VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 
 

 Aaron Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Davis

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 65

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Aaron Davis   Ven 24 Aoû 2012 - 16:55

Informations générales

Nom : Davis
Prénom : Aaron
Âge : 18 ans
Raison de votre présence au Centre : Aaron ne fait plus confiance à personne. Il est toujours sur ses gardes, à la limite de la paranoïa. Quand la vie lui offre un peu d'espoir, il est souvent rapidement gâché ce qui le pousse bien souvent vers la dépression et même la mutilation quand la douleur devient trop forte, même si cette pratique reste assez rare chez Aaron.

Qualités : Aaron est quelqu'un de très intelligent, c'est d'ailleurs ce qui lui a permis de sauter deux classes. Il est très protecteur envers sa soeur et ne manque jamais d'aller vers les autres, même s'il est bien assez peu récompensé, et que ce côté là tend donc de plus en plus à disparaître.
Défauts : Sous ses airs protecteurs, Aaron cache quelqu'un de très fragile. Les mots qui lui sont lancés lui vont toujours droit au coeur et ne manque pas de toujours le détruire un peu plus. Il est également, à cause de son passé, très méfiant ... trop méfiant même, et va de moins en moins vers les autres, de peur d'être une nouvelle fois blessé.

Caractères physiques
Description : Aaron est assez grand puisqu'il fait 1m83. Il a les cheveux châtains, des cheveux qu'il peine à coiffer et qu'il coiffe donc de moins en moins. Il a les yeux marrons. Il s'habille très simplement. Ce n'est pas sa plus grand préoccupation. Aaron est malgré tout quelqu'un qui sait s'entretenir physiquement.

Avatar pris :
Andrew Garfield
Traits particuliers : Son bras gauche est couvert de cicatrices à cause de ses mutilations passés, et il le cache autant que possible.

Informations complémentaires

Histoire :
Nous sommes le 21 Juillet 1994. C'est le jour que choisit le petit Aaron Davis pour sortir du ventre de sa mère. Aaron est le premier enfant de la famille Davis. C'est un an plus tard qui naquit sa soeur et deuxième enfant de la fratrie Davis, Daniela. Aaron vécut une enfance heureuse, dans un petit village du Texas au États-Unis. Sa mère était institutrice, dans la seule et unique école du village, alors que son père était juge d'une grande ville à une quinzaine de kilomètres. En grandissant dans un ranch, Aaron ne pouvait qu'apprendre à monter à cheval, mais ce qu'il préférait, c'était surtout s'en occuper, en prendre soin. Et puis, il y avait aussi les sorties avec les copains. Dans une région telle que le Texas, impossible de passer à côté du basket. San Antonio, Dallas, Houston. Autant de ville Texanes qui comportaient des équipes NBA, et surtout faisaient rêver le jeune homme. Alors bien souvent, le soir, Aaron sortait avec son maillot des Spurs, de David Robinson, et rejoignait le terrain de basket, des rêves plein la tête.

Mais voilà. Aaron avait également un autre rêve en tête. Celui de devenir avocat, comme son papa et pour cela, il comptait bien tout donné à l'école, au point de sauter deux classes. Il fut rapidement classé comme l'intello de la classe. Le bouc émissaire, qui même en tentant de se lier avec les autres, de les aider, finit toujours par se faire jeter. Et à l'âge de l'adolescence, c'est le genre d'agissement qui font terriblement mal. Alors après une période au collège difficile, il décida de se tenir prêt pour un nouveau départ, au lycée, avec pour objectif de se faire des amis et de ne plus être la tête de turc. La période avant la rentrée fut terriblement stressante pour le garçon qui pu s'appuyer sur Daniela, comme lui l'avait toujours soutenu et protégé, autant qu'il le pouvait.

Nouvel Echec. Aaron commençait alors à se poser beaucoup de question sur lui. Avait-il réellement un problème ou le monde qui l'entourait n'était-il vraiment qu'hypocrisie et méchancetés ? Le jeune garçon tentait alors de tenir, tant bien que mal même si la situation était dur, mais il ne voulait montrer aucun signe de faiblesse, surtout pas devant sa petite soeur. Sauf que du jour au lendemain, leur vie allait basculer.

Une grosse affaire de drogue éclata, et le juge de cette affaire fut le père de Daniela et Aaron. Il condamna alors de grands noms du trafic de drogue, et pendant ce temps là, c'est menaces sur menaces que recevait la famille Davis. L'endroit n'étant plus sur, Aaron et sa soeur furent envoyés chez leurs cousins en France. Le Garçon y voyait une opportunité de démarrer une nouvelle vie. Peut-être les français serrait-ils plus agréables avec lui. Mais pendant ce temps là, sa soeur elle n'attendait qu'une seule chose. Rentrer chez elle et retrouver sa vie paisible. Son moral descendait à vu d'oeil, et Aaron décida alors de l'inscrire à un concours.

Mais quelques jours plus tard, Daniela avait disparue. Après les déceptions qu'avait du endurer Aaron, là c'était trop. Il se trouvait au fond du trou. Sa soeur c'était faite enlevée, et il n'avait rien pu faire, et ne pouvait rien faire pour la retrouver. Il avait échoué dans son rôle de protection de grand frère. Alors que chez ses cousins, tout le monde tentait de l'aider, rien n'y faisait. Il restait enfermé dans sa chambre. Il ne pouvait penser à autre chose qu'à elle, au fait qu'elle était peut-être même morte, et songea plusieurs fois à mettre fin à ses jours sans en avoir le courage. Il se contentai de se mutiler le bras gauche sans aller plus loin. Et puis deux ans plus tard, alors qu'il refusait toujours toute prise en charge, sa soeur fut libérée.

Contre toute attente, Aaron ne réussit pas pour autant à se remettre de ce qu'il avait vécu. Il en était même complètement perdu. Lui et Daniela essayèrent alors de reprendre leur relation là où il l'avait laissé, mais avec grande difficulté. L'un comme l'autre ne voulait pas raconter ce qu'il avait vécu pendant ces deux dernière années. Ils avaient perdu leur sourire, du moins, surtout pour Daniela. Leur parents décidèrent d'envoyer la jeune femme au centre Vivre pour qu'elle puisse se retrouver, et redevenir la jeune fille qu'elle était avant, même si elle ne le serait jamais. Aaron était contre cette idée, mais bien sur ses parents avaient eu le dernier mot. Ils décidèrent également de retourner aux États-Unis, embarquant Aaron avec eux, contre son gré. Il eut une nouvel fois l'impression d'abandonner sa soeur et son retour au pays natal ne fit qu'empirer les choses pour lui.

Aaron refusait de se rendre en cours et recommença à se tailler les veines de son bras gauche. C'est alors que ses parents décidèrent de divorcer, et ils n'avaient visiblement pas eu l'idée d'en informer Daniela. C'est donc Aaron, au téléphone, qui lui annonça. Un coup de téléphone qui fut bref puisque Daniela, de colère, lui raccrocha au nez. Ce fut la dernière fois à ce jour qu'ils se parlèrent. Alors que Aaron était chez sa mère, cette dernière le surpris, le bras en sang. Ni une ni deux, elle décrocha son téléphone pour appeler le père d'Aaron, et d'un comment accords, ils décidèrent que s'en était trop qu'il fallait faire quelque chose.

Ils prirent le prochain vol en direction de la France pour aller à Nice, au centre Vivre. Aaron n'était pas malheureux d'y aller, puisqu'il allait retrouver sa soeur, mais il se méfiait de cette fameuse "aide" qui devait lui être apporter. A chaque fois qu'il avait cru voir le bout du tunnel, un nouvel évènement c'était écrasé sur lui et l'avait renvoyé au plus bas. Et puis, Daniela y était rentré sans jamais en sortir. Et si le centre était encore plus dangereux que la vie en elle même. De la paranoïa oui, et qui était destiné à grandir de plus en plus. Et puis, même s'il était content de retrouver sa soeur, il était très inquiet de leur retrouvailles. Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas échangés un mot ...

Famille : Sa mère et son père sont aujourd'hui divorcés. Sa mère a arrêter son travail d'institutrice le jour ou Daniela a été enlevé alors que son père ne s'occupe plus que d'affaires mineures. Même s'il a vécut pendant plus de deux ans chez ses cousins français, Aaron ne les connait pas vraiment puisque l’enlèvement de sa soeur la poussé tout droit vers une profonde dépression. Enfin, sa soeur Daniela qu'il a toujours essayé de protéger est aujourd'hui au centre Vivre où il va la rejoindre. Des retrouvailles mouvementés en perspective.

Loisirs :Basket

Niveau scolaire :Très très bon.

Exemple de RP :
    J'entends frapper à la porte. J'ouvre les yeux, regarde mon portable. 9h05. C'est le grand jour. Je me relève alors et m'assoit sur le bord de mon lit. Je baille, me frotte les yeux, reste là cinq bonnes minutes puis me lève enfin pour rejoindre la salle de bain. Je prends une douche rapidement puis me regarde dans le miroir. Je tente de coiffer mes cheveux sans grand succès puis revêt un jean et un tee-shirt à manche longue rouge, histoire de cacher les cicatrices de mon bras gauche. J'entends de nouveau frapper à ma porte. "Aaron, dépêche-toi tu vas être en retard !" Je passe une main dans mes cheveux puis sort de la salle de bain. Je remets toutes mes affaires dans ma valise, refait mon lit même si je sais qu'une femme de ménage le refera plus tard puis quitte ma chambre d'hôtel.

    Je descends alors dans le hall où m'attendent mes parents. Ma mère ne tiens pas en place. Nous quittons alors les lieux et montons dans un taxi. Mon père place ma valise dans le coffre puis nous montons à l'arrière. Je me place entre mes deux parents et la voiture démarre. Le voyage est long, très long. Un silence pesant c'est installé. Mes parents ne se sont quasiment pas parlés depuis que nous avons quitté le Texas, et moi, je n'ai guère ouvert ma bouche non plus. Après vingt bonnes minutes, nous arrivons enfin.

    Nous descendons du taxi et mon père sort la valise du coffre et la pose à côté de moi. Ma mère tombe alors dans mes bras, en pleure. Je décide de rester fort, et tente autant que je le peux de la rassurer. Elle s'écarte alors pour sortir un mouchoir. C'est alors mon père qui me prend dans ses bras. Même s'il tente de le cacher, comme moi, j'ai remarqué ses yeux brillants. Alors que personne n'a pourtant osé prendre la parole, je sens que l'instant est d'une émotion incroyable, et je sens les larmes mes bruler les yeux, mais je les retiens autant que possible. Le chauffeur du taxi bougonne alors quelques mots pour montrer qu'il commence à s'impatienter. Ma mère me fait un dernier bisous sur la joue, puis mes parents remontent dans la voiture. Je la vois me faire un dernier signe de main par la fenêtre avant que le taxi ne s'éloigne.


    -Au revoir ...

    Dis-je alors tout bas. Je me retourne alors pour faire face au centre. Quelque part dans ces grands bâtiments se trouvait Daniela, et elle n'était même pas encore au courant de mon arrivée. Comment allait-elle réagir ? Une boule se noua alors dans ma gorge, et je me mis à marcher pour rentrer dans le centre.


Hors Jeu
Mot à trouver dans le règlement : Ok. Vu par Camille
Où avez-vous connu le forum ?Je suis le grand, beau, génialissime et intelligent Chris Harper 8-)
Qu'est ce qui vous plait sur Vivre ? La communauté. Tout le monde y est vraiment très gentils et respectueux, répond rapidement aux topics, c'est très agréable. Et puis le thème du forum est sympa ! :)
Qu'est ce qui vous déplait ? Nothing ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Camille Rose

Médecin
avatar


Interventions : 6630
Coté coeur : Loïc

MessageSujet: Re: Aaron Davis   Ven 24 Aoû 2012 - 17:22

Je pense qu'on devrait refuser ta présentation juste à cause du "Je suis le grand, beau, génialissime et intelligent Chris Harper". Menteur ! Et la modestie, tu connais pas ?

Ahem, pardon, je m'emporte ^^. Merci pour les compliments. Tu connais le principe : on se concerte entre modos/admins avant de valider ta fiche.

Re-bienvenue en tout cas ! =D

_________________
Je t'aime Loïc... Je ne te laisse pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Davis

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 2510
Coté coeur : Enchaîné à celui de Chris

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F4
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Aaron Davis   Ven 24 Aoû 2012 - 17:25

005 HAP4 Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Mannier

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 1609
Coté coeur : Plusieurs à la fois. Ou presque.

MessageSujet: Re: Aaron Davis   Ven 24 Aoû 2012 - 17:27

Rebienvenue ! Very Happy

_________________


◦ ◦ ◦ So... get lost. Now.

Double compte : Ambre Loisault
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 65

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Aaron Davis   Ven 24 Aoû 2012 - 17:28

Ah mince c'est parce que j'ai oublié "Super cool et gentil" dans les attributs ? Embarassed

*sors* Very Happy

Dani 005

Merci à vous en tout cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Rose

Médecin
avatar


Interventions : 6630
Coté coeur : Loïc

MessageSujet: Re: Aaron Davis   Ven 24 Aoû 2012 - 17:50

C'est bon, ta présentation est validée, tu peux commencer dans le hall ^^

_________________
Je t'aime Loïc... Je ne te laisse pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Davis

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 2510
Coté coeur : Enchaîné à celui de Chris

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F4
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Aaron Davis   Ven 24 Aoû 2012 - 17:51

Camille, soit gentille avec mon grand frère...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 65

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Aaron Davis   Ven 24 Aoû 2012 - 17:54

J'vais faire ça quand j'aurai finit mon film alors ! :)

Et Dani t'en fait pas ! C’est moi qui te protège, pas l'inverse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Rose

Médecin
avatar


Interventions : 6630
Coté coeur : Loïc

MessageSujet: Re: Aaron Davis   Ven 24 Aoû 2012 - 17:57

Mais je suis gentille Daniela ! Camille est toujours gentille =D

_________________
Je t'aime Loïc... Je ne te laisse pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Megan Dufour

Crazy Admin - Médecin-Chef
avatar


Interventions : 43091
Coté coeur : Jason

MessageSujet: Re: Aaron Davis   Ven 24 Aoû 2012 - 21:12

Bienvenue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 65

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Aaron Davis   Ven 24 Aoû 2012 - 21:12

Thanks ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aaron Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Davis

Aaron Davis
Aaron Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Le fils du génie Stark: Aaron Davis
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» The third temptation [Aaron]
» Davis Burningham
» Aaron Ekblad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE ::  :: Présentations :: Présentations Validées-