VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 
 

 Equipe Médicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Centre Vivre

Crazy Fondateur
avatar


Interventions : 775

MessageSujet: Equipe Médicale   Mar 16 Déc 2014 - 2:55

Equipe Médicale



  • Le centre sans son personnel médical connaîtrait bien des problèmes. Entre visites médicales, médicaments à prendre, bagarres à soigner ou même tentatives de suicide, l'équipe médicale est sollicitée en permanence. Elle se compose de médecins, infirmiers ou encore secrétaires médicaux.


Sabrina Garnier [Marion Cotillard] - Disponible
Margot Daniel [Emma Stone] - Disponible
Pierre Delattre [Ryan Gosling] - Disponible
Arnaud Durand [Aaron Paul] - Disponible
Alex Marshall Karl [Sacha Alexander] - Disponible (personnage important)
Revenir en haut Aller en bas
Centre Vivre

Crazy Fondateur
avatar


Interventions : 775

MessageSujet: Re: Equipe Médicale   Mar 16 Déc 2014 - 2:55


Sabrina Garnier    
feat Marion Cotillard  












ÂGE
37 ans

VILLE D'ORIGINE
Paris

DISPO
Libre - Réservé - Pris

Mon histoire en bref

Sabrina est une jeune femme pleine de vie. Originaire de Paris, elle n'y a vécut que quelques années avant de déménager dans un petit village près de Grenoble avec ses parents. Elle avait beaucoup d'amis et un contact très facile avec les gens déjà. Pourtant lorsqu'elle décida de se lancer dans la médecine, sa vie changea radicalement.

Finit les sorties entre amies tous les week-ends. Il fallait maintenant se concentrer sur ses études. Elle déménagea à Grenoble par la même occasion pour être seule et pouvoir travailler tranquillement. Après de longues années d'études, elle finit par obtenir ses diplômes et devenir médecin. 

Ce ne fut pas facile au début. Elle qui était pleine de vie, voir ses patients malades n'était pas facile. Elle décida alors de poster au centre Vivre dont elle avait entendu parler se disant que le fait de suivre attentivement des patients, jeunes qui plus est, serait peut-être plus intéressant pour elle. Sa candidature ne fut pas retenue dans un premier temps. Quelques temps plus tard, elle recevait pourtant un appel du directeur du centre. La personne choisit pour le poste c'était finalement désistée et ils souhaitaient rencontrer Sabrina. Cette dernière saisie l'occasion et se rendit sur Nice. Le début d'une nouvelle aventure.



Revenir en haut Aller en bas
Centre Vivre

Crazy Fondateur
avatar


Interventions : 775

MessageSujet: Re: Equipe Médicale   Mar 16 Déc 2014 - 2:55


Margot Daniel    
feat Emma Stone

 












ÂGE
26 ans

VILLE D'ORIGINE
Marseille

DISPO
Libre - Réservé - Pris

Mon histoire en bref

Margot est une jeune infirmière. Elle est originaire de Marseille et a grandis en cité. Elle a joué les rebelles pendant son adolescence et beaucoup à ce moment là ne la voyait pas faire des études et passer complètement à côté de sa vie. Elle a d'ailleurs eu de sérieux soucis avec la drogue pendant un moment. Mais paradoxalement, c'est cette addiction qui l'a aidé à reprendre sa vie en main.

En effet, devant cette addiction, ses parents ont décidés de l'envoyer en désintox. C'est pendant son séjour là bas qu'elle a réussis à se reprendre en main. Elle a alors repris ses études et c'est vers la voie médicale qu'elle s'est dirigée. Son niveau ne lui permettant pas d'être médecin, elle s'est rabattue sur le métier d'infirmière. Elle a eu beaucoup de mal à passer les concours et du même déménager à l'autre bout de la France, à Lille pour suivre ses études. 

De retour dans le sud une fois infirmière, elle a mit beaucoup de temps avant de trouver du travail et c'est au centre Vivre qu'elle en a finalement été engagée. Mais ce job, elle ne l'aime pas. Elle a l'impression de travailler ici par défaut et que le monde lui en veux, qu'elle n'est pas considéré à sa juste valeur. Du coup, elle n'hésite pas à se montrer fourbe et à faire des crasses aux jeunes et à ses collègues par derrière, tout en montrant son meilleur visage devant le directeur.



Revenir en haut Aller en bas
Centre Vivre

Crazy Fondateur
avatar


Interventions : 775

MessageSujet: Re: Equipe Médicale   Mar 16 Déc 2014 - 2:56


Pierre Delattre
feat Ryan Gosling

 












ÂGE
34 ans

VILLE D'ORIGINE
Nice

DISPO
Libre - Réservé - Pris

Mon histoire en bref

Pierre est un homme particulier. Dans son monde en permanence, discret, calme, posé. Les adjectifs pour le décrire ne manquent pas. Il a toujours été comme ça, souvent dans la lune lorsqu'il était jeune. Nombreux sont ceux qui ont été étonnés lorsqu'il s'est tourné vers la médecine. Pourtant, le jeune homme avait des résultats scolaires impressionnants, mais l'imaginer au contact des patients était quelque chose d'improbable pour beaucoup.

Toujours est-il que l'intelligence parla dès sa première année où il finit major de promo. Il continua ses études avec le même succès et devint alors médecin généraliste. Il travailla quelques années dans un cabinet médical mais la lassitude pris rapidement le dessus. Il lui fallait plus de défi, et c'est ainsi qu'il se proposa au centre Vivre. Aider des jeunes à s'en sortir, nul doute que ce serait un défi de taille. Et le directeur du centre, devant un tel CV ne pu qu'accepter.

Pierre ferma alors son cabinet direction le centre avec une motivation particulièrement élevé. Mais arrivera-t-il a se détacher de son calme et de sa discrétion quand la situation l'y obligera ?



Revenir en haut Aller en bas
Centre Vivre

Crazy Fondateur
avatar


Interventions : 775

MessageSujet: Re: Equipe Médicale   Mar 16 Déc 2014 - 2:56


Arnaud Durand
feat Aaron Paul

 












ÂGE
36 ans

VILLE D'ORIGINE
Rouen

DISPO
Libre - Réservé - Pris

Mon histoire en bref

Arnaud est née dans une famille assez riche. Au delà de l'amour de ses parents, il n'a jamais manqué de rien matériellement et financièrement non plus. Il n'a jamais caché son argent bien au contraire et s'est toujours montré, de part ses vêtement, sa manière d'être, ce qui l'a souvent rendu détestable. Heureusement pour lui, il restait quand même un bosseur et ne se laissait pas aller grâce à l'argent de ses parents. 

Une fois son bac en poche, alors que ses parents le voyait plutôt prendre la tête d'une grande entreprise ou tout autre job du genre, Arnaud décida ... de faire médecine. Ce ne fut pourtant pas sans difficulté. Il redoubla sa première année et passa tout juste à la seconde tentative. Cette difficulté lui a néanmoins ouvert les yeux, lui prouvant que l'argent ne faisait pas tout dans la vie. 

Maintenant médecin, il n'hésite pas à donner aux associations caritatives pour aider les plus démunis. Au centre, il n'hésitera pas à recadrer les adolescents se croyant tout permis, se rappelant la petite frappe qu'il était au même âge.



Revenir en haut Aller en bas
Centre Vivre

Crazy Fondateur
avatar


Interventions : 775

MessageSujet: Re: Equipe Médicale   Mer 24 Mai 2017 - 13:35


Alex Marshall Karl
feat Sasha Alexander












ÂGE
33 ans


VILLE D'ORIGINE
Paris


DISPO
Libre - Réservé - Pris

Mon histoire en bref


Note importante pour la personne qui prendra ce personnage :
L'intérêt relève du fait qu'Alex est un personnage qui a été joué longuement et ce depuis presque le début du forum par sa créatrice. Son époux, Thierry Marshall est un membre présent sur le forum depuis la création du forum il y a une dizaine d'années. Vous comprendrez donc qu'un niveau de RP, sans être parfait, mais au moins correct est malgré tout demandé, ainsi qu'une présence minimale (sachant que nous avons tous une vie en dehors et qu'il m'arrive moi-même de devoir m'absenter deux ou trois semaines sans pouvoir poster, mais tout en passant sur le flood). Selon le vœu de leur créateur respectif, le couple Alex/Thierry est indissociable. Leur entente est et a toujours été bonne. C'est le couple incassable du forum, ce qui fait tout son intérêt. L'histoire d'Alex est déjà riche de par son passé dans le jeu, aussi, pour d'autres renseignements concernant ce personnage qui n'a pas de lien qu'avec son époux, mais avec bien d'autres membres actifs du forum, n'hésitez pas à envoyer un MP à Thierry Marshall.

Comment tout a commencé :
Fille d'une avocate et d'un banquier, Alex fut élevée dans de strictes règles, qu'elle dût surmonter durant son enfance. Elle se disputait souvent avec ses parents, ce qui la fit partir de chez elle à l'âge de 18 ans. Elle étudiait à ce moment-là la médecine, alors que sa mère voulait qu'elle lui succède. Mais pour Alex, c'était hors de question. Elle continua donc ses études avec succès. Elle finit par rechercher du travail comme médecin pour aider les plus jeunes, et arriva au centre Vivre à l'âge de 28 ans.
Sa mère est décédée peu de temps après qu'Alex commence à travailler au Centre.

Depuis son arrivée sur le forum :

Alex ne s'intéressait pas vraiment à qui que ce soit. Sa vie sentimentale était vide et cela ne la dérangeait pas plus que cela. Mais un soir où elle est de garde à l'infirmerie, elle rencontre un nouvel éducateur de 3 ans de moins qu'elle qui a fait une chute après avoir été poussé par un adolescent et s'est ouvert l'arcade. Elle le soigne et ils font doucement connaissance, s'appréciant sans se l'avouer. En réalité, c'est le coup de foudre. Cet éducateur, c'est Thierry Marshall. Son calme naturel, le bleu de ses yeux, sa façon de lancer quelques plaisanteries lorsque la situation ne semble pourtant pas s'y prêter pour dédramatiser les choses... bref, Alex tombe amoureuse. Elle ne l'avoue pas tout de suite. Mais cette chute n'a pas été sans conséquence pour l'éducateur. Non à jour de ses vaccins, il attrape le tétanos. Il réclame Alex qui, sans savoir pourquoi, accourt à son chevet. Ils se déclarent ensuite rapidement leur flamme, à l'hôpital même.
Lorsqu'il en sort, Alex l'invite à venir vivre chez elle en dépit de sa colocataire et surtout de sa fille adoptive, Sophie Karl, qui n'apprécie pas le jeune homme. Mais Thierry vit avec un colocataire lui aussi, qui tente de le tuer cependant. Il accepte donc cette invitation d'Alex, mais pas avant d'avoir réussi à dompter la grande fille de celle qu'il aime, cette grande fille elle-même mère de deux jumeaux. La colocataire finit par partir, Sophie accepte Thierry mais finit par partir de son côté. Alex et Thierry restent ensemble. Il lui apprend le karaté et trois soirs par semaine, il en donne des cours dans un club de la banlieue de Nice. Il fait souvent des compétitions le weekend et lorsqu'elle le peut, elle l'accompagne et l'encourage. Un jour, l'une d'elle va virer au cauchemar. Alors qu'on l'appel pour la finale, il ne se présente pas. Elle apprend peu de temps après, rejointe par les parents Marshall, qu'il a été kidnappé pour rançon. Trois jours d'enfer. Ils ont su qu'ils ont prévenu la police, ils l'ont battu et leur ont envoyé la vidéo pour que la police cesse de les rechercher. Ils le retrouveront après trois jours. Les marques sur son dos ne s'effaceront jamais, mais peu importe. Elle le protège à sa manière elle aussi, réprimandant ceux qui se moquent des cicatrices qu'il a gardé.
Ils se marient environ 2 ans après leur rencontre, vivant dans un océan de bonheur l'un avec l'autre. Jamains une dispute, jamais un mot au dessus de l'autre, chacun cherchant à ravir l'autre. Ils ont un fils d'abord, Sacha, le portrait craché de son père, puis une fille, Caitlin, qui a deux ans de moins que son frère. Mais chaque grossesse est très difficile pour Alex qui tombe dans le coma à la naissance de leur fille. Elle se réveillera quelques semaines après, heureusement sans séquelles. Plus question d'avoir d'enfants, cela serait trop dangereux. Thierry tient à sa femme. Il ont déjà deux enfants, il n'en veut pas plus. Elle non plus ne souhaite pas en avoir un autre, et après un épisode étrange avec l'assistante sociale du Centre, Lucie Chase, Thierry est de toute façon stérile. Plus de risque pour Alex de retomber enceinte. Elle sait que cette horrible femme a drogué son époux pour l'attirer dans son lit, elle a vu la vidéo de leurs ébats mais a décidé d'oublier cet affreux pan de vie. Il ne le voulait pas après tout et a porté plainte contre cette femme car ce qu'elle a fait n'était ni plus ni moins qu'un viol. L'assistante sociale a subit une mise à pied, mais est revenue travailler au centre depuis longtemps malheureusement. Elles se détestent...
Ils ont adopté un adolescent du centre, Alec Baldwin. Il avait 17 ans. Un soir, elle retrouve son mari effondré alors qu'il vient de rentrer de leur soirée entre hommes. Le jeune homme n'est plus. Une voiture l'a happé alors qu'il traversait la route. Il est mort sur le coup. elle sait que c'est dur pour lui, il adorait ce jeune garçon comme son vrai fils. Elle sait qu'il a été marié avant qu'il ne la rencontre, que sa femme est morte avec leur enfant lors de la naissance qui s'est mal passée. Elle ne veut plus le voir souffrir ainsi.
Mais les choses se calment. Leur vie trouve un rythme normal, ils projettent d'acheter une maison et l'achètent d'ailleurs. Disponible seulement 8 mois plus tard ? Ce n'est pas grave. En attendant, elle continue de travailler au centre auprès de son époux qui a fini ses études de médecine lui aussi et ne travaille plus au centre qu'à mi-temps, le reste à l'hôpital. Elle est heureuse, mais veut concrétiser son rêve : effectuer une mission d'ordre humanitaire. Une offre inattendue lui permet de le faire. On lui propose de partir remplacer un collègue pour deux mois en Afrique. Elle hésite, mais c'était son rêve. Thierry ne la retient pas et l'encourage. Deux mois, ce n'est pas long et si elle ne le fait pas, elle le regrettera. Il ne veut pas qu'elle regrette quoi que ce soit. Avant son départ, il lui offre une soirée en amoureux exceptionnelle, se concrétisant par un cadeau : un magnifique collier d'émeraude et de diamant. Elle est émue, elle sait qu'elle reviendra pour lui et les enfants.
Elle revient deux mois après, mais il faut bien deux semaines pour qu'ils parviennent à se caser une soirée rien que pour eux. Il a tout préparé à l'appartement car la maison n'est pas encore libre. Mais lorsqu'elle pousse la porte entrouverte, une crainte la prend. Son mari est étendu dans une marre de sang sur le carrelage de la cuisine. Des cambrioleurs ont fait irruption dans l'appartement alors qu'il l'attendait, ils lui ont tiré dessus. Son aorte est touché, il risque de mourir. Mais elle est arrivée à temps. Grâce à elle, il vivra. Ils reprendront leur vie, mais le besoin de quitter l'appartement se fait pressant. La maison sera bientôt disponible, heureusement, mais il leur faut encore être patient.
Alex a reprit son travail au centre avec son époux et ne compte pas repartir en voyage. Deux mois loin de sa famille, ça a été assez difficile moralement. Mais après plusieurs séismes au Népal, on la joint pour lui demander de se joindre à une expédition de secours qui doit se rendre là-bas. Elle hésite, en parle avec son mari et finalement accepte. Il ne s'agit que de deux semaines après tout et les conditions sont très différentes de celles qu'elle avait en Afrique. Deux semaines, ce n'est rien comme le lui dit lui-même Thierry. Elle part donc au Népal et joindra son mari une fois en l'espace de ces deux semaines, le temps de lui donner sa date et son heure de retour. Elle reprend l'avion là-bas pour rentrer à Nice avec plusieurs hommes de la sécurité civile, mais ils n'arriveront jamais à destination. On ne sait pas ce qui s'est passé. L'avion a disparu des écrans de contrôles, et rien ne dit ce qu'il en est advenu. Quatre mois après sa disparition, Thierry reçoit une lettre du gouvernement : les recherches pour retrouver avion ou survivants sont stoppées, tant qu'ils n'auront pas trouvé ne serait-ce qu'un petit élément pour les aiguiller dans leur recherche. A l'esprit de tous cependant, l'avions s'est craché et il n'y a aucun survivant.
Et maintenant... :
Si l'avions s'est bel et bien craché, le pilote a cependant réussit à faire un atterrissage de secours. Pour sa part, Alex s'en est sortit, blessée à la tête néanmoins et ayant perdu la mémoire. Elle ne peut ainsi pas dire son nom, ni parler de sa vie d'antan. Recueillie dans un village isolé qui possède un petit hôpital de campagne, elle se rend utile grâce à ses connaissances en médecine. Si au début elle ne sait même plus qu'elle a pu être médecin, des monceaux de sa vie de praticienne lui reviennent en mémoire et lui font prendre conscience du métier qu'elle exerçait jadis. Au fur et à mesure que le temps passe, ce sont de nouveaux éléments qui lui reviennent en mémoire, jusqu'à ce qu'elle prenne conscience qu'elle habitait à Nice, en France. Dans les brides de vie qu'elle retrouve, elle revoit souvent le visage de cet homme à l'allure sportive et aux yeux d'un bleu profond dans lesquels elle se perdait souvent. Elle comprend vite qu'elle est amoureuse de cette personne, mais il n'est pas seul : un petit garçon de 5 ans et une petite fille de 3 ans lui reviennent aussi souvent en mémoire, accompagnés de cet homme. Ses enfants ? Leurs enfants ? Tout ça, elle l'ignore encore. Elle ne se souvient même plus qu'elle est mariée, mais une force irrépressible l'attire vers la cité Niçoise où elle sait qu'elle retrouvera ces personnes. Rejoignant une ville plus importante, elle prend à nouveau l'avion pour revenir en France, à Nice même. Tandis qu'elle est en route pour cette destination, elle s'interroge. Où doit-elle commencer ses recherches ? Comment savoir où chercher cet homme ou toute autre personne qui pourrait la connaître ? Mais elle est médecin, de ça, elle est certaine. Aussi, elle décide que son premier lieu de recherche, ce sera l'hôpital.
Pour ses proches restés en France et toujours sans la moindre nouvelle de la jeune femme, cela fait à présent un an et un mois que celle-ci a disparu avec son avion. la jeune femme parviendra-t-elle à les retrouver et à retrouver l'ensemble de ses souvenirs ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Equipe Médicale   

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe Médicale

Equipe Médicale
Equipe Médicale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» [Match 3] Equipe Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE ::  :: Postes Vacants :: Personnages Prédéfinis-