VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!

Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle

Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 

Présentation de Maxime Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Wilson

Infirmier

Interventions : 344

MessageSujet: Présentation de Maxime Wilson   Mer 24 Fév 2016 - 19:16

Maxime Wilson

Bonjour! Je m'appelle Maxime Wilson mais mes amis me surnomment Max. Je suis né(e) à Londres le 02/04/1987 et de ce fait j'ai donc 29 ans. Côté cœur, je suis CÉLIBATAIRE. Je suis un(e) INFIRMIER. Je suis une personne Sociable, Exigeante, A l'écoute, mais aussi Bavard, Joyeux et Attentif aux autres. Curieusement, je ressemble beaucoup à Dave Franco.

Maxime est né dans un famille franco-anglaise. Sa mère est française et son père est anglais. Il a vécut une partie de son enfance à Londres et une autre à Nîmes, la ville d'origine de sa mère. Etant enfant, il fut un enfant gentil, doux... Mais lorsque sa famille déménagea en France il perdu rapidement pied. A l'époque il avait 17 ans, il n'était jamais venu en France à part pour les vacances, cela lui changeait de la banlieue londonienne! Il était scolarisé dans un lycée où toutes les classes sociales se mélangeaient. Malgré ce qu'il pensait il s'intégra rapidement dans un groupe de jeunes, mais cela ne fût pas que bénéfique pour lui, il devint violent envers les groupes rivaux puis petits à petits envers tout le monde. Cela ne s'arrêta pas là, il devint rapidement addicte à diverses drogues. Il expérimenta des mélanges qui le conduisirent à plusieurs reprises aux urgences suite à cela un médecin des urgences conseilla à ses parents de contacter un centre pour jeune. Ce centre l’accueilli quelques jours plus tard. Il était devenu pensionnaire du centre Vivre, il y resta environ 18 mois. Il se lia d'amitié avec certains de ses camarades, mais depuis sa sortie il n'a repris contact avec aucun d'entre eux. Cette expérience douloureuse à l'époque lui fit comprendre beaucoup de choses. Mais surtout il se rendit compte que sans ce centre il n'avait aucune idée de ce qu'il serait devenu aujourd'hui. Suite à cet événement il repris ses études et il fit des études d'infirmier, aujourd'hui il est infirmier aux urgences de Nice. Suite à une annonce il postulat pour le poste d'infirmier au centre Vivre.

Lorsqu'il était adolescent, il fut addicte à la drogue. Maxime bois rarement et ne fume pas. Il fut opéré à plusieurs reprises suite à des bagarres où il avait été blessé. Il a une large cicatrice au niveau de l'avant bras suite à une chute de moto, mais l'on pouvait voir encore aujourd'hui les marques qu'avaient laissé les injections qu'il se faisait.

Maxime a deux petites sœur et un petit frère, c'est lui l’aîné de cette famille de 6 personnes, son père est d'origine anglaise quant à sa mère elle est d'origine française. Il voit régulièrement ses parents et l'une de ses sœurs car celle ci travaille non loin de l'hôpital. Son autre sœur est quant à elle retourné en Angleterre pour travailler et son frère est à Paris pour ses études.

Maxime est de taille moyenne avec son mètre soixante-quinze, il est plutôt musclé grâce au triathlon qu'il pratique depuis de nombreuses années maintenant. Il a une large cicatrice sur son avant-bras gauche.

Maxime a postulé au centre, car c’est dans se centre qu'il a repris confiance en lui, qu'il a sorti la tête hors de l'eau et qu'il s'en est sorti. Il a toujours voulu aider les jeunes qui en ont besoins comme l'avait fait le personnel de centre lorsque lui y avait été. Pour lui ce poste était un nouveau moyen pour s'investir auprès de jeunes, pour que eux aussi aient la chance de pouvoir s'en sortir.

Bonjour à tous ! Mon nom est Tara/b], mais on me connait plutôt sous le nom de Tara. J'ai 16 Ans ans et je fais du RP depuis environ 0 ans, je débute. Je viens de Bretagne et j'ai connu le forum par ma sœur (julie le nan) et je le trouve bien, mais je m'y connait pas ^^. Je serai présente 3/7 jours car après tout, on a tous une vie! JE NE POSSÈDE PAS un double compte. Et enfin, le mot caché dans le règlement est OK. Vu par Rivaul Corsas..

Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur

Interventions : 26103
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Jeu 25 Fév 2016 - 10:11

Bonjour et bienvenue à toi ! Je vois que tu es la soeur de Julie Le Nan, et ça me fait plaisir de t'accueillir parmi nous. Je vais, bien entendu et comme elle a dû te le dire, faire mon "embêteur" (ne cherchez pas dans le dictionnaire car ce mot n'existe pas) maximum, mais je suis comme ça :)
En fait, je trouve bien ta présentation. Pour quelqu'un qui débute, les choses y sont claires et tu as une bonne expression. Félicitations. Bref !

Ton personnage serait un ancien du centre, et Rivaul et lui auraient presque pu se croiser. J'ai calculé (met les lunettes (j'en ai pas) et sort la calculatrice) :
Max : arrivé au centre à 17 ans soit en 2002, sorti en ???
Rivaul : arrivé au centre à 17 ans, soit en 2005, sorti 8 mois plus tard en 2006.
Si éventuellement tu étais intéressée par un lien entre les deux personnages, nous avons deux options qui s'offrent à nous :
1) si ton personnage n'est pas resté longtemps au centre, pourquoi ne pas le rajeunir un peu (2 ans environ) pour qu'ils aient pu se croiser ?
2) Ton personnage pouvant rester jusqu'à ses 21 ans au centre selon le besoin, ils auraient malgré tout pu se croiser quelques mois s'il est resté aussi longtemps.

Enfin voilà, c'est une suggestion (non obligatoire bien entendu), mais si tu en adoptes une, tu pourrais l'inclure dans ta présentation.
Et concernant ta présentation justement, nous allons nous concerter en coulisse avec les autres administrateurs et on revient vers toi si tu es officiellement validée ^^.
A très vite !

Invité, je te souhaite une grande aventure sur le forum. Merci de ta présence !
Maxime Wilson

Infirmier

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Jeu 25 Fév 2016 - 10:35

Bonjour,
Oui elle m'avait prévenue qu'en particulier Rivaul ou Thierry allait chipoter ^^ 
Merci pour le compliment :) (Julie: tu vois même pas besoins de te la monter avant Razz)

Pour mon histoire: Etant donné que j'avais mis qu'il n'était pas rester longtemps au centre (sans donner de date exacte), et que ce lien pourrait être intéressant pour la suite, je vais rajeunir mon personnage. Pourquoi ne serait-il pas arriver à peut près au même moment?

Bonne concertation :)
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Jeu 25 Fév 2016 - 10:52

Je vois que ma réputation a déjà fait le tour de ta maison XD. En fait, Rivaul et Thierry sont la même personne, donc c'est bien normal, mais passons (je m'occuperais de Julie...bientôt Twisted Evil )

En ce qui concerne ton histoire, tu n'avais effectivement pas donné de date, d'où toute possibilité admise ^^. Ils auraient pu en effet arriver au même moment à peu près. Ton personnage peut être un peu plus tôt et être partit avant que Rivaul ne quitte lui même le centre ? Disons que ce serait plus logique car sinon, je devrais te conter toute la vie de mon personnage (longue et fastidieuse), et surtout parce que Rivaul n'a jamais quitté le centre XD. Ils auraient pu faire quelques six mois ensemble par exemple ?

Merci ^^.

Maxime Wilson

Infirmier

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Jeu 25 Fév 2016 - 11:28

Elle m'a dit que c'était la même personne ^^
J'ai modifié mon histoire, j'ai mis qu'il y avait passé" 5 mois, concernant ta présentation j'ai mis qu'il c'était lié d'amitié avec certains pensionnaires mais qu'il n'avait pas gradé de contacts à sa sortie.
Julie Le Nan

Ado en Difficulté

Interventions : 2880
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Jeu 25 Fév 2016 - 11:47

Bienvenue Wink
Rivaul: -vas y occupe toi de moi, dans l'état actuel je devrais pouvoir courir assez vite pour te distancer!
          -Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?
          -je n'ai plus de crédibilité auprès de ma petite soeur grâce à toi, merci ^^ Je l'avais préparée à modifier une quinzaine de fois sa fiche et tu ne fais quasiment aucun commentaires.
Maxime: rêve pas trop il va trouver des modifs à faire hahahaha Twisted Evil 

Bon après j'avoue que pour une première c'est une belle présentation
Jarod Fernandez

Educateur

Interventions : 131
Coté coeur : Célibataire

Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Jeu 25 Fév 2016 - 11:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Maxime Wilson

Infirmier

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Jeu 25 Fév 2016 - 11:53

Merci Jarod :)
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Jeu 25 Fév 2016 - 12:31

5 mois pour une addiction à la drogue, ça me paraît assez court, ou alors il faudrait qu'il n'ait pas été longtemps mis en contact avec ces substances et pas avec de grosses quantités. Mais s'il a fait des mélanges qui l'ont conduit aux urgences, ça me paraît peu probable en ce qui concerne les quantités. Il me faudrait l'avis d'expert du Dr. Camille, mais jamais là quand on a besoin d'elle (je vais me faire frapper, oui, je le sais XD).

Maxime Wilson

Infirmier

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Jeu 25 Fév 2016 - 12:41

Je n'en ai aucune idée 
pour toi il faudrait combien de temps au minimum?  1an?
Camille Rose

Médecin

Interventions : 6630
Coté coeur : Loïc

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Jeu 25 Fév 2016 - 12:44

COMB1

[size=34]5 mois me paraît court en effet. Maë est restée 2 ans et n'était pas une toxico ^^. 1 an me paraît déjà plus probable. Après j'en sais rien, je n'ai pas fait de stage dans ce genre de structure xD
[/size]

Infirmier

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Jeu 25 Fév 2016 - 12:51

Je vais mettre 1an et demi comme ça va tranche entre les deux :-)
Tu es médecin?
Camille Rose

Médecin

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Jeu 25 Fév 2016 - 12:58

Pas encore ^_^

Crazy Admin - Directeur

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Jeu 25 Fév 2016 - 13:35

Ouah ! C'est écrit vachement gros ta présentation d'un coup O_O C'est normal ?
(tu nous prend pour des vieux c'est ça, avoue ! XD)
Un an et demi ça me paraît correct vu ce que je lis sur internet. Je vais créer une nouvelle rubrique sur le forum je crois. Vous verrez :)
Bref ! du coup 29 ans pour 18 mois ça colle nickel. On te tient au courant.

Maxime Wilson

Infirmier

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Jeu 25 Fév 2016 - 16:02

Camille: tu es en quel année?
Rivaul: tu as dit que tu prenais tes lunettes, j'ai pris en considération ta remarque ^^ (réellement je sais pas ce que j'ai fait)
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Jeu 25 Fév 2016 - 16:22

Me voilà en train de valider une présentation alors que je n'arrive décidément par à me mettre à ce devoir à la noix XD -My life OFF-

Bienvenue à toi donc. Tu es officiellement un Vivrien (ce mot là non plus n'existe pas dans le dictionnaire) et nous te souhaitons un très bon chemin de RP parmi nous.
Etant donné que tu es un adulte, tu n'as pas de chambre (mais on peut te créer ton appartement en ville ou te trouver une colocation), tu n'as pas de référent (mais tu dois respect et obéissance à ton grand directeur... ok je me tais), ni de psychologue attitré. CEPENDANT ! Il te faudra malgré tout faire une visite médicale à suivre régulièrement avec un médecin du centre, mais vu que tu seras à l'infirmerie, ça ne devrait pas poser de problème. Ensuite, il te faudra aussi voir un psychologue tous les deux mois environ, du centre de préférence, afin d'être certain que tu ne deviennes pas fou entouré de tous ces adorables jeunes ^^ (ou que ceux-ci ne te repoussent pas sur les chemins de la vicissitude).

Et maintenant que j'ai fini de raconter des âneries plus grosses que moi, tu pourras poster où tu veux et quand tu veux, sans omettre toutefois que tu dois absolument faire un entretien d'embauche avec le directeur du centre. Ce sujet obligatoire sera donc ton premier dans l'enceinte du bâtiment ^^.

Encore bienvenue à toi et bon jeu !

Maxime Wilson

Infirmier

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Jeu 25 Fév 2016 - 16:47

Merci pour la validation :)
Une coloc me convient je vais regarder comment en faire une ^^

Et tant qu'à faire est ce que tu es disponible pour me casser les pieds mon entretient avec le directeur?
Julie Le Nan

Ado en Difficulté

Interventions : 2880
Coté coeur : Rien pour le moment

Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Jeu 25 Fév 2016 - 16:53

Félicitation pour ta validation petite :) Et dire que je vais devoir RP avec toi...

Rivaul: Un mythe vient de s'envoler avec cette validation ^^
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Jeu 25 Fév 2016 - 16:55

Poste je me débrouillerais pour répondre dès que possible. Je mange à 17h20 environ (donc dans 30 minutes) parce qu'après je file au tennis (où on fait repas après le cours ^^). Demain matin j'ai un RDV pour signer un contrat et récupérer des tenues et je dois revoir l'autre personne certainement demain aussi mais je ne sais pas encore quand, pour pouvoir commencer lundi à 6h.
Rien n'est bouleversé, tout va bien !
Je dois bien entendu gérer ce foutu devoir à rendre pour samedi prochain finalement, mais que je dois absolument terminer d'ici dimanche car je n'aurais plus le temps après, sans oublier de réviser mon concours de mardi... Ok, ma vie ne vous intéresse pas et tant mieux ! Je suis pire que Thierry je crois.

Bref ! pour les colocataires, il faut que tu voies si un adulte est d'accord d'avoir une colocation avec toi en lui envoyant un mp. En ce moment ils ne sont pas très nombreux sur appartement. Jarod éventuellement mais même pas sûr... bref, à étudier ^^. (faut vraiment que je créé la partie immobilier sur le forum).

A très vite !

Edit : et Julie, je ne te permet pas XD

Maxime Wilson

Infirmier

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Jeu 25 Fév 2016 - 17:33

Pas de soucis tu peux prendre ton temps :) 
Je l'ai posté ici: http://www.centre-vivre.com/t13894-l-equipe-medicale-s-agrandit-rivaul#530400
Pour la coloc je vais lui envoyer un mp merci pour le conseil Wink
Camille Rose

Médecin

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Jeu 25 Fév 2016 - 17:38

Désolée pas le temps de tout lire ^^ Je suis en 6e année Maxime. Si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir en MP ! Parce que je sens que derrière toutes ces questions tu as quelque chose derrière la tête ^^

Bienvenue à toi quand même ! J'en oublie les règles de politesse ^^" Bon jeu et au plaisir de RP avec toi !

Crazy Admin - Médecin-Chef

Interventions : 43103
Coté coeur : Jason

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Ven 26 Fév 2016 - 21:12

Bienvenue Maxime. Cool, un nouveau collègue à l'infirmerie. Very Happy

Infirmier

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson   Ven 26 Fév 2016 - 21:13

Merci Mégan :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Maxime Wilson