VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!

Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle

Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 

Présentation de Maxime Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Wilson

Infirmier

Interventions : 344

MessageSujet: Présentation de Maxime Wilson   Mer 24 Fév 2016 - 19:16

Maxime Wilson

Bonjour! Je m'appelle Maxime Wilson mais mes amis me surnomment Max. Je suis né(e) à Londres le 02/04/1987 et de ce fait j'ai donc 29 ans. Côté cœur, je suis CÉLIBATAIRE. Je suis un(e) INFIRMIER. Je suis une personne Sociable, Exigeante, A l'écoute, mais aussi Bavard, Joyeux et Attentif aux autres. Curieusement, je ressemble beaucoup à Dave Franco.