VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 
 

 Chris Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7196
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Chris Harper    Mer 20 Juin 2012 - 21:56


Chris Harper
feat Josh Hutcherson








ÂGE
19 ans

STATUT
Adolescent en difficulté

MON HISTOIRE
ma présentation & mes sujets

MODE RECHERCHE
A l'écoute de propositions



ICÔNE À VOTRE DISPOSITION





JE RECHERCHE

Un peu de tout, mais rien en particulier. Propose et on trouvera sans doute un truc qui déchire ensemble !


Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7196
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper    Mer 20 Juin 2012 - 21:56



LOVE






Daniela Davis







L'histoire entre Daniela et moi, ce n'est pas quelque chose qu'on peut résumer en quelques phrases. Un amour à première vue impossible. Je représente sa plus grande peur, elle représente la mienne, et pourtant. Il aura fallu du temps, pour que je gagne sa confiance, pour nous avouer foule de choses, allant de ma violence et de sa dépendance à la drogue, jusqu'aux sentiments que je pouvais ressentir pour elle. Encore aujourd'hui, les choses ne sont pas simples. Notre relation a sérieusement battu de l'aile quand elle m'a avoué avoir rechuté, et que j'ai fuis au lieu d'affronter la réalité. Mais notre amour est si fort, qu'il peut traverser toutes les tempêtes. Nous l'avions bien vu, cette nuit là, lors de notre escapade nocturne qui est marqué à jamais dans mes souvenirs. Après une nouvelle crise causée par Samuel, nous semblons repartir de l'avant. Mais pour combien de temps ?






FAMILY






Samuel Harper







C'est mon frère jumeau. Il est mort, en même temps que mes parents, alors qu'il allait au centre. C'est de ma faute s'il devait s'y rendre, puisque c'est moi qui ai balancé à mes parents qu'il se droguait et tournait mal. Je me sens coupable de leur mort. Pendant plusieurs mois, Samuel a vécu dans ma tête. J'ai vu ça comme une chance de me racheter que de le laisser vivre en moi, mais cela m'a bien souvent conduit faire des erreurs et à devenir violent. Samuel est même devenu tellement insupportable que j'en suis arrivé à aller demander un traitement au Dr Rose. S'il avait pendant quelques temps disparu de ma tête, ma dispute avec Daniela, m'a fait légèrement péter un plomb. J'ai alors arrêté mon traitement, et Samuel est revenu. Retour de courte durée, puisque je l'ai ensuite fait disparaître, et sans traitement cette fois. Sauf que c'est maintenant la psychose qui s'est installé. Si j'ai pu le faire partir sans traitement, est-ce qu'il ne peut pas revenir à tout moment ?






REF & PSY






Thierry Marshall







Nous nous sommes rencontrés lors d'une altercation avec sa femme, Alex. Autant dire que j'ai passé un mauvais quart d'heure cette fois là. Et pourtant, tout ce que dit Thierry est vrai. Il ne cherche pas à me provoquer, il veut juste m'aider. Mais m'aider à quoi ? Je n'ai pas besoin d'être aidé. Pourtant, lors d'une discussion avec lui, Thierry a réussis a acquérir une chose rare: Ma confiance. Depuis, il y a eu ce petit accrochage avec ma psy qui m'a valu de passer un sale quart d'heure dans son bureau, et enfin ce petit tour aux urgences lorsque je me suis cassé le poignet. Nous avons ensuite fait un détour chez mes parents, et les choses ont assez mal tourné. Ma confiance envers l'éducateur en a d'ailleurs pris un sérieux coup. Les retrouvailles se font alors à la salle de spectacle, et elles ne sont pas des plus chaleureuses.





Jihanne Baker







Elle pourrait être n'importe qui, je ne l'aimerais pas. Je n'aime pas le personnel du centre, mais parmi eux les pires sont de loin les psys. Je n'aime pas qu'on me pousse à dire des choses que je ne veux pas dire. Autant dire que c'est donc assez compliqué avec Jihanne. Je n'aimais déjà pas Jonah mon ancien psy, mais elle, elle a décidé d'insister encore un peu plus. Alors je n'ai pas hésité lors de notre premier entretien à la provoquer à mon tour ... manque de chance, mon référent passait justement par là. Nous nous sommes revu une autre fois depuis, pendant ma période sans Samuel, et les choses se sont déjà un peu mieux passées ... ce qui ne risque pas de durer ...






FRIENDS






Julie Le Nan







Nous nous sommes rencontrés dans une situation assez délicate pour la jeune fille, dans la salle de muscu du gymnase. Après avoir aidé Julie à se sortir de sa mauvaise situation, nous avions commencé à discuter, et à nous ouvrir surtout. Pour ma part, je lui avais parlé de Samuel, de Daniela aussi. Elle, elle m'avait parlé de son rapport à la drogue, de ses parents à qui elle ne parle plus. Tout semble nous opposer, et pourtant j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette jeune fille, un peu comme une petite sœur. Ce que je ne sais pas encore, c'est que la demoiselle m'a véritablement planté un couteau dans le dos, dans le bureau du directeur.






ENNEMYS






Dwayne E. Walker







Situation paradoxale avec Dwayne, puisque lors de notre rencontre, nous avions exactement le même but: Protéger Daniela. Le problème, c'est que l'un comme l'autre avons pensé l'inverse et cela a failli très mal tourner. Même si la situation c'est ensuite arrangé quelques temps, il a ensuite découvert mes penchants violents, notamment avec Kim et sa colère n'a pas tardé. Il y a eu cette discussion musclée dans le jardin où il est venu m'obliger à aller parler de mes actes à Daniela. ça tombe bien, puisque j'avais prévu de le faire. Enfin, notre dernier échange remonte à cette altercation dans la salle de spectacle, avec Daniela. Les choses ont rapidement mal tournées, les poings se mélant à nos paroles, et finalement Dwayne est retourné en prison suite à ça. Je ne savais pas qu'il était surveillé pour ça, et je m'en veux beaucoup du coup ... surtout pour Daniela, qui a besoin de son meilleur ami, même s'il est trop présent à mes yeux et empiète sur notre relation.





Nathan Trages







Notre rencontre ne s'est pas vraiment déroulée dans les meilleurs conditions envisageables. Il a débarqué alors que je venais ... de frapper sa copine. Alors ce dernier a démarré au quart de tour m'infligeant une raclée comme je n'en avais jamais pris, et m'obligeant à me mettre dans la peau de la victime, pour une fois. S'il a fait basculer ma vie, et dans le bon sens, j'ai quand même laissé ma dignité dans cette bagarre et j'espère bien retrouver le jeune homme sur ma route pour me venger.





Loïc Nevers







Je n'aime pas qu'on me tienne tête, surtout de la part d'un membre du personnel du centre que je me suis promis de faire chier un maximum. Sauf qu'en tant que simple adolescent, la situation peut parfois s'avérer compliquée pour moi, et avec Loïc, je n'ai pas réussi à m'en sortir comme je l'aurais voulu. Depuis qu'il m'a fait de force ma prise de sang, nous ne nous sommes revus qu'une seule fois, lorsque je venais prendre mon traitement. Un échange glacial ... qui s'est terminé aux urgences.





Kimberley Evans







Mes ennemis sont nombreux, mais avec Kim c'est bien particulier. S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on se moque de mon frère, et sur ce point la jeune femme est très forte. Après m'être battue avec elle en récoltant une belle blessure, ma soif de vengeance est grande, et notre future rencontre risque d'être électrique. Cependant, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, et il se dit même qu'elle ne serait plus dans le coin.






OTHERS






Camille Rose







Il a fallut que ma visite médicale tombe avec elle. Pas de chance ! Mes tentatives d’intimidation sont plutôt convaincantes avec elle, malheureusement pour moi, Loïc veille un peu trop sur elle. Pourtant, c'est vers elle que je me suis tournée quand j'ai décidé qu'il était tant de prendre les choses en mains et de chasser Samuel de ma tête. Depuis, nos relations se sont un peu améliorés.





Alex Karl Marshall







C'est elle qui a soigné ma brûlure après mon altercation avec Kim. Elle ne m'a pas l'air méchante, bien au contraire, mais je ne peux l'apprécier de par son statut au centre. Et pourtant, il faut bien des médecins pour nous soigner. Je ne sais pas trop quoi en penser même si en général, Samuel n'est jamais loin pour me rappeler que je dois détester ces gens là. Enfin ça, c'était avant. Cela fait d'ailleurs un moment que je ne l'ai pas croisé.





Maëlla Burns







Je ne la connais pas vraiment. Elle m'a simplement fait visiter le centre en arrivant. Elle n'avait d'ailleurs pas l'air très rassurée. Nous nous sommes ensuite croisé une fois. Alors que je voulais m'amuser un peu d'elle et de sa peur, Samuel m'a poussé à la frapper. La suite ? Nathan est arrivé pour protéger sa dulcinée, et j'ai morflé comme jamais sous les yeux de la jeune femme.





Maxime Wilson







Maxime a assisté en direct à l'un de mes nombreux pétages de plomb. Dans l'affaire, c'est une guitare qui a finit à la poubelles, et beaucoup de questions qui ont été soulevées par le jeune infirmier. Affaire à suivre.





Angèle Carpentier







Difficile de vraiment définir ma relation avec Angèle. C'est une amie, voir même très bonne amie de Daniela. Le problème, c'est qu'elle connait le nom de l'agresseur de ma petite-amie et ne veut pas me le donner. Après une rencontre difficile, un petit moment de discussion plus tranquille, puis à nouveau de l'électricité dans l'air, nous ne nous sommes pas vraiment quitté en bon termes. Mais des efforts seront forcément nécessaires. Pour Daniela.


Revenir en haut Aller en bas
Daniela Davis

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 2510
Coté coeur : Enchaîné à celui de Chris

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F4
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper    Jeu 21 Juin 2012 - 0:48

La question à 100'000 dollars (euros, francs suisses...)... Ou me verrais-tu ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7196
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper    Jeu 21 Juin 2012 - 10:19

Huuuum, et si on laissait notre rp le découvrir? :)

_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne E. Walker

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 890
Coté coeur : Détruit...encore

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper    Ven 22 Juin 2012 - 4:09

Salut,

Je suis le plus vieux ados du Centre. Plutôt tranquille jusqu'à ce que tu sembles louche autour de ceux et celles que j'apprécie...Musicien de passion, intelligent de préférence, mais bagarreur par spontanéité et criminel par la lois. Je protège beaucoup ceux qui ont de la difficulté avec eux-mêmes. Je connais déjà Daniela et Ambre.Isabelle est ma référente dont j'ai un attachement très particulier. Gare à ceux qui s'en prenne à elles.Je déteste Kanon, justement, car il s'en ai pris à Daniela .Tous ceux qui ont une testostérone un peu trop élevé voulant se montrer fort et intouchable , me rend tendu.Malgré tout, je n'encourage pas la sympathie: mon physique, mon regard, mon attitude attire plutôt la distance...

C'est à force de me parler qu'on me comprend et me connais...Ma confiance n'est pas gratuite, mais je prône le respect.

Donc, si jamais tu aimerais qu'on se rencontre, qu'on discute ou s'affronte, hésites pas !

_________________
My baby shoot me down...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7196
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper    Ven 22 Juin 2012 - 9:15

Je pense qu'il pourrait être intéressant qu'on se rencontre après ma rencontre avec Daniela! Qu'en dis-tu?

_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne E. Walker

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 890
Coté coeur : Détruit...encore

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper    Ven 22 Juin 2012 - 16:09

Ou même pendant...^^

Daniela a été victime d'agression envers un garçon dans le centre et je l'ai protégé. Depuis, dès que je la vois avec quelqu'un d'inconnu, je la surveille. Le passé de Dwayne l'empêche de rester indifférent lorsqu'une personne, une femme surtout, ne se sens pas en confiance envers un homme. Il hésitera pas à répliquer si jamais c'est nécessaire. Donc, je pourrais juste passer, m'assurer qu'elle va bien, ou être dans un coin et vous observez...

Sinon, on peut simplement créer un topic ou je t'avertis de faire attention avec elle. Je vais être respectueux en premier, mais si tu veux jouer les dures, je change de vocabulaire assez rapidement.

_________________
My baby shoot me down...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7196
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper    Ven 22 Juin 2012 - 16:42

Ouaip, bah on va voir comment évolue celui avec Daniela déjà, mais y a matière à faire quelques chose de super cool!! :)

_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne E. Walker

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 890
Coté coeur : Détruit...encore

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper    Ven 22 Juin 2012 - 16:43

D'accord, avertis-moi quand tu auras besoin de moi.^^

_________________
My baby shoot me down...
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Davis

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 2510
Coté coeur : Enchaîné à celui de Chris

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F4
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper    Ven 22 Juin 2012 - 17:53

Avec Daniela, ça évolue toujours bien... sauf quand Kanon est dans le coin... (Kanon, ne m'en veut pas si tu lis ceci !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7196
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper    Sam 23 Juin 2012 - 13:33

Oui mais ce n'est pas parce que ça évolue bien que l'on sait déjà ou ça va nous mener! :)

Il faut savoir surprendre et se faire surprendre, c'est la toute la magie du rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7196
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper    Sam 1 Déc 2012 - 16:47

MAJ le 1/12/12 !

Si certains veulent des liens, vous pouvez toujours demander ! Wink

_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Chris Harper    Lun 14 Jan 2013 - 0:55

Moi je veux bien un lien avec toi =)
Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7196
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper    Ven 8 Mar 2013 - 20:02

Désolé, avec ma longue absence je n'avais pas vu ton message ! Si t'es toujours partante, ça peut se faire ! :)

_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Chris Harper    Dim 27 Oct 2013 - 14:03

J'aimerais bien un lien moi! Tu me verrais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7196
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper    Dim 27 Oct 2013 - 14:08

Yes pourquoi pas ! :)

Et je sais pas spécialement. Ma fiche est pas du tout a jour en plus ! Tu recherches un lien en particulier toi ?

_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Chris Harper    Dim 27 Oct 2013 - 14:15

Avec les hommes, les liens pour Lullaby sont difficiles. Elle a très peur et ne veut pas se laisser approcher. Elle est complètement murée dans son silence et s'isole.

Je crois qu'ils pourraient peut-être être amis. S'il aime l'art, il pourrait peut-être la voir dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7196
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper    Dim 27 Oct 2013 - 14:21

Aaaaaah mais décidément, toutes les filles ont peur des hommes ici !! Very Happy (Bon sauf Tina ^^)

Je pense que tu arrives a un bon moment dans l'histoire de Chris ! Parce que en temps normal, c'est pas vraiment le genre à aller vers les gens pour quoi que ce soit ! Mais étant donné qu'il va rentrer dans une phase de grande réflexion sur lui même, on peut trouver un moyen se se rencontrer et de pouvoir discuter autrement que par les poings de Chris. ^^ Du coup, un lien d'amitié serait pas mal, personnellement en tout cas ça me changerais car j'ai plus d'ennemis que d'amis par ici ! Et puis le fait de voir Chris avec le visage marqué par les coups qu'il vient de prendre pourra peut-être te mettre en confiance vis à vis de moi, en te faisant penser que je suis plus une victime que le genre a agresser les gens (même si ce n'est pas vrai).

_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Chris Harper    Dim 27 Oct 2013 - 14:58

C'est pas ma faute si j'aime bien les histoires tristes.

Normalement, Lullaby est une grande croyante en la deuxième chance. Elle est juste une grande croyante. Faudrait voir comment ils vont discuter par contre. Mais j'avoue que j'aime bien l'idée qu'elle soit mise en confiance par ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7196
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper    Dim 27 Oct 2013 - 19:38

Okay, bah à la limite ce qui serait cool alors c'est de se faire un topic en partant sur ces bases et voir où ça nous mène ! :)

Bon par contre je suis semi présente seulement pendant les vacances scolaires ^^

_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7196
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper    Lun 28 Oct 2013 - 1:20

28/10/13
Refonte de la fiche de lien et MAJ en fonction des topics terminés.

Si d'autres veulent des liens, c'est toujours possible ! Wink

_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Chris Harper    Lun 28 Oct 2013 - 2:50

Ça ne me dérange pas. Je vais aussi tomber moins présente avec la fin de session (dans six semaines). Alors...

On se fait un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7196
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper    Lun 28 Oct 2013 - 3:07

Okay, bah moi il me reste une semaine là de vacances et après ça devrait être mieux.

Par contre, on pourrait peut-être attendre un peu quand même. Que j'ai avancé un peu plus le topic où Chris se fait tabassé, que ça soit cohérent quand même ^^

_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Chris Harper    Lun 28 Oct 2013 - 3:19

Bien sur, fait juste me faire signe quand tu es prêt. Tu vas trouver le chemin jusqu'à ma boîte de mp ou je devrais quitter ce sujet en semant des miettes de pain derrière moi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7196
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Chris Harper    Lun 28 Oct 2013 - 12:33

Va petit poucet, je te retrouverai ! Very Happy

_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chris Harper    

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Harper

Chris Harper
Chris Harper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Chris Harper
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE ::  :: Demande de Liens-