VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 
 

 Citadin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Centre Vivre

Crazy Fondateur
avatar


Interventions : 775

MessageSujet: Citadin   Mar 16 Déc 2014 - 2:40

Citadin



  • Ce sont toutes les personnes qui ne sont que de passage au centre et interviennent surtout dans la ville de Nice. Ils peuvent être professeurs, policiers ou juges par exemple. Il est important de noter que les adolescents peuvent faire des fugues, et dans ce cas la présence de policiers pour retrouver le fugueur est sollicitée. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre des métiers qui peuvent être joués sur Vivre tout en gardant un lien avec le centre.


Mickaël Chaumet [Robert Downey Jr] - Disponible
Richard Luis [Bruce Willis] - Disponible
Harry Gabet [Richard Madden] - Disponible
Alice Duchannes [Alyssa Milano] - Disponible
Maximilien Bernier [Jason Segel] - Disponible
Revenir en haut Aller en bas
Centre Vivre

Crazy Fondateur
avatar


Interventions : 775

MessageSujet: Re: Citadin   Mar 16 Déc 2014 - 2:41


Mickaël Chaumet
feat Robert Downey Jr












ÂGE
45 ans

VILLE D'ORIGINE
Bordeaux

DISPO
Libre - Réservé - Pris

Mon histoire en bref

Mickaël est bon et il sait. Il est un peu cynique et manie l'art du sarcasme, à la perfection, mais c'est ce qui fait son charme. D'ailleurs, il se plaît à flirter à tout va avec la gente féminines. Même avec ses collègues ou supérieurs. Au début, il travaillait dans un service calme, où la routine, s'est vite installée. Rapidement, il a comprit que l'adrénaline qu'apporte, les urgences, lui manquait. Devoir sauver des vies, dans l'urgence. Prendre des décisions en quelques secondes, pour le bien de ses patients. Voilà ce qui lui plait.

Avec les années, il a réalisé, que s'il continuait à travailler aux urgences, c'était pour être aussi, au plus prêt des personnes. C'est un homme au grand cœur. Il aime aider les gens, les rassurer et leur rendre cette vie qu'il mérite. Ce n'est pas une personne sans coeur, loin de là.

Il déteste voir arriver, aux urgences, ces personnes qui souffre, tellement, au point de vouloir mettre fin à leur vie. Ou ces personnes qui arrive avec des symptômes, qui en révèlent, des bien plus important. Qui cache une souffrance quotidienne. Souffrance qui est aussi bien infligée volontairement, qu'involontairement, autant physique, que psychologique. Il n'a qu'une envie, les aider, pour les soulager et les aider à se reprendre en main. Pour cela, il travail, en étroite collaboration avec le Centre Vivre.


Revenir en haut Aller en bas
Centre Vivre

Crazy Fondateur
avatar


Interventions : 775

MessageSujet: Re: Citadin   Mar 16 Déc 2014 - 2:41



Richard Luis
feat Bruce Willis












ÂGE
53 ans

VILLE D'ORIGINE
Nice

DISPO
Libre - Réservé - Pris

Mon histoire en bref

Richard est originaire de Nice. Quand on lui demandait ce qu'il voudrait faire quand il serait plus grand, Richard répondait qu'il voulait être Pompier. Et ce rêve de gamin, il le poussa jusqu'au bout. Il axa toujours ses études là dessus et arriva rapidement à son but. Plus qu'un métiers, il s'agissait une passion pour lui. Il monta en grade progressivement, guidant même les nouveaux qui arrivaient.

Si comme pour beaucoup de pompiers, c'est l'incendie qui lui donne le plus d'adrénaline, Richard intervient souvent au centre Vivre. Que ce soit pour des blessures graves qui nécessite d'être prise en urgence à l'hôpital, pour des tentatives de suicides, les raisons sont nombreuses. Il est d'ailleurs bien connu du personnel du centre.

D'un point de vue personnel, Richard a eu une longue relation et a même été marié. Mais sa femme est décédé d'un cancer il y a maintenant six ans. L'accepter a été très difficile pour Richard mais aujourd'hui, il est prêt à repartir de l'avant.


Revenir en haut Aller en bas
Centre Vivre

Crazy Fondateur
avatar


Interventions : 775

MessageSujet: Re: Citadin   Mar 16 Déc 2014 - 2:41


Harry Gabet  
feat Richard Madden  












ÂGE
32 ans

VILLE D'ORIGINE
Nice

DISPO
Libre - Réservé - Pris

Mon histoire en bref

Harry est devenue Policier parce qu'il a toujours aimé, résoudre des mystères. Depuis sa plus jeune enfance, il a été attiré par les histoires policières. En grandissant, il est passé aux séries policières en tout genre. Pour lui c'était une évidence, il allait travailler pour les forces de l’ordre. Restait à se décider dans quelle branche.

Vers l'âge de 15 ans, il rencontra un policier, qui faisait des rondes dans son quartier. Ils ont commencé à discuter et à se lier d'amitié. Le policier, lui parla de ce programme, qui consistait à faire des rondes pour intervenir auprès de jeunes délinquants. Afin de les aider à rentrer dans le droit chemin avant qu'il ne soit trop tard.

Au jour d'aujourd'hui, il a 32 ans et c'est son métier. Il a pris la relève, après que son ami, soit parti à la retraite. Il a déjà réussi à remettre dans le droit chemin 3 adolescents et cela le rend fier, d'aider ces jeunes à avoir une vie plus saine et sereine. Il reste en contact avec certain. Bien évidement, sa démarche, auprès de ces jeunes en difficulté, ne paie pas toujours. Mais il tient bon et ne compte pas changer de service, de sitôt.


Revenir en haut Aller en bas
Centre Vivre

Crazy Fondateur
avatar


Interventions : 775

MessageSujet: Re: Citadin   Mar 16 Déc 2014 - 2:41


Alice Beauchamp  
feat Alyssa Milano  












ÂGE
36 ans

VILLE D'ORIGINE
Nice

DISPO
Libre - Réservé - Pris

Mon histoire en bref

Côté personnelle, Alice est divorcée, depuis quelques mois, pas d'enfant. Elle a tenté de construire ce qu'elle n'avait pas connu étant enfant. Une famille une vraie, un mari, des enfants. Tout ce qu'elle à eu en 5 ans, ce sont des disputes, des reproches, une trahison. Le tout avec une rupture et une séparation à la clef. Elle a décidé de vivre au présent et de n'être entouré que de ses amies.  Deux vraies amies. Sachez le, sa vie a beau partir en lambeau, elle est une amie, sur qui l'on peut toujours compter. A n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. 

Côté Professionnel, elle a toujours désiré devenir avocate pour défendre ces cause qui lui tiennent tant à cœur. Mais surtout, afin d'aider ces adolescents qui ont eu moins de chance qu'elle. Cette chance de ne pas sombrer, malgré sa famille inexistante et ces attaques quotidienne à l'école. Elle a été plus forte que ses bourreaux.

Mais certains, on ne sait trop pourquoi, n'ont pas cette chance là, ou ont des bourreaux plus cruels et finissent par sombrer. Sombrer jusqu'à devoir passer devant un juge et avoir besoin d'un avocat. Elle fait tout son possible, pour qu'ils finissent au centre de la seconde chance, le Centre Vivre, ce centre qui a déjà sauvé bon nombre d'adolescents.


Revenir en haut Aller en bas
Centre Vivre

Crazy Fondateur
avatar


Interventions : 775

MessageSujet: Re: Citadin   Mar 16 Déc 2014 - 2:42


Maximilien Bernier    
feat Jason Segel  












ÂGE
36 ans

VILLE D'ORIGINE
Orléans

DISPO
Libre - Réservé - Pris

Mon histoire en bref

Que fait il dans la vie? Il est juge, Vraiment?! oui. C'est ainsi que les personnes qui ne le connaissent pas, réagissent. Pourquoi? Parce que, en dehors de son bureau, de son tribunal, personne ne dirait qu'il est juge. En lui deux personne. Maximilien, le juge respecté et responsable. Et, Max' , la Meilleure pote qui soit, prêt à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Prêt à faire nuit blanche avec son meilleure ami, devant l'intégrale de Star Wars (oui je me devais de le placer). Max' a toujours des idées hallucinantes. Des traditions, bien à lui. Cette un être humain, après tout. Mais il prend son travail, très au sérieux. Ce qu'il préfère? Pouvoir donner une seconde chance, à ces adolescents, qui appel, silencieusement, au secours.

Il fait partie d'une grande famille, soudée et présente, à chaque fois que l'un d'eux, en a besoin. Seulement, tout le monde n'a pas cette chance là. Bien au contraire. Il le sait très bien. Voilà pourquoi des qu'il le peut, il vient en aide à ces jeunes adultes perdu. Il n'ont plus de repère et Maximilien, sait que le centre Vivre est un bon compromis pour leur venir en aide. Un Organisme qui les aidera, sans leurs enfoncer la tête sous l'eau, plus que la vie ne l'a déjà fait.

Il travail, la plus part du temps, en collaboration avec Alice Beauchamp. Malheureusement, il tombe, quelques fois sur des avocats récalcitrant, mais a jusque là, obtenue 100% d’acceptation de placement au Centre.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Citadin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Citadin

Citadin
Citadin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Loreena Mc Kennitt ou la connexion entre les mondes
» Dolché - [ Citadin ] - Simple chien
» Citadin
» Travail d'administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE ::  :: Postes Vacants :: Personnages Prédéfinis-