VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 
 

 Liens de Thierry Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
avatar


Interventions : 9372
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Liens de Thierry Marshall   Sam 26 Sep 2015 - 10:10


Thierry Marshall
feat Steve Burton








ÂGE
30 ans

STATUT
Personnel Social

MON HISTOIRE
ma présentation & mes sujets

MODE RECHERCHE
ACTIVE - PASSIVE - AUTRES




ICÔNE À VOTRE DISPOSITION





JE RECHERCHE

Je cherche un peu tout ce qu'on peut me proposer. J'aime ce personnage et ai toujours beaucoup de plaisir à le faire intervenir. Bien que son histoire soit délicate, il peut se faire autant d'amis que d'ennemis. Proposez si vous avez des idées, j'étudierais cela avec sérieux.



_________________

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
avatar


Interventions : 9372
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Liens de Thierry Marshall   Sam 26 Sep 2015 - 10:29



Amis






Rivaul Corsas







Plus qu'un ami, il est pour moi un frère à part entière. J'avais 8 ans et lui 6 lorsque nous nous sommes connus. Ensemble, nous avons fait les 400 coups, mais très vite, il m'a donné de l'inquiétude. Non pas qu'il était en train de tourner mal, mais la famille qui l'avait adopté se servait de lui et je n'aimais pas cela. J'ai quitté le Lycée après mon Bac pour commencer mes études. Je suis revenu un an plus tard et il était toujours enfermé dans cette chambre, derrière ces barreaux qui l'empêchaient de vivre. Je l'ai aidé à s'échapper, nous avons profité d'une longue journée ensemble jusqu'à ce que son père le retrouve. J'ai été gravement blessé et n'ai pas pu le revoir. J'ai seulement su par mon père qu'il avait fait une tentative de suicide quelques mois après et qu'on l'avait placé dans un centre pour adolescents en difficulté. Je l'ai retrouvé bien plus tard et depuis, je le surveille comme du lait sur le feu. C'est un plaisir de travailler avec lui et je ne voudrais changer nos relations pour rien au monde. En tant qu'ami, il est simple, fidèle, rassurant. Comme patron, il sait où il va et ce qu'il veut, un point qui nous rassemble sans aucun doute.





Agnès Lange







Agnès est presque ma grande soeur. Elle avait 15 ans lorsqu'elle est entrée au service de mes parents. Peu présents, ceux-ci m'ont confié à elle après ses cours d'abord, puis complètement. Elle avait perdu ses parents et cherchait à travailler. Ayant toujours été ma nurse depuis ma naissance, il était naturel qu'elle continue à jouer ce rôle. Ainsi, elle a été ma deuxième mère. Toujours attentionnée, elle a toujours été celle qui prenait soin de moi et de la maison. Encore aujourd'hui elle s'occupe de mes enfants lorsque Alex et moi ne sommes pas disponibles. C'est une véritable bouffée d'oxygène de savoir qu'ils se trouvent entre les mains d'une personne si douce et compétente en la matière.





Megan Dufour







J'ai connu le Dr Dufour en arrivant au Centre. C'est elle qui m'a fait passer mon entretien d'embauche et qui m'a aidé à retrouver mon meilleur ami, Rivaul. Rapidement, notre entente est devenue cordiale. Mère pour tout le monde dans le Centre, Megan se préoccupe beaucoup de la santé et du bien être des différents occupants du Centre. Je n'y ai pas échappé, et encore aujourd'hui, elle aime me rappeler à l'ordre quand à mes trop brèves heures de sommeil et à ma suractivité. Comment ne pas apprécier cette femme ? Je me le demande, sincèrement. En tout cas, elle l'ignore peut être elle-même, mais je lui voue une reconnaissance éternelle pour avoir aidé au mieux mon meilleur ami au point d'en être devenu sa véritable mère adoptive.





Camille Rose







Egalement médecin du Centre, Camille est elle aussi rapidement devenue une amie sur qui je pouvais compter. Son caractère jovial, son sourire, mais en même temps son sérieux lorsqu'elle se retrouve devant un patient m'ont naturellement plu. Je n'oublie pas que sans elle, j'aurais pu faire une sévère overdose dans le plus parfait anonymat. Mais elle m'a trouvé et aidé, sans juger de ce qui se passait alors. Ce n'était pourtant pas glorieux, vraiment. Mes problèmes ont heureusement disparus de ce côté-là et c'est avec plaisir que je travaille au centre avec Camille pour aider les adolescents.





Maxime Wilson







J'ai connu Maxime aux Urgences de l'hôpital de Nice où je travaille à mi-temps comme médecin. Il était infirmier là-bas et c'est lors d'un accident au centre que j'ai découvert qu'il avait rejoint notre équipe et quitté les Urgences. Il était tôt et j'étais sur le point de me noyer lorsqu'il m'a tiré de l'eau alors que je m'étais difficilement traîné jusqu'au bord. Je n'ignore pas que sans lui, j'y restais, purement et simplement. C'est un excellent infirmier qui est très efficace dans son travail et agréable avec ses collègues. Je l'apprécie beaucoup et j'espère que cela va continuer.






Maëlla Burns







Ancienne résidente du Centre, Maëlla est une jeune fille courageuse sur qui on peut compter. Je devais m'occuper d'elle à cause de ses problèmes d'anorexie, et je dois avouer que si elle m'a parfois donné des soucis, elle s'est montré très combative pour redresser la pente. C'est aujourd'hui une jeune maman que j'apprécie toujours autant, même si je ne peux malheureusement pas en dire autant de son petit ami. Mais après tout, je n'ai rien à dire là-dessus, n'est-ce pas ?





Chris Harper







Chris fait partie des adolescents que j'ai connu au Centre. En tant que référent, j'ai été amené à le voir assez souvent, mais je ne pensais pas m'attacher à ce point à ce jeune homme. J'ai été le seul à le croire lorsqu'il m'a dit pouvoir entendre son frère dans sa tête depuis la mort de ce dernier avec ses parents, alors qu'ils le conduisaient au centre. Chris se sent coupable de cela, et j'avoue qu'encore aujourd'hui, je ne sais pas comment lui faire renoncer à cette culpabilité. Si notre entente n'est pas au beau fixe en ce moment, je tiens bien plus à lui qu'il ne peut le croire. D'ailleurs, cette relation avec lui me fait peur dans un sens. Je crains en effet de m'y attacher autant que je me suis attaché à Alec, cet adolescent que nous avions adopté avec mon épouse. Malheureusement, Alec a été renversé par une voiture et est mort sous mes yeux, sans que je ne puisse rien faire. M'attacher à Chris aujourd'hui, c'est prendre le risque de voir cet adolescent partir à son tour alors qu'il n'a pas pu résoudre ses problèmes, et ça, je ne veux pas l'envisager. Aussi, je crois que c'est essentiellement de ma faute si notre relation est aussi chaotique ces derniers temps. J'espère cependant malgré tout des jours meilleurs avec lui.


_________________

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
avatar


Interventions : 9372
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Liens de Thierry Marshall   Sam 26 Sep 2015 - 10:46



Famille






Alex Karl Marshall







S'il y a une blessure que je ne regrette pas, c'est celle qui m'a conduite à pousser la porte de l'infirmerie ce soir-là. J'ai trouvé cette charmante jeune femme derrière la porte, très douce et prévenante. Elle m'a rapidement mis à l'aise et soigné, et il ne m'a pas fallu plus de temps pour comprendre que les choses ne pouvaient pas s'arrêter là entre elle et moi. J'ai demandé à la revoir, elle a accepté et très vite, notre amitié s'est transformé en amour sincère. Y-a-t-il seulement eu une étape d'amitié dans cette belle histoire ? Je n'en suis pas certain tant les choses nous sont apparues claires à l'un et à l'autre. Aujourd'hui je suis marié à cette charmante dame et ne souhaite en changer pour rien au monde. Je l'aime plus que tout et pour toujours. Malheureusement, il y a un peu plus d'un an, son avion a disparu alors qu'elle revenait d'un voyage humanitaire au Népal. L'avion et ses occupants n'a jamais été retrouvé, et Alex non plus. Je vis dans l'angoisse depuis tout ce temps, priant tous les Dieux pour qu'elle nous revienne un jour aux enfants et moi.





Sacha Marshall







Sacha est le premier enfant qui est né de notre amour à Alex et moi. En cette année 2017, il va avoir 6 ans. C'est fou ce qu'il grandit vite. Déjà, il a clairement la tête d'un Marshall. Portait craché de mon père, Sacha est mon portait craché également. mêmes yeux, même nez, même couleur de cheveux, ... . A croire que le gène masculin de la famille emporte tous les autres. Comme moi, mon fils est un passionné réservé. Il a commencé à apprendre le Karaté cette saison, désireux de suivre les traces de son père.





Caitlin Marshall







En cette année 2017, Caitlin aura quatre ans et est la deuxième née d'Alex et moi. Cette adorable petite aux yeux et cheveux de sa mère a par contre le sommeil de son père. Un vrai calvaire. Il n'empêche qu'elle est tout aussi aimée que notre adorable Sacha. Sa préférence va pour la danse qu'elle apprécie tout particulièrement. Une future étoile peut être ? Elle fera ce qu'elle veut !





Alec Badwin Marshall







J'ai connu Alec au Centre. C'était un garçon très réservé qui était complètement dépendant à la drogue. Il se sentait perdu et petit à petit, à force de travail, nous avons réussi à le sortir de là, tous les deux ensemble. Nous nous sommes beaucoup rapproché durant ces longs mois qu'a duré son séjour au Centre et un jour, on a appris que ses parents venaient de mourir dans un accident de voiture. C'est sans hésiter que j'ai décidé de l'adopter, aidé par mon épouse Alex. Malheureusement, la vie s'est une fois de plus jouée de moi. Cet adolescent auquel je tenais tant a été fauché par une voiture, un soir, alors que nous étions en soirée ciné entre hommes. En moins d'une seconde, sa vie a quitté son corps pour rejoindre les cieux. Je regrette cet accident et en souffre encore aujourd'hui bien que je ne le montre pas. Mais je tenais vraiment à ce garçon et l'aimais comme un père doit aimer son fils.





Yannick Marshall







Vous l'aurez peut être compris, Yannick Marshall est mon père. Médecin très réputé dans la ville de Nice et internationalement reconnu, il est aussi le directeur de l'hôpital de Nice. Son père était médecin avant lui, tout comme son grand-père et son père avant lui. La réputation de la famille dans ce domaine n'est donc plus à faire depuis longtemps. Yannick vit avec sa femme, Alice, dans une grande maison en périphérie de la ville de Nice. Si nous nous ressemblons énormément d'un point de vue physique, côté caractère, mon père est encore plus calme que moi et bien plus jovial et souriant que je ne le serais jamais. Pas dur vous me direz.





Alice Marshall







Alice Marshall est ma mère. Mariée depuis ses 18 ans à Yannick, ils vivent ensemble un parfait amour. Elle est infirmière en chef dans l'hôpital général de Nice dont mon père est le directeur. Douce et sensible, elle est aussi un véritable pilier et une confidente pour moi. Elle me regarde toujours avec l'air de me couver, mais loin de me gêner, je dois plutôt avouer être flatté et fier de cela. C'est peut être parce que je suis leur seul enfant ?





Anna Marshall







C'était un véritable amour de jeunesse, mais du type qui ne finira qu'à la mort. C'est malheureusement ce qui a emporté Anna alors que nous étions mariés depuis à peine un an. Il s'agit en effet de ma première femme. Douce, attentionnée, gentille et intelligente, quand j'y repense, elle me rappel un peu ma mère. Nous nous sommes rencontrés lors de ma deuxième année d'étude pour être éducateur. J'avais 18 ans, elle aussi, et sans peur ni doute, nous nous sommes dit "oui". Quelques semaines plus tard, Anna tombait enceinte. Quelques mois plus tard, une fausse couche ayant conduit à une hémorragie interne très importante l'emportait dans son dernier sommeil. J'étais là, je me souviens...





Yann Marshall







Yann était en fait un fœtus de 8 mois. Lorsque Anna, mon épouse à l'époque, a fait cette fausse couche, on s'est rendu compte que l'enfant était mort né. Il semble avoir manqué d'oxygène pendant un temps et il a été impossible de le réanimer. Avec lui et Anna, c'est tout un pan de ma vie qui a brutalement basculé et dont la page s'est tournée.




_________________

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
avatar


Interventions : 9372
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Liens de Thierry Marshall   Sam 26 Sep 2015 - 10:47



Neutre







Jihanne Baker







Psychologue assez récente au Centre, Jihanne est une jeune femme qui a l'air gentille et joviale. Je ne l'ai vu que quelques fois pour l'aider et faire mon bilan avec elle, et le contact est plutôt bien passé dans l'ensemble. Dans l'ensemble ? Oui, elle peut se montrer un peu maladroite et pas seulement dans les gestes. Mais je ne m'inquiètes pas pour elle malgré tout. Je l'apprécie beaucoup et je crois que je ne suis pas le seul si j'en crois les bruits de couloir à son sujet et à celui de mon meilleur ami.





Dean Morgan







Ce jeune garçon a littéralement emporté le cœur de mon épouse, Alex. Je ne sais pas ce qu'il lui a fait, mais elle semble avoir été touchée par son histoire. Orphelin malade du cœur, ce petit semble lui aussi s'être rapproché fortement de ma femme. Alex souhaitait l'adopter et j'avoue que je n'étais pas contre. Cependant, la disparition récente d'Alex remet tout en question. J'ai déjà deux enfants à gérer et je me vois mal en adopter un autre alors que j'ignore où se trouve ma femme. Nous en avons parlé lui et moi et je lui ai expliqué que je ne pouvais pas l'adopter sans la signature de mon épouse sur le papier. Etant disparue et non officiellement décédée - ce que j'espère elle n'est pas - impossible de faire la moindre démarche de ce type. Je sais qu'il m'en veut, mais j'espère qu'il trouvera la force de comprendre que je n'y peut vraiment rien.





Prénom Nom







Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed.



_________________

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
avatar


Interventions : 9372
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Liens de Thierry Marshall   Sam 26 Sep 2015 - 10:47



Mésentente






Nathan Trages







Nathan ne fait aujourd'hui, plus parti des résidents du Centre. Je ne peux pourtant pas oublier ce qu'il a fait endurer à tant de gens, frappant comme un forcené sans véritable raison. Il paraît qu'il a bien changé à présent. Je l'espère en tout cas.





Lucie Chase







J'ai rarement dit les choses de cette manière, mais là, je n'ai pas d'autres choix. Je déteste littéralement cette femme. J'arrondis les bords pour travailler avec elle dans les meilleures dispositions qui soient, mais cette vipère m'a drogué, violé, tenté de mettre la zizanie dans mon couple et rendu presque stérile. Impossible, pour toutes ces raisons, d'accepter de lui pardonner. Du coup, je la tolère difficilement pour le travail, mais refuse tout contact avec elle en dehors de ce milieu.





Prénom Nom







Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed.





Prénom Nom







Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed.



_________________

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
avatar


Interventions : 9372
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Liens de Thierry Marshall   Lun 2 Jan 2017 - 17:52

Fiche de liens mise à jour aujourd'hui.

_________________

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7196
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Liens de Thierry Marshall   Lun 2 Jan 2017 - 18:06

Vas y j'ai même pas le droit d'être dans tes liens j'suis triste ! Sad

_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
avatar


Interventions : 9372
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Liens de Thierry Marshall   Lun 2 Jan 2017 - 18:07

XD Le problème, c'est que j'ai des liens avec presque tous les adolescents du centre. Il me faudrait une vie entière pour mettre à jour la fiche looool
Mais j'y pense malgré tout, quand je saurais où on en est à peu près tous les deux. C'est encore compliqué pour le moment ^^

_________________

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7196
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Liens de Thierry Marshall   Lun 2 Jan 2017 - 18:09

Haaaan, ça veut dire que je suis un ado quelconque à tes yeux ! Là je suis ultra-triste !! Sad Sad Sad






_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
avatar


Interventions : 9372
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Liens de Thierry Marshall   Lun 2 Jan 2017 - 18:12

Ouais en gros c'est ça....

MAIS NON RHOOOO !!! J'ai dit que j'y pensais, mais j'attends de voir où va notre sujet. Une fois on s'entend, une fois non. Je suis paumé moi ! XD

_________________

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7196
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Liens de Thierry Marshall   Lun 2 Jan 2017 - 18:15

Si tu veux mon avis, je crois que le "je t'aime moi non plus" devrait persister !

_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Morgan

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 609
Coté coeur : A mon âge voyons !

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G3
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Liens de Thierry Marshall   Lun 2 Jan 2017 - 18:30

T'es pas prêt de rentrer dans ses liens alors ! XD
*Dean out - Thierry in*
Bon, je mettrais un lien parce que t'es un ado spécial pour moi... mais pas ce soir, je dois aller à la douche XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7196
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Liens de Thierry Marshall   Lun 2 Jan 2017 - 18:32

Ouais ouais, fait gaffe j't'ai à l'oeil ! Razz

_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins

Educateur
avatar


Interventions : 411

MessageSujet: Re: Liens de Thierry Marshall   Ven 6 Jan 2017 - 23:46

J'ai vu que tu voulais un lien :) ? Une idée ? bounce

_________________







So lonely... I'm waiting for u... Come !
.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
avatar


Interventions : 9372
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Liens de Thierry Marshall   Sam 7 Jan 2017 - 9:02

Salut Abi ! Oui, en effet, j'aurais aimé un lien, mais je ne sais pas dans quel genre. Je te propose :

1) Thierry est le meilleur ami de Rivaul. Il s'aperçoit que Abi essaie de l'embobiner pour lui faire lâcher Jihanne. Il essaie de mettre son meilleur ami en garde contre Abi et donc ne s'entend pas particulièrement avec elle.

2) Sachant toujours que Thierry est le meilleur ami de Rivaul. Lors d'une première rencontre avec nos persos, Abi apprend que la femme de Thierry a disparu depuis plus d'un an. A défaut d'obtenir le directeur, elle essaie d'avoir Thierry, ou même les deux car après tout, le premier qui cédera lui ira très bien. Le fait que Thierry soit champion de France de Karaté peut également jouer sur cette attirance.

Si tu as d'autres idées, c'est jouable aussi je pense ^^. A étudier :)

_________________

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins

Educateur
avatar


Interventions : 411

MessageSujet: Re: Liens de Thierry Marshall   Mar 10 Jan 2017 - 8:36

Moi je dis parfait pour le 02 mdr ça peut être super marrant en plus :) merci ❤ j'ai pas envie d'un lien négatif avec toi comme proposé en un, même si l'idée est trop bien !

_________________







So lonely... I'm waiting for u... Come !
.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
avatar


Interventions : 9372
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Liens de Thierry Marshall   Mar 10 Jan 2017 - 8:50

Looool. Bon ben on part là dessus alors, sur le 2. Je pourrais le créer dans la journée le temps de fendre un peu de bois lol.

_________________

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins

Educateur
avatar


Interventions : 411

MessageSujet: Re: Liens de Thierry Marshall   Mar 10 Jan 2017 - 14:38

T'es un ange :)

_________________







So lonely... I'm waiting for u... Come !
.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
avatar


Interventions : 9372
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Liens de Thierry Marshall   Sam 14 Jan 2017 - 19:45

Mise à jour, par contre soucis de code. pas le temps aujourd'hui, je verrais lundi si je peux.

_________________

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 7196
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Liens de Thierry Marshall   Sam 14 Jan 2017 - 22:23

Hiiii tu m'as ajouté !! Very Happy

Prends le nouveau code Wink chiant à refaire mais beaucoup plus léger et les couleurs de mettrons ensuite automatiquement à jour avec le design ! Wink

_________________
« La vie trouve toujours son chemin.  » [Steven Spielberg]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Liens de Thierry Marshall   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Thierry Marshall

Liens de Thierry Marshall
Liens de Thierry Marshall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Pense à Thierry( Elodie)
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE ::  :: Demande de Liens-