu'il puisse trouver un métier à la fois dans ce qu'il aimait, et bien rémunéré.

Exemple de RP :
    Le réveil sonne une fois ... deux fois ... trois fois. Je finis par me lever. Aujourd'hui, ma vie allait prendre un nouveau tournant. Dans trente minutes, un homme devait passer me prendre pour m'emmener au centre Vivre. Ma valise était déjà prête. Je ne l'avais pas préparé pour partir au centre, mais plutôt pour m'en aller très loin d'ici. C'est Samuel qui me l'avait suggéré. Au final, j'avais renoncé, me disant qu'ils me retrouveraient et que j'aurai encore plus d'ennuis, et m'étais endormi. Je me dirigeais donc vers la salle de bain pour me préparer. Quand j'en ressortis, je me dis alors qu'une personne qui entrerai à ce moment là ne penserai pas que je m'en allais tant la pièce était en désordre. Je m'allongeais alors de nouveau sur mon lit en attendant que l'homme arrive. Il me restait cinq minutes.

    - Mais qu'est ce que tu attends! Fuis avant qu'il n'arrive! Ne les laissent pas t'emmener comme ils ont voulu le faire avec moi! Me dit alors Samuel.
    - Tais-toi, je ne peux rien faire!

    J'entendis sonner. Je me levai pour aller ouvrir et me trouva donc face à face avec l'homme qui devait m'emmener. Il ne dit rien et resta silencieux. L'expression de son visage suffisait à exprimer ses pensées. Je pris alors ma valise et mes clefs, regarda une dernière fois mon appartement et sortit. J'entrai alors dans la voiture avec l'homme qui n'avait toujours rien dis. Je ne voulais pas y aller, et j'entendais Samuel qui se mettait en colère contre moi de n'avoir pas fuit. Je lui lançais alors un nouveau "Tais-toi" et l'homme me regarda étrangement. Je tournai alors la tête pour éviter le questionnement. J'allais passer pour un fou avec tant de monde autour de moi mais je comptais bien me défendre, et le premier qui oserait s'en prendre à Samuel allais manger le sol. La voiture s'arrêta alors. Nous nous retrouvâmes devant un grand portail. En sortit alors, toujours dans le silence et pris ma valise. L'homme me regarda une dernièrement fois comme s'il avait pitié. Je détournai alors le regard vers le portail. La voiture s'en alla me laissant seul. Samuel le criait une dernière fois de m'enfuir mais je poussais alors le portail pour entrer. Je venais de rentrer dans le centre Vivre, et je n'avait aucune idée de quand je pourrai franchir ce portail dans l'autre sens.


Hors Jeu
Mot à trouver dans le règlement : OK. Vu par Rivaul Corsas.
Où avez-vous connu le forum ? Sur un top site!
Qu'est ce qui vous plait sur Vivre ? Je cherchais un forum ou je pourrais jouer un personnage mal dans sa peau, je pense pas que je puisse trouver meilleur endroit! :)
Qu'est ce qui vous déplait ? On en reparlera quand j'aurai un peu joué non? :)

Revenir en haut Aller en bas
Daniela Davis

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 2510
Coté coeur : Enchaîné à celui de Chris

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F4
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper   Mer 20 Juin 2012 - 17:38

Oooh !! Un nouveau !! J'ai bien envie de percer ta carapace, mais je suis trop timide. En attendant, je te souhaite la bienvenue, et au plaisir de rp avec toi :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7197
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper   Mer 20 Juin 2012 - 17:44

Merci beaucoup!! :)

Quant à percer ma carapace, l'avenir nous le diras! Au plaisir de rp avec toi également! Wink

_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur
avatar


Interventions : 26103
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

MessageSujet: Re: Chris Harper   Mer 20 Juin 2012 - 18:45

Bienvenue à toi.
Je dois prendre ma douche, mais je lis ta fiche très prochainement dans la soirée, no panic. ^^

_________________



Invité, je te souhaite une grande aventure sur le forum. Merci de ta présence !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla Burns

Crazy Admin - Stagiaire
avatar


Interventions : 10682
Coté coeur : Nathan et Chloé, mes deux amours

MessageSujet: Re: Chris Harper   Mer 20 Juin 2012 - 19:41

Bonjour et bienvenue !

Très belle fiche. Tu es validé et peux commencer dans le hall où je serais heureuse de t'accueillir ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Trages

Citadin
avatar


Interventions : 7359
Coté coeur : Maëlla, et Chloé, notre fille

MessageSujet: Re: Chris Harper   Mer 20 Juin 2012 - 19:43

Bienvenue à toi ^^
Ah si jamais tu veux Maëlla, je te préviens qu'elle est en cloque de moi...mais bon je m'en fiche alors je te la laisse...
(enfin pour le moment XD)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Daniela Davis

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 2510
Coté coeur : Enchaîné à celui de Chris

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F4
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper   Mer 20 Juin 2012 - 20:15

Maë, puis-je frapper le père de ton bébé à venir ?! :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Trages

Citadin
avatar


Interventions : 7359
Coté coeur : Maëlla, et Chloé, notre fille

MessageSujet: Re: Chris Harper   Mer 20 Juin 2012 - 20:18

quelle violence ! j'en suis outré Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Daniela Davis

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 2510
Coté coeur : Enchaîné à celui de Chris

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F4
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper   Mer 20 Juin 2012 - 20:28

Un mec qui dit à un autre "je te la laisse"... hum !!! Mais j'attend l'autorisation de Maë quand même...

Enfin bref, Chris, si un sujet te tente, j'en serai ravie moi aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7197
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper   Mer 20 Juin 2012 - 21:22

Huuuum, mais c'est que vous vous battriez presque pour moi! Very Happy

Merci à vous tous en tout cas pour l'accueil! ça fait toujours plaisir d'être aussi bien accueilli! Je vais faire mon rp dans le hall dès ce soir et pour ceux qui voudront un topic, ce serras avec grand plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla Burns

Crazy Admin - Stagiaire
avatar


Interventions : 10682
Coté coeur : Nathan et Chloé, mes deux amours

MessageSujet: Re: Chris Harper   Mer 20 Juin 2012 - 21:28

Oula, attendez-moi !!!

Nathan : ... Merci. Moi aussi, je t'aime...
Daniela : Nan. Pas dans l'état dans lequel il est !
Chris : Je ne te répondrai pas ce soir par contre, ni même demain (ou peut-être rapidement le matin), je suis en vadrouille toute la journée et je rentre tard ^^". Ne m'attends pas pour créer de nouveaux sujets

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7197
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper   Mer 20 Juin 2012 - 21:42

Je vais le créer quand même et tu répondras quand tu pourras, on est pas pressé non plus, et je vais faire d'autre topics en même temps il n'y a aucun soucis! ^^

_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Chris Harper   Mer 20 Juin 2012 - 21:57

J'arrive un peu aprés la "bataille" mais,
Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7197
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper   Mer 20 Juin 2012 - 21:58

Merci! Wink

_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee

Secrétaire
avatar


Interventions : 30761
Coté coeur : Confus

MessageSujet: Re: Chris Harper   Mer 20 Juin 2012 - 23:35

bienvenue!! :)

_________________

I'm frightened to feel weak again



Revenir en haut Aller en bas
Dwayne E. Walker

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 890
Coté coeur : Détruit...encore

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper   Jeu 21 Juin 2012 - 6:31

Bienvenue !

_________________
My baby shoot me down...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Dufour

Crazy Admin - Médecin-Chef
avatar


Interventions : 43103
Coté coeur : Jason

MessageSujet: Re: Chris Harper   Jeu 21 Juin 2012 - 9:34

Bienvenue et vu que tout le monde a oublié, tu seras dans la chambre 1.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7197
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper   Jeu 21 Juin 2012 - 10:15

Merci beaucoup à tous!! :)

_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur
avatar


Interventions : 26103
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

MessageSujet: Re: Chris Harper   Jeu 21 Juin 2012 - 19:27

En fait Meg on n'a pas oublié, mais comme il va y avoir des modifs, on n'a pas attribué de chambre. Chris est sensé être apparu après la guerre...enfin après le feu pour être plus précis lol
Enfin en attendant on peut faire comme ça le temps qu'on se mette en accord sur tous ces fameux changements Razz

_________________



Invité, je te souhaite une grande aventure sur le forum. Merci de ta présence !
Revenir en haut Aller en bas
Gionatan Chiavaroli

Educateur
avatar


Interventions : 2094

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: Ancienne Résidente
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper   Dim 24 Juin 2012 - 0:22

Bienvenue .. Je lirais ta fiche en rentrant chez moi Wink Mais de ce que j'ai vue c'est un personnageplu qu’intéressant :)

_________________
“Chacun de nous est à la fois un surdoué,
et un athlète, et une fille à papa, et un délinquant. ”


The Breakfast Club
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7197
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper   Dim 24 Juin 2012 - 1:06

Merci beaucoup, et puis re-merci pour le personnage! Au plaisir de rp avec toi! Wink

_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Chris Harper   Lun 25 Juin 2012 - 19:43

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7197
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper   Lun 25 Juin 2012 - 19:50

Tiens, l'agresseur de Daniela! Very Happy Merci à toi mon cher, on risque de se rencontrer prochainement! Very Happy

_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chris Harper   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Harper

Chris Harper
Chris Harper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Chris Harper
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE ::  :: Présentations :: Présentations Validées-