VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 
 

 Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Le Nan

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 2880
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   Lun 1 Fév 2016 - 20:45




Julie Le Nan


 



  

  

  
Bonjour! Je m'appelle Julie Le Nan mais mes amis me surnomment Juju. Je suis né(e) à Vannes le 04/08/2000 et de ce fait j'ai donc 15 ans. Côté cœur, je suis CÉLIBATAIRE. Je suis une ado en difficultée. Je suis une personne Attentive,Discrèteayant Besoins d'Affection, mais aussi ManiaqueBornée et Difficilement Accessible.. Curieusement, je ressemble beaucoup à Willow Shields.



 
Julie est née il y a maintenant 15 ans à Vannes dans le Morbihan, pour le plus grand bonheur de ses parents, de son grand frère et de sa grande sœur. Julie est une jeune fille sans histoire ... ou presque. C'est une très bonne élève, elle a beaucoup d'amis,et elle est très appréciée en cours. Mais du jour au lendemain tout change. Elle change d'établissement pour aller dans un "meilleur" lycée et elle est obligée d'aller en pension la semaine pour des questions pratiques. L'arrivée dans ce lycée va la changer profondément, elle en voudra à ses parents de l'avoir changée d'établissement, pas au début, mais une fois qu'elle aura rencontré son professeur principal, un homme sans histoire en apparence, mais qui a la première occasion va profiter de Julie. Il lui intime le silence u'en a ses agissements, il lui fait peur. Ses relations changent, elle fini par ne plus travailler, ainsi que faire le mur pour sortir le soir avec ses nouveaux amis, les adultes n'ont plus aucune autorités sur elle... Ses absences n'ont pas été remarqué dès le début. Lors de ses nombreuses sorties elle commença à fumer au début pour faire comme les autres, mais elle devient rapidement dépendante. Ses parents n'ont plus aucune autorité, elle devient violente envers eux (et les adultes représentant l'autorité en général). Elle se renferme sur elle-même, ne sort plus de chez elle, ne voit plus ses anciennes amies... Ses parents pensent alors qu'elle fait une dépression de par la séparation, ils essaient de l'aider par eux mêmes mais cela n'empêche pas Julie de sombrer et de perdre pied de plus en plus. Mais ils ne comprennent pas ce changement soudain. Des amis, de ses parents, habitant dans le sud, leurs ont parlé du Centre Vivre, ils vont alors faire une demande pour qu'elle intègre le centre en espérant que cela l'aidera. Au plus grand désespoir de Julie ses parents parlaient sérieusement lorsqu'ils lui avait parlé du centre. Elle a essayé de ne pas y aller mais rien n'a convaincu ses parents. Et si ils découvraient qu'elle n'est pas la fille qu'ils pensent? Et si ils venaient à savoir qu'elle se drogue? Et si.... 
Mais toutes ses questions ne servent plus à rien, il est trop tard la voilà aux porte du centre. Elle était partie de chez elle le matin même très tôt, celle ci n'avait opposé aucune résistance, enfin qui s'oppose lorsque l'on vous réveille à 3h du matin et que vous venez à peine de commencer votre nuit. Ses parents avaient ses valises le soir précédent leurs départ pour le sud. Juste après que ceux ci avaient fait sa valise elle avait été rajouter certaines choses qu'ils avaient "oubliés". Elle rajouta donc des doses de drogues en espérant qu'elle puisse s'en procurer d'autres à Nice, son journal intime, et quelques objets qu'elle appréciait. Aussi bizarre soit il, elle n'avait jamais été à Nice pourtant c'était une ville qui semblait très belle si on enlevait cette prison pour enfant dans laquelle elle allait être enfermée. La route avait été relativement rapide car depuis plusieurs semaines un médecin lui avait prescrit des médicaments qui la faisait dormir, avec un peu de drogue en plus c'était parfait pour dormir et que ses parents la laisse tranquille. Elle se réveilla en sursaut lorsque sa mère la prévient qu'ils n'étaient plus qu'à une dizaine de minutes du centre. Le centre ressemblait donc à ça.
 



 
Julie est allergique à l'arachide depuis sa naissance. Elle n'a subi aucune opération. Elle a un traitement d'urgence au cas où elle viendrait à manger de l'arachide. Elle ne boit pas, ne fume pas de cigarette. Cependant elle est dépendante à la drogue (ses parents ne sont pas au courant de son addiction lorsqu'ils demandent qu'elle intègre le centre.)  



 
Julie vit dans une famille de taille moyenne, elle a un grand frère et une grande sœur, c'est elle la benjamine. Son frère et sa sœur ont quitté la maison parentale depuis longtemps, elle a toujours été un peu à l'écart de part le fait qu'ils soient jumeaux et qu'ils aient 12 ans de plus qu'elle. Ses parents travaillent tous deux dans une entreprise, son père en tant qu'ingénieur et sa mère en tant que DRH.

Julie est une fille blonde avec des cheveux longs. Elle a les yeux marrons. Elle est plutôt petite selon sa propre appréciation tout en étant menue. Elle aime s'habiller avec des vêtements à la mode et de marque, cela est même essentiel pour elle.

Julie est une très bonne élève, attentive, passionnée par les études, elle rêve de devenir un grand médecin, enfin c'était son souhait jusqu'à ce que tous ses projets basculent et qu'elle ne s'intéresse plus à rien. Depuis 6 mois ses notes sont en chutes libres, elle n'écoute plus en cours. Les cours particuliers que lui payent ses parents ne l'aide pas.  


  

  

  Bonjour à tous ! Mon nom est Marie mais on me connait plutôt sous le nom de PSEUDO SUR LE WEB. J'ai 18 ans et je fais du RP depuis environ ans. Je viens de Bretagne et j'ai connu le forum par mes recherches et par une amie et je le trouve j'adoooore. Je serai présente 4/7 jours car après tout, on a tous une vie! JE NE POSSÈDE PAS un double compte / Et enfin, le mot caché dans le règlement est OK. Vu par Rivaul Corsas.

 
Revenir en haut Aller en bas
Laurann Petit

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 531

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F12
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   Mar 2 Fév 2016 - 1:36

Ouaaa bienvenue!!! Pourquoi ton avatar est un mec MANG3 changement de personnage? (Je sais, je suis une perdue !!)

Bref, bref j'aime bien le personnage :-: MANG1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur
avatar


Interventions : 26103
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

MessageSujet: Re: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   Mar 2 Fév 2016 - 9:09

Re bienvenue ^^
Comme dit par Laurann, il faudra penser à changer ton avatar :)

Sinon, ce serait bien d'étoffer encore un peu plus ton histoire, ça fait un peu léger. Peut être davantage décrire ce qui l'a fait changer, si c'est une rencontre avec quelqu'un, le stress, ... à quelle occasion aussi, simplement au Lycée, ou pendant une soirée entre amis. Bref !
Je te laisse voir pour détailler davantage ton histoire et on revient vers toi dès que c'est bon.

Bon courage :)

_________________



Invité, je te souhaite une grande aventure sur le forum. Merci de ta présence !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 2880
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   Mar 2 Fév 2016 - 15:39

Effectivement j'ai oublié de changer d'avatar. Il vous plait pas? 10-15 ans de différence c'est pas beaucoup .....
Je vais étoffer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
avatar


Interventions : 9376
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   Mer 3 Fév 2016 - 9:37

Une (des) dernière(s) petite(s) chose(s)s XD. On adore embêter les nouveaux anciens ^^

Ce serait sympa de décrire un peu plus le moment entre lequel elle part de chez elle et celui où elle arrive au centre (le moyen de transport, la personne qui l'accompagne, s'il y a eu des engueulades aussi, ...) enfin bref, tout ce genre de petites choses ^^.

_________________

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 2880
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   Mer 3 Fév 2016 - 12:26

Faut bien que tu trouves quelqu'un a embêter ^^ Pff le directeur un peu chiant
Je pensais le faire pour le 1er rp :) je te fais ça dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Rose

Médecin
avatar


Interventions : 6630
Coté coeur : Loïc

MessageSujet: Re: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   Mer 3 Fév 2016 - 12:49

Re-bienvenue :)

Il faut que ta fiche nous permette de cerner et de comprendre le personnage. Détailler en RP c'est bien, mais il faut qu'on ait toutes les infos dans la fiche de présentation. Bon courage ! :)

_________________
Je t'aime Loïc... Je ne te laisse pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
avatar


Interventions : 9376
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   Jeu 4 Fév 2016 - 9:19

Je viens de voir que tu as fais multiples modifications (il faudra faire attention aux fautes cependant et au sens de tes phrases parfois un peu difficile à cerner. Penses à relire :) ). Par contre, ce qui m'intéressais le plus, je ne l'ai toujours pas, alors : comment elle est tombée dans la drogue ?
Voilà, il faudrait vraiment ajouter cela à ton histoire pour qu'on puisse mieux cerner le personnage ^^.

Je t'avais dit que je t'embêterais non ?

_________________

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 2880
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   Mer 17 Fév 2016 - 12:14

Oui tu l'avais prévenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Fernandez

Educateur
avatar


Interventions : 131
Coté coeur : Célibataire

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   Mer 17 Fév 2016 - 12:34

Bienvenue ou plutôt re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 2880
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   Mer 17 Fév 2016 - 17:50

Merci :)
à toi aussi, il me semble que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megan Dufour

Crazy Admin - Médecin-Chef
avatar


Interventions : 43103
Coté coeur : Jason

MessageSujet: Re: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   Ven 19 Fév 2016 - 13:11

Bienvenue Julie. Merci pour les rectifications.
Tu es officiellement validée, tu seras dans la chambre F5.
Ton psy sera Rivaul et ton référent Jarod.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 2880
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   Ven 19 Fév 2016 - 14:16

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
avatar


Interventions : 9376
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   Dim 21 Fév 2016 - 9:56

Avouez que vous avez attendu que je ne sois pas là pour la valider et m'empêcher de l'ennuyer -_-"
XD je déconne ^^. Encore bienvenue à toi et à très bientôt j'espère en RP :)

_________________

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 2880
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   Dim 21 Fév 2016 - 10:45

merci thierry Wink
c'est exactement ça ^^j'ai attendu patiemment que tu sois pas là pendant 1 jour ou 2 pour me faire valider!
Ne t'inquiète pas tu vas pouvoir m'embêter il parait que tu es mon psy (depuis quand tu as une casquette multi-tâches: psy/éduc/diététicien)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
avatar


Interventions : 9376
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   Dim 21 Fév 2016 - 12:08

Ah non, Thierry n'est pas psychologue. Il a déjà bien assez de choses à faire entre diététicien, éducateur et médecin à l'hôpital XD
Mais ce sera avec plaisir cependant qu'on se retrouvera ^^.
Rivaul aura l'horreur honneur d'être ton psychologue :)

_________________

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 2880
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   Dim 21 Fév 2016 - 13:00

Oui j'avais oublié ton DC. On se retrouvera surement vu que je ne compte pas être une petite fille modèle :)
Avoir le directeur comme psy... quel bonheur ou pas. Va pas falloir que je raconte n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
avatar


Interventions : 9376
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   Dim 21 Fév 2016 - 13:53

Héhé, ce sera à toi de voir :)

_________________

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 2880
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   Dim 21 Fév 2016 - 13:59

Tu veux qu'on commence ma visite chez le psy (avec corsas).
Il faudra bien qu'un jour ou l'autre je la passe :)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
avatar


Interventions : 9376
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   Dim 21 Fév 2016 - 16:24

Tu peux, ça ne me pose pas de problème ^^

_________________

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 2880
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   Dim 21 Fév 2016 - 16:29

Ok, je commence ça,
j'ai jamais été aussi présente un W-E sur internet!! ne pas nager n'est pas un bon plan à la place je fais du gras devant mon ordi ^^

Le lien:   http://www.centre-vivre.com/t13892-rdv-psy-de-julie-corsas#530274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...

Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...
Julie débarque avec des surprises pleins ses valises...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Bon anniversaire ! 6 mois déjà ! (avec des surprises à l'intérieur °°)
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]
» JULIE X caniche teckel de 13 ans (10) ADOPTEE
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE ::  :: Présentations :: Présentations Validées-