VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!

Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle

Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 

Un retour plutôt bordélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Marshall Karl

Médecin

Interventions : 21
Coté coeur : Thierry

MessageSujet: Un retour plutôt bordélique   Jeu 7 Avr 2016 - 23:57

Alex Marshall Karl

Bonjour! Je m'appelle Alex Marshall Karl mais mes amis me surnomment Alex. Je suis né(e) à  Paris le 26/09/1983 et de ce fait j'ai donc 33 ans ans. Côté cœur, je suis Mariée. Je suis une Médecin . Je suis une personne honnête, douce, proche de sa famille, mais aussi directe, têtue et boudeuse. Curieusement, je ressemble beaucoup à [size=15] Katheryn Winnick .

[/size]

Résumé de son histoire avant RP :
Fille d'une avocate et d'un banquier, Alex fut élevée dans de strictes règles, qu'elle dût surmonter durant son enfance. Elle se disputait souvent avec ses parents, ce qui la fit partir de chez elle à l'âge de 18 ans. Elle étudiait alors la médecine, alors que sa mère voulait qu'elle la succède. Mais pour Alex, c'était hors de question. Elle continua donc ses études avec succès. Elle finit par rechercher du travail comme médecin pour aider les plus jeunes, et arriva ici à l'âge de 28 ans.
Sa mère est décédée peu de temps après qu'Alex commence à travailler au Centre.

Depuis son arrivée sur le forum :