VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!

Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle

Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 

Jarod Fernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarod Fernandez

Educateur

Interventions : 131
Coté coeur : Célibataire

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Jarod Fernandez    Mer 11 Nov 2015 - 16:15

Jarod Fernandez

Bonjour! Je m'appelle Jarod Fernandez mais mes amis me surnomment Jaja. Je suis né à Nice le 21 octobre 1985 et de ce fait j'ai donc 30 ans. Côté cœur, je suis Célibataire. Je suis un éducateur. Je suis une personne A l'écoute, gentil, protecteur, mais aussi sensible, sévère et maladroit. Curieusement, je ressemble beaucoup à Liam Hemsworth.

Il était une fois... Hum pardon, je m'égare. Je reprends. Jarod Fernandez est né à Nice le 21 octobre 1985, plus précisément. Écoutez-moi bien parce que je ne me répéterais pas. Son père travaille en tant qu'agent administratif dans une entreprise de voiture et sa mère exerce le métier de psychiatre dans un collège pour enfants handicapés. Il fait toujours beau à Nice, même en hiver ou, évidemment, il ne faut pas sortir en short et t-shirt hein. Son père est Allemand et sa mère française, ce qui fait qu'il a la double nationalité et il sait parler couramment la langue de son père, même s'il bafouille encore quelque fois... Ce qui n'est, franchement pas pour lui déplaire. Ses parents ne sont pas milliardaires, ils gagnent leurs vies comme ils peuvent. Ce n'est pas le seul enfant de la famille Fernandez, nom qui lui vient d'ailleurs, de son grand-père paternel. Celui-ci était un Espagnol, vivant en France à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Jarod a un frère, Axel, qui est lycéen et voudrait devenir comme son père. Cette vie-là, Jarod ne la regrette absolument pas. Les fils Fernandez s'entendent relativement bien, un peu moins avec leurs parents, bien que ceux-ci les aient bien élevé. Jarod, Axel et leurs parents, vivaient dans un immense manoir, pas hanté, je vous rassure. Ils passaient d'excellentes vacances extraordinaires et inimaginables. Un truc de dingue !

Vers ses quinze ans, Jarod n'a pas fait, ce qu'on appelle, la crise d'ado. Non, lui, il était toujours calme et patient envers les personnes et ses proches. Ce qui, n'est pas le cas de son petit frère en ce moment... Lorsqu'il a terminé le lycée avec son bac en poche, Jarod savait quel métier il ferait, une fois l'école finie. Devenir éducateur au Centre-Vivre. Ses parents, enfin surtout sa mère, lui en avait beaucoup parler. Et cette vie-là, lui plaît énormément. Et cette vie-là, lui plaît énormément. Il comprend certains problèmes qu'ont les jeunes et il tente, tant bien que mal, de les aider du mieux qu'il peut.

Jarod ne souffre d'aucune maladies. Il est en parfaite santé. Il a déjà été opéré de l'appendicite et aussi du dos, dû à une malformation quand il était plus jeune. Depuis, il a un peu de mal a marcher quelque fois, mais sans que ça ne soit dramatique. Jarod prend un traitement, mais uniquement pour son mal de dos, suite à son opération quand il n'était qu'un enfant, oui même encore maintenant, quand il ne fait pas beau, il sent que son dos le fait souffrir, donc pour ça, il prend de quoi soulager ses douleurs. Jarod est allergique aux poils de chats. Il n'a aucun tatouage ni piercings. Jarod fume de temps en temps, ne boit pas et ne se drogue pas.

Son père est agent administratif dans une entreprise de voiture. Sa mère est psychiatre, et son frère est encore au lycée. Ils s'entendent à merveille et se voit que pendant les grandes vacances, étant donné que Jarod travaille beaucoup au Centre.

Quand je me regarde dans le miroir le matin, avant de partir au boulot, je dois avouer que je n'ai pas un visage des plus laids, ça je l'ai bien compris et saisi depuis mon adolescence. C'est plutôt flatteur et ça ne me déplaît pas.

Evidemment, les filles sont très attiré par mon physique et ce que je dégage mais pas seulement. Il y a beaucoup trop de choses à dire me concernant, mais je vais essayer de vous dire le principal. Alors, mon visage ressemble étrangement à celui d'un bébé, peut-être parce que je souris beaucoup et je rigole, mais personnellement, je n'aime pas trop qu'on me dise ça. On remarque aussi mes yeux qui sont d'un bleu océan, tellement bleus que vous pourriez facilement vous y noyez si vous vous rapprochiez d'un peu plus près. Mes jambes sont grandes ainsi que mes mains, ce qui me facilite les choses quand je veux attraper quelque chose ou courir, par exemple. Ma peau est bronzée, puisque j'adore passer du temps au soleil lorsqu'il fait beau. Je suis un jeune homme assez banal, comme ceux de mon âge ne fait. Mes cheveux? Ils sont blonds ou bruns, ça dépend de la saison. Très musclé, je pratique beaucoup de sport, tels que : le tennis, le volley, le foot (évidemment), etc. Mon nez est fin, mes joues rondes et ma bouche petite. Mes oreilles sont normales. Je ne passe pas des heures dans une salle de bain à me pouponner, je déteste ça. Puis, entre nous, franchement, quel garçon aime ça?

Jarod à décidé de venir travailler ici pour aider les jeunes à s'en sortir mais aussi pour écouter ceux qui ne sont pas à l'aise avec leurs difficultés. Les recadrer s'ils vont trop loin. En clair : il est là pour voir si tout se passe bien avec les jeunes, c'est un peu un grand frère en quelque sorte. Il a des idées pour distraire les jeunes et compte bien les utiliser.

Bonjour à tous ! Mon nom est Camille, mais on me connait plutôt sous le nom de cam86. J'ai 29 ans et je fais du RP depuis environ 3 ans. Je viens de Lille (France) et j'ai connu le forum par J'était Henry avant et je le trouve toujours aussi top. Je serai présente 7/7 jours car après tout, on a tous une vie! Je ne possède pas de double compte //. Et enfin, le mot caché dans le règlement est OK. Vu par Megan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jarod Fernandez    Mer 11 Nov 2015 - 19:42

Et bien bienvenue avec ce nouveau personnage. En espérant qu'il t'inspire plus que l'autre.
Mais ça fait bizarre... Ton grand frère est ados au centre xD
Jarod Fernandez

Educateur

Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Jarod Fernandez    Mer 11 Nov 2015 - 22:51

Merci et hein) je n'ai pas de frère. Henry etait fils unique
Lucie Chase

Assistante Sociale

Interventions : 2530
Coté coeur : L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.

MessageSujet: Re: Jarod Fernandez    Jeu 12 Nov 2015 - 18:04

Bienvenue. Hum, hum, intéressant ce perso Razz

Crazy Admin - Médecin-Chef

Interventions : 43091
Coté coeur : Jason

MessageSujet: Re: Jarod Fernandez    Jeu 12 Nov 2015 - 18:11

Rebienvenue. On te dit très vite pour la validation.

Médecin

Interventions : 6630
Coté coeur : Loïc

MessageSujet: Re: Jarod Fernandez    Jeu 12 Nov 2015 - 18:28

ALORS LA JE NE SUIS PAS D'ACCORD. Fernandez est un nom espagnol et non italien. Namého.

DEH1

Mais re-bienvenue quand même ^^

Crazy Admin - Médecin-Chef

Interventions : 43091
Coté coeur : Jason

MessageSujet: Re: Jarod Fernandez    Jeu 12 Nov 2015 - 18:45

Oui, mais avec les mélanges entre pays, ça peut se concevoir^^parce que ce n'est pas allemand non plus XD

Médecin

Interventions : 6630
Coté coeur : Loïc

MessageSujet: Re: Jarod Fernandez    Jeu 12 Nov 2015 - 19:17

Oui je sais bien mais vu comment c'est formulé on dirait qu'il dit que c'est italien. JE PROTESTE. LO8

Educateur

Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Jarod Fernandez    Jeu 12 Nov 2015 - 19:22

Désolé ^^

Re merci du coup ^^
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien

Interventions : 9372
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Jarod Fernandez    Mar 17 Nov 2015 - 13:35

Salut et bienvenue à ce nouveau personnage. J'avais une question (personne ne semble l'avoir relevé), mais ta mère fait quoi au final ? Dans l'histoire elle était psychiatre pour enfant handicapé et dans la famille elle est infirmière. Bref, je m'interrogeais ^^.

Sinon le reste est bon. Juste cette petite modification ^^.
Préviens quand c'est fait que je te valide au plus tôt :)

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Jarod Fernandez

Educateur

Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Jarod Fernandez    Mar 17 Nov 2015 - 22:37

Et voilà, petit erreur rectifiée, je n'avais même pas vu ^^
Laurann Petit

Ado en Difficulté

Interventions : 531

Chambre: F12
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Jarod Fernandez    Mer 18 Nov 2015 - 4:39

Bienvenue :)

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien

Interventions : 9372
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Jarod Fernandez    Mer 18 Nov 2015 - 9:51

Pas de soucis ^^

C'est donc tout bon, tu peux commencer quand tu veux sachant que tu as un entretien d'embauche à faire avec le grand patron, Rivaul Corsas.

Bon courage :)

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jarod Fernandez    Mer 18 Nov 2015 - 11:20

Bienvenue Very Happy
Jarod Fernandez

Educateur