VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 
 

 Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie Fischer

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 1740
Coté coeur : Scared to death

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F14
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer   Jeu 27 Fév 2014 - 1:40


Kenzie Fischer
Ksenia Solo








ÂGE
18 ans

STATUT
Adolescente en difficulté

MON HISTOIRE
ma présentation & mes sujets

MODE RECHERCHE
Active



ICÔNE À VOTRE DISPOSITION





  


WHO I AM

Très sociable, je souris tout le temps et j'ai toujours le mot pour rire malgré les atrocités qui me viennent parfois en tête. J'adore rencontrer de nouvelles personnes et sympathiser avec, pour moi, l'amitié représente tout. Il est rare que j'ai des ennemis, mais pas impossible si on essaie de me marcher sur les pieds !


WHAT I'M LOOKING FOR

Des amis... Des amours... Des emmerdes... !







Ma famille






John Fischer







John Fischer est mon père, il n'a jamais été très présent dans ma vie, notamment à cause de son travail de chirurgien, duquel, il s'est beaucoup plus occupé que sa propre famille. Cette décision a détruit notre famille, et m'a poussé à fuir le domaine familial, ce qui n'a en aucun cas arrangé nos relations. C'est lui qui a influencé ma mère pour me faire partir de chez moi et c'est aussi celui qui n'a jamais plus cru en moi à partir de mon adolescence. Il me trouvait trop excentrique à son goût. On ne s'apprécie guère, et j'espère ne pas le revoir trop tôt.





Eléonore Fischer







Eléonore Fischer est ma mère, lorsque j'étais enfant, nous étions très proche. C'était ma confidente, ma meilleure amie, ma maman, tout ça à la fois. Je sais qu'elle s'est fortement inquiétée pour moi quand je suis partie et j'en suis désolée pour elle. Seulement, aujourd'hui ça n'est plus la même femme. Elle est devenue totalement soumise à mon père, peut-être à cause du chagrin. Elle est trop malheureuse pour être la mère que je connais, il nous est donc impossible de discuter.





Elizabeth Fischer







Elizabeth Fischer était ma sœur, nous étions très proche toutes les deux. Et surtout, elle était toujours là pour m'écouter et m'épauler. C'était ma grande sœur. Seulement il y a deux ans, j'avais 16 ans et elle en avait 20. Cela faisait deux ans que j'avais fugué, et après s'être un peu renseignée, elle décida de partir à ma recherche. Seulement elle est morte agressée par un gars de la rue. C'est Kevin Brunel qui me l'a annoncé, et j'étais la deuxième à la voir morte. Jamais je me pardonnerai de t'avoir tué Elizabeth, je suis tellement désolée...





Le personnel du Centre






Rivaul Corsas







Directeur de cet établissement, il est aussi mon psychologue. Homme compréhensif et encore jeune dans sa tête, je le vois tout à fait capable de diriger ce Centre. Il m'a fait forte et bonne impression et j'espère en apprendre plus sur lui. Pour le peu que je sache, il n'a pas eu une vie facile, et je compatis totalement à sa situation. J'ai la sensation qu'il me ressemblait beaucoup à mon âge et c'est pourquoi je me suis très vite attachée à lui. Je pense aussi qu'il ne me sera pas trop difficile de me confier à lui avec le temps.





Camille Rose







Camille Rose est mon référent. Je ne l'ai vu qu'une fois et ai accepté tous les examens qu'elle m'avait demandée. Ceci dit, je l'ai trouvé un peu trop professionnelle et méfiante à mon goût. L'atmosphère était donc un peu froide et étant très sociable, cela ne m'a pas plût, c'est comme si elle ne me faisait pas confiance. Comment pourrais-je en faire de même ? 





Thierry Marshall







Thierry Marshall est un des éducateurs du Centre. Nous nous sommes rencontrés au gymnase et avons trouvé pleins de points communs dans nos passions autant que dans nos vies. En effet, fils de chirurgien, il a passé peu de temps avec son père tout comme moi. De plus, il a essuyé des tentatives de meurtre et de kidnapping, cette première chose tout comme moi. Ensuite, il ressent les esprits tandis que je peux les voir et les entendre aussi. Et enfin, nous partageons l'amour du sport de combat... Une rencontre très plaisante, je me suis plutôt bien confiée à cet homme et espère le revoir très vite. Surtout que nous devons faire des recherches sur ces esprits errants au Centre. Une affaire qui vaut le détour !




Loïc Nevers







Loïc et moi... C'est une longue histoire. Notre rencontre a été plus que surprenante. Je m'étais faufilée loin de mon éducateur pour aller boire un verre au bar... ou plus ! Complètement ivre, j'ai discuté avec ce fameux médecin et même dansé avec lui avant de me rendre compte qu'il faisait parti du Centre. A ce moment-là, la relation a commencé à tourner au vinaigre à tel point qu'il en est même venu à me pousser au sol. Cette soirée s'est donc plutôt mal terminée, et encore plus étant donné qu'il m'a puni en me mettant en isolement après cela. Je vais avoir beaucoup de mal à lui pardonner, et je pense que le couple Camille-Loïc sera bel et bien mon petit problème dans cette grande aventure. A ne pas recroiser dans les couloirs...





Mes amis proches






Kevin Brunel







Kevin était tout d'abord une vague connaissance des rues. On se voyait de temps à autre, même parfois on s'entraidait, mais jamais on ne restait bien longtemps ensemble, dans une fuite perpétuelle, ça n'est jamais facile. Tout ça jusqu'à ce que ma soeur meurt et que ce soit lui qui me prévienne, la retrouvant. Depuis, il m'a beaucoup aidé et pris sous son aile. Il m'a aussi défendu face à Ramon. J'espère d'ailleurs qu'il s'en sort bien, et qu'il a réussi à se sortir de la drogue. Parce qu'au fond, c'est un mec génial et je lui dois beaucoup.






Les copains d'abord






Dwayne E. Walker







Dwayne est un personnage haut en couleurs, tout comme notre première rencontre. Je l'ai tout simplement agressé en pensant qu'il était Ramon. Mais en fait, il s'est révelé que, non seulement ce n'était qu'un adolescent du Centre, mais en plus, il avait lui aussi une histoire avec cet homme depuis qu'il a cinq ans... C'est horrible d'imaginer que ce que j'ai vécu, il a pu le vivre aussi, mais c'est aussi un soulagement de pouvoir partager cette histoire en étant comprise par quelqu'un. Tout ce que nous espérons désormais est que Ramon ne nous retrouve jamais, mais dans tous les cas, on se soutiendra l'un l'autre. Comme quoi, les mauvais événements peuvent parfois rapprocher les gens. Une belle amitié est entrain de se construire !





Daniela Davis







Je n'ai rencontré Daniela Davis qu'une seule fois seulement. Cependant, nous avons déjà construit un lien étroit et... émouvant grâce à son défunt frère. En effet, capable de voir et entendre les fantômes, j'ai pu connaître un peu mieux l'histoire de la jeune fille, et lui faire accepter que son frère n'était pas totalement parti. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir pourquoi il est resté là et ce qu'il recherche. J'espère aussi qu'elle n'a pas trop mal pris la nouvelle, et m'apprécie tout de même malgré ces annonces plus que déroutantes. En tout cas, c'est une affaire à suivre ! Aussi, lorsque je lui ai parlé, j'ai ressenti beaucoup d'empathie pour elle. Si douce et si fragile, je pense qu'elle a besoin d'aide. J'ai aussi pu constater que nous avions un point commun : la musique. Bien sur, je n'ai surement pas autant de connaissances musicales qu'elle puisque j'ai appris la batterie pour le plaisir, entre potes, mais c'est toujours bien d'avoir des intérêts communs. Nous verrons par la suite si cela nous rapprochera.





Mes ennemis






Ramon Aroca







Lui, il fait parti des gens pas très fréquentables, que j'ai rencontrés sur la route. Au début de ma fugue, j'étais dans une grande ville, et c'est cet homme qui a le pouvoir dans la ville où je résidais. Il a vite repéré ma venue et n'a pas tardé à me proposer de m'aider à m'en sortir, si je faisais quelques petits trucs pas très catholiques. Évidemment, je me suis refusée à ce genre de pratiques. Sur le fait, il m'a laissé tranquille, mais il est revenu plusieurs fois à la charge, repoussant toujours ses avances et son job. Il a fini par me frapper à maintes reprises, et même quand je suis rentrée en Bretagne, il a fini par me retrouver, ce qui me vaut quelques ecchymoses, notamment au cou, que je traîne encore aujourd'hui. Je sais que la prochaine fois que je le rencontrerai, si je n'ai pas les bonnes armes en main, je cesserai d'exister.





Mes connaissances






Chris Harper







Chris est très différent de moi, mais pas tellement à la fois ! Je ne le connais qu'à peine et le début de notre rencontre n'était pas très bien parti, il était agressif et tendu. Mais petit à petit, nous nous sommes trouvés des points communs. D'ailleurs, Chris est atteint d'une sorte de schizophrénie et c'est ce que les autres médecins hors du Centre ont détecté chez moi. Bien qu'en vérité ils se soient trompés et n'aient pas voulu admettre que les esprits existent vraiment. Enfin, ces deux histoires pas si différentes l'une de l'autre, nous ont permis de nous rapprocher et d'accepter les faits que l'autre vivait.




Maxime Carpentier







A VENIR.





Jessica Lupesco







A VENIR.





Joséphine Lacroix







A VENIR.




Angélique Beaumont







A VENIR.





Les esprits les plus présents dans ma vie






Nom Inconnu







Je l'ai vu dès mon arrivée au centre. Il se tenait là, avec sa canne, ayant des difficultés à marcher. Il restait immobile et tant bien que mal, le plus droit possible. Il me fixait tout en me souriant, mais ne prononçant aucuns mots. Je me suis d'abord amusée de sa présence puis l'oubliant par la suite. Lors de ma visite du centre, je le vis à nouveau, à la piscine. Ici, il se lança enfin à me parler, me disant bonjour et m'appelant par mon prénom. Qu'adviendra-t-il de lui et de nos rencontres ? Au fond, que me veut-il réellement ?





Aaron Davis







Aaron Davis est le défunt frère de Daniela nommée plus tôt. Il s'est donné la mort il y a peu de temps mais je n'en sais pas vraiment plus. Tout ce que j'ai pu remarqué et la lueur dans ses yeux lorsqu'il regarde sa soeur, il veut à tout prix la protéger et ce doit être une des raisons qui le poussent à rester ici. Il va falloir en découvrir davantage pour mener à bien cette enquête et le laisser reposer en paix où il doit être.





Nom Inconnu







Cette femme est âgée d'une trentaine d'années je suppose. Elle traîne souvent aux alentours de la piscine et je l'ai très vite remarquée. Elle dégage ce genre d'auras sombres, de sentiments d'inquiétude, de colère et de tristesse à la fois. Je ne saurai pas réellement exprimer ce que je ressens quand je suis en sa présence, mais ce n'est rien de bon. De plus, elle aurait tenté de noyer Thierry Marshall à la piscine, il est persuadé que c'est elle et je veux bien le croire. Il faudra faire des recherches sur cette femme avant qu'elle ne blesse réellement quelqu'un. De plus, la dernière fois que je l'ai vue, elle ne faisait que prononcer le prénom de "Sonia"... Étrange.





A vous de jouer !


Dernière mise à jour le 08/02/2015

_________________


Kenzie

If you hurt my best friend again, one day, in the future, anthropologists will find
your skeleton in an unmarked grave with a massive, massive, life ending
blow to your head, by a totally awesome chick that rhymes with frenzy


Revenir en haut Aller en bas
Dwayne E. Walker

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 890
Coté coeur : Détruit...encore

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer   Jeu 27 Fév 2014 - 3:51

Coucou ! J'aimerais amorcer un lien avec toi ? Positif, négatif...qu'importe...Ce qui te plairas ! :)

_________________
My baby shoot me down...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Fischer

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 1740
Coté coeur : Scared to death

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F14
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer   Jeu 27 Fév 2014 - 3:57

Sans problèmes, il faudrait que je relise ta fiche, mais je crois qu'on a des choses en commun. Pour décider des liens il faut voir en fonction de nos caractères après, mais je serais ravie d'avoir un lien avec ton perso, ça nous permet de devoir echanger ensemble =)

_________________


Kenzie

If you hurt my best friend again, one day, in the future, anthropologists will find
your skeleton in an unmarked grave with a massive, massive, life ending
blow to your head, by a totally awesome chick that rhymes with frenzy


Revenir en haut Aller en bas
Dwayne E. Walker

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 890
Coté coeur : Détruit...encore

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer   Jeu 27 Fév 2014 - 4:00

Oui, bien sûr. Je t'invite à lire ma fiche, mais elle est très longue...Alors, je te souhaite bonne lecture. Wink Je vais lire la tienne également...même si j'en ai lu une bonne partie :).

_________________
My baby shoot me down...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Fischer

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 1740
Coté coeur : Scared to death

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F14
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer   Jeu 27 Fév 2014 - 4:01

Pas de soucis, je ferais ça demain =) et on pourra aviser. J'attendrais de voir ce que tu penses qu'il vaut mieux faire comme lien et je te dirai si j'approuve ou pas, comme ça j'attends une notification sur ce post et je saurais que tu me proposes un truc =)

_________________


Kenzie

If you hurt my best friend again, one day, in the future, anthropologists will find
your skeleton in an unmarked grave with a massive, massive, life ending
blow to your head, by a totally awesome chick that rhymes with frenzy


Revenir en haut Aller en bas
Dwayne E. Walker

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 890
Coté coeur : Détruit...encore

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer   Jeu 27 Fév 2014 - 4:03

J'ai une amie et des ennemis dans le Centre...Donc, tous les avenues sont possible...Wink

_________________
My baby shoot me down...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Coller


avatar


Interventions : 743
Coté coeur : Il faut d'abord apprendre à l'ouvrir ...

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer   Jeu 27 Fév 2014 - 20:32

Moi !  Moi ! Moiiiii ! Very Happy Enfin si tu veux bien :)

_________________

 " Personne ne peut t'empêcher de devenir ce que tu veux devenir, sauf toi-même. Personne. Même pas ton père. "
 

[ Le Fils à Jo ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Fischer

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 1740
Coté coeur : Scared to death

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F14
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer   Jeu 27 Fév 2014 - 20:39

Euh non j'en suis absolument pas sure, je vais refaire ça merci =) et Abigail bah pas de soucis, que voudrais-tu ?

_________________


Kenzie

If you hurt my best friend again, one day, in the future, anthropologists will find
your skeleton in an unmarked grave with a massive, massive, life ending
blow to your head, by a totally awesome chick that rhymes with frenzy


Revenir en haut Aller en bas
Camille Rose

Médecin
avatar


Interventions : 6630
Coté coeur : Loïc

MessageSujet: Re: Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer   Jeu 27 Fév 2014 - 20:40

En effet, Lauren je sais plus trop quoi était le premier avatar que j'avais pris à mon inscription, mais maintenant, c'est Sophie Marceau ^^"

_________________
Je t'aime Loïc... Je ne te laisse pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Fischer

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 1740
Coté coeur : Scared to death

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F14
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer   Jeu 27 Fév 2014 - 20:40

Ahhh oui pardon, en plus j'avais lu les deux, je suis cruche =O

_________________


Kenzie

If you hurt my best friend again, one day, in the future, anthropologists will find
your skeleton in an unmarked grave with a massive, massive, life ending
blow to your head, by a totally awesome chick that rhymes with frenzy


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer   Ven 7 Mar 2014 - 21:29

J'aimerais bien un lien si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Fischer

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 1740
Coté coeur : Scared to death

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F14
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer   Ven 7 Mar 2014 - 21:30

Oh oui, tu as une idée déjà ? Après pour le construire, on fera un rp, mais plutôt positif ou négatif ?

_________________


Kenzie

If you hurt my best friend again, one day, in the future, anthropologists will find
your skeleton in an unmarked grave with a massive, massive, life ending
blow to your head, by a totally awesome chick that rhymes with frenzy


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer   Ven 7 Mar 2014 - 21:38

Je viens en touriste.

Les deux sont dépressives. mais pour des raisons distinctes. Lullaby recommence à parler lentement mais surement. On pourrait peut-être voir vers un lien d'amitié qui pourrait naître.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Fischer

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 1740
Coté coeur : Scared to death

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F14
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer   Ven 7 Mar 2014 - 21:39

Ca me convient, très bien ! Alors plus qu'à faire un rp =)

_________________


Kenzie

If you hurt my best friend again, one day, in the future, anthropologists will find
your skeleton in an unmarked grave with a massive, massive, life ending
blow to your head, by a totally awesome chick that rhymes with frenzy


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer   Ven 7 Mar 2014 - 21:42

Tu veux le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Fischer

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 1740
Coté coeur : Scared to death

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F14
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer   Ven 7 Mar 2014 - 21:45

Ca me gêne pas, par contre, dans mes demandes de rps, j'ai une certaine chronologie à suivre. Et je m'arrange pour finir les rps dans l'ordre, histoire de pouvoir incorporer certains de mes rps terminés à d'autres discussions. Du coup en gros, là j'ai fini l'accueil, ensuite y'a Daniela, ensuite Dwayne, ensuite Camille, là je crée mon topic avec Trevor, et donc toi tu seras juste après, donc si notre rp n'avance pas trop vite ne m'en veux pas, j'essaie de respecter au mieux la chronologie pour faire de meilleurs rps, plus vrais. (avec mon gros pâté je sais pas si t'as tout capté ??? ^^).

En tout cas, une fois que j'ai ouvert le topic avec Trevor, je commence le notre, Lullaby aime lire ?

_________________


Kenzie

If you hurt my best friend again, one day, in the future, anthropologists will find
your skeleton in an unmarked grave with a massive, massive, life ending
blow to your head, by a totally awesome chick that rhymes with frenzy


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer   Ven 7 Mar 2014 - 21:48

Je comprend le principe de l'ordre logique. Ça ne me dérange pas. J'ai deux sujet à partir pour ici. Alors ca ne me dérange pas.

Oui, et elle adore la lecture comme elle ne parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer   Lun 21 Avr 2014 - 21:11

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Fischer

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 1740
Coté coeur : Scared to death

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F14
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer   Lun 21 Avr 2014 - 21:13

Pas de soucis, je suis ouverte à toutes les propositions. Plutôt négatif ou positif ? Par contre, il va falloir attendre un peu avant de faire notre rp, car j'ai au moins deux ou trois personnes qui sont déjà en attente depuis longtemps, donc ça sera pas tout de suite ^^

_________________


Kenzie

If you hurt my best friend again, one day, in the future, anthropologists will find
your skeleton in an unmarked grave with a massive, massive, life ending
blow to your head, by a totally awesome chick that rhymes with frenzy


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer   Mar 22 Avr 2014 - 21:55

C'est pas un problème. Pour le négatif ou positif, je vais te laisser entâmer quelques RP. Selon l'évolution de ton personnage et du mien, on verra bien ce qui serait le mieux. Wink
De toute façon, comme tu l'as dis, ce ne serait pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer

Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer
Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Prêt à faire la fiesta les cocos ? - Avec Kenzie Fischer
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]
» [How To...] Faire votre propre affiche Wanted avec Photoshop.
» table de jeu grotte
» Tribulations modélistiques chez les Goffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE ::  :: Demande de Liens-