VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 
 

 Joséphine Lacroix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine Lacroix

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 342
Coté coeur : Petit coeur déchiré ...

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Joséphine Lacroix   Mar 20 Jan 2015 - 14:35


Joséphine Lacroix
feat Shailene Woodley








ÂGE
17 ans

STATUT
Adolescent en Difficulté

MON HISTOIRE
ma présentation & mes sujets

MODE RECHERCHE
PASSIVE




ICÔNE À VOTRE DISPOSITION





JE RECHERCHE

Pas de recherche particulière. Proposez et on trouvera un top lien ensemble ! :)


Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Lacroix

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 342
Coté coeur : Petit coeur déchiré ...

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Joséphine Lacroix   Mar 20 Jan 2015 - 14:35



LOVE



Axel Miot





L'amour, le vrai, à l'état pur. Axel m'a fait découvrir le monde sous une facette qui m'était jusqu'alors inconnue. Il m'a fait sortir des sentiers battus de mes origines, et progressivement, nous avons compris qu'il y avait bien plus que de l'amitié entre nous. Jusqu'à ce que mes parents l'apprennent. Il a alors subitement disparu, sans un au revoir, sans un adieu. Une séparation brutale. Trois mois plus tard, alors que j'étais au centre, avec toujours l'espoir de le retrouver, on m'a annoncé qu'il avait été retrouvé mort. Un deuil qui n'est pas près d'être digéré.






REF & PSY



Rivaul Corsas







Il n'y aura même pas eu un brun d'espoir entre nous. Au départ, ce n'est pas Rivaul que j'avais comme psychologue. Mais rapidement, celle qui m'avait été attribuée est partie vers d'autres horizons, et c'est le directeur en personne qui m'a récupéré. Hasard ou réelle volonté de me mettre la personne la plus influente du centre sur le dos à cause de mon sale caractère ? Je ne le saurais sans doute jamais. Présentations houleuses derrière un bureau qui bloquait l'entrée de ma chambre, un tour forcé du centre en sa compagnie, et quatre jours en isolement. Pourtant, je l'ai revu un peu plus tôt que ça, en pleine crise de manque. Un douloureux moment qui m'a marqué, et n'a pas vraiment amélioré notre relation bien au contraire. Nous ne nous sommes revus que très récemment, après mon agression. Mon psychologue cherchait à me faire parler, à dénoncer les coupables, mais je n'ai pas céder. Il m'a également rapporté mon violon ... cassé. Il doit me le faire réparer. C'est la première fois que nous avons pu parler correctement tous les deux ... et cela risque de ne pas arriver de nouveau de sitôt vu mes dernières bêtises ...



Juliette Nevers







Tout comme mon psychologue, Juliette n'a pas été ma référente dès mon arrivée au centre ... même si c'est tout comme, n'ayant jamais rencontré mon premier référent. En tout cas, elle ne l'était pas quand nous nous sommes rencontrés, dans le jardin. Je l'avais alors prise pour une adolescente. Il faut dire que j'étais un peu allumée par le joint que j'étais en train de fumer sous ses yeux. Je m'étais alors grillée sans le savoir et tout cela c'était terminé par une fouille de ma chambre. Je détestais alors Juliette. Elle avait été absente quelques temps ensuite, et un beau jour j'avais été convoqué dans son bureau. Hors de question que je m'y rende. C'est alors elle qui était venue, m'annonçant une cruelle nouvelle. Mon petit-ami était mort. Après être passé par plusieurs émotions, j'avais fini par tomber dans ses bras, cherchant cette affection des gens que je ne connaissais plus. Depuis, je ne l'ai pas revu. Pourtant, j'aurais bien besoin de sa présence pour affronter les épreuves que je subis actuellement.






FRIENDS

Tous partis vers d'autres horizons ...




ENNEMYS



Daniela Davis







Une histoire de drogue encore une fois. J'avais voulu m'isoler, comme je le faisais souvent, dans le grenier. Sauf que cette fois là, j'étais tombée sur Daniela. Au début, le courant était parfaitement passé entre nous. Elle n'allait pas très bien, elle avait besoin d'oublier ... et j'étais moi-même en pleine recherche de drogue à ce moment-là. Alors je lui avais promis de lui en trouver. Malgré la crise de manque que j'avais eu entre temps, je l'avais fait, je lui avais trouvé de quoi oublier, et nous avions passé une soirée ensemble, avec deux autres personnes. Sauf qu'elle était partie avant, et nous avait balancé. Direction isolement, où ma colère envers Daniela n'avait fait qu'augmenter d'heure en heure. Si bien qu'en sortant, je l'avais trouvé dans le jardin ... et lui avais refait le portrait. Je m'étais découvert une violence que je ne connaissais pas avant. Quand je m'en étais rendue compte, j'avais pris mes jambes à mon cou, fuyant la situation ... mais depuis, je m'en veux ... terriblement.



Julie Le Nan







Nous n'avions pas vraiment prévu notre rencontre avec Julie, mais il avait qu'un éducateur ai la brillante idée de nous mettre ensemble pour faire une corvée. Très mauvaise idée, puisqu'après avoir lancé la première pique, les seaux et les produits avaient volé dans le réfectoire, le transformant en champ de bataille. Finalement, je ne m'en tire pas trop mal puisque c'est Julie qui a majoritairement pris dans l'affaire. Mais bien sur, la blonde ne voulait pas s'arrêter là. Par la suite, elle c'était ligué contre moi avec Angèle, participant à mon agression dans le grenier. Si ce n'est pas elle qui a donné les coups, elle ne s'est par contre pas prié avant pour me rabaisser, et ça, ce ne fut pas facile à encaisser. Depuis ce jour, nous nous sommes revus. Dans le grenier à nouveau. Une vengeance qui avait mal tourné et avait viré au drame, avec une double tentative de suicide. Affaire à suivre.



Angèle Carpentier







Quand deux pestes se rencontrent, il est évident que cela fait des étincelles. Pour une fois, je n'avais rien cherché. J'étais en train de jouer du violon, tranquillement dans le jardin, quand la jeune fille m'avait agressée sans aucune vraie raison apparente. Bien sûr, j'avais refusé de me laisser marcher sur les pieds et avait rétorqué. Les mots blessants avaient fusé, jusqu'au moment où Angèle avait eu la mauvaise idée de s'en prendre à mon violon, et là, elle avait déclenché la colère en moi. J'étais bien là à ce moment d'imaginer la portée qu'aurait cette histoire. Angèle c'était liée à Julie pour se venger. Pour venger son amie Daniela également. Prise à partie dans le grenier, Angèle m'avait refait le portrait. Un événement traumatisant, qui m'a marqué physiquement et psychologiquement pendant longtemps. Pas encore rassasiée, Carpentier en avait remis une couche à la bibliothèque, jouant sur ma peur, appuyant sur ma tristesse, et me mettant plus basse que terre. Aussi, j'étais presque certaine que c'est elle qui m'avait volé mon violon. Je n'avais pas de preuve, pourtant, j'étais quasiment sur de moi. J'avais alors voulu me venger. Une vengeance ratée qui avait tourné au drame, où bien malgré moi j'avais poussé Angèle à faire face aux conséquences de ses actes.






OTHERS




Camille Rose







Avec Camille, c'est d'abord une autre dépendance que la drogue que nous avions eu à traiter. Je devais la voir pour ma visite médicale, sauf que je suis arrivée dans son bureau ... bourrée ! Et pas qu'un peu. J'avais même eu la bonne idée de tomber, m'ouvrant l'arcade sourcilière dans ma chute. J'avais alors eu le droit à des points de sutures, et on ne peut pas dire que j'avais facilité la vie à Camille pour me les faire. Elle ne m'avait ensuite pas vraiment laissé le choix et j'avais dû passer par plusieurs étapes que j'aurais préféré éviter, et qui surtout allaient révéler au Dr Rose mes consommations que je ne voulais pas lui révéler. C'est ensuite elle qui était venue pour gérer ma crise de manque en isolement. Elle s'était occupée de ma prise en charge à l'infirmerie, et j'avais même commencé à me confier à elle ... jusqu'à une petite phrase que j'avais mal pris, la crise de manque me rendant légèrement susceptible.



Maxime Wilson







Maxime est la personne qui m'a retrouvé après mon altercation avec Daniela. Si j'avais très clairement dominé les débats, je n'avais pas été totalement épargnée non plus par les blessures, tant physiques que psychologique. Maxime m'avait alors fait parler, me faisant mettre des mots sur ce que je pouvais ressentir, et surtout me convaincant de rentrer dans le bâtiment pour me faire soigner.



Thierry Marshall







Au premier abord, Thierry ne fut pas vraiment quelqu'un que j'appréciais beaucoup. Alors que nous étions en corvée avec Julie, ou plutôt en train de complètement déraper, Thierry est intervenu pour tenter de rattraper les erreurs de son collègue. L'échange était houleux entre nous, jusqu'à ce que nous commencions à échanger sur nos amours perdus. La situation était alors devenue assez bizarre, et je ne sais plus vraiment où me situer par rapport à l'éducateur.



Mila Abril







Elle m'a retrouvé en sang dans le grenier, après mon passage à tabac par mes deux rivales. Rencontre dans des circonstances assez particulières donc. Elle a essayé, sans succès, de me faire parler sur mes agresseurs. Quant à moi, surement à cause du traumatisme puisque ce n'est pas dans ma nature sinon, je me suis attachée à la jeune femme, ne voulant plus la lâcher, la suppliant de ne pas me laisser seule. Je ne l'ai pas revu depuis, et à vrai dire, je ne sais pas vraiment comment je pourrais réagir en la voyant maintenant, dans un tout autre contexte.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Carpentier

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 981
Coté coeur : Célibataire

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F16
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Joséphine Lacroix   Dim 10 Avr 2016 - 1:43

Un lien, cela te dit Very Happy ?
Deux forts caractères d'après ce que j'ai lu dans le flood, cela peut créer de belles étincelles !
Tu penses que cela peut donner quoi si une nouvelle arrivante s'en prend à ta Josy ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Lacroix

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 342
Coté coeur : Petit coeur déchiré ...

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Joséphine Lacroix   Dim 10 Avr 2016 - 1:47

J'en penses que la nouvelle arrivante va s'en prendre plein la tronche et que ça va être explosif ! Razz Bon, le lien va de soit je pense, mais laissons le rp décider des détails non ? :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Carpentier

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 981
Coté coeur : Célibataire

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F16
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Joséphine Lacroix   Dim 10 Avr 2016 - 2:09

Et inversement Razz.
Je suis d'accord, tu veux le débuter ?
On peut y aller à l'impro, ça va swinguer !


EDIT : Vraiment cool la possibilité de ce lien !
J'adore ton vava (jai vu Divergente 3 cette aprem, pas mal) =) .
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Lacroix

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 342
Coté coeur : Petit coeur déchiré ...

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Joséphine Lacroix   Lun 16 Mai 2016 - 1:08

MAJ le 16/05/16 ! :)

Bizarre ça, Jo' a plus d'amis que Chris ! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Lacroix

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 342
Coté coeur : Petit coeur déchiré ...

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Joséphine Lacroix   Jeu 5 Jan 2017 - 15:42

MAJ le 5/01/17
Bon en fait Jo' n'a plus d'amis, ils sont tous partis !

Si vous voulez un lien, un topic, n'hésitez pas ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Davis

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 2510
Coté coeur : Enchaîné à celui de Chris

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F4
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Joséphine Lacroix   Jeu 5 Jan 2017 - 17:05

Je voulais être ton amie moi... tu m'as refait le portrait injustement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Lacroix

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 342
Coté coeur : Petit coeur déchiré ...

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Joséphine Lacroix   Jeu 5 Jan 2017 - 17:06

Non, en fait j'ai trouvé une solution pour que Chris puisse jouer les princes charmants, et c'est Jo' qui a trinqué dans l'affaire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Joséphine Lacroix   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joséphine Lacroix

Joséphine Lacroix
Joséphine Lacroix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Joséphine Lacroix [terminé]
» Joséphine R. Sedgwick (Gryffondor)
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »
» 1, 2, 3 ... jouez avec moi [Joséphine]
» josephine khadri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE ::  :: Demande de Liens-