VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 
 

 Emmanuelle Levy - Médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurann Petit

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 531

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F12
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Emmanuelle Levy - Médecin   Lun 11 Avr 2016 - 7:59


Emmanuelle Levy
feat Brit Marling











ÂGE
31 ans

VILLE D'ORIGINE
Grenoble

DISPO
Libre - Réservé - Pris

Mon histoire en bref



Décidée, voilà le mot qui convient le mieux à Emmanuelle Levy. Dès son plus jeune âge elle se rêvait un avenir brillant dans la médecine, ni une, ni deux, elle travailla d'arrache-pied jusqu'à l'obtention de son diplôme lui permettant d'exercer.
Femme particulièrement cartésienne, elle oriente sa carrière vers la recherche. C'est d'ailleurs à Grenoble au centre de recherches génétiques où la jeune femme travaille, qu'elle rencontre l'homme qui deviendra bientôt, d'abord son collègue, puis son époux.

Malgré un début de relation idyllique qui durera un an, un problème survient. Deux mots décrivent parfaitement la problématique ; Fausses couches. Notons ici, le pluriel, les tensions au sein du couple étaient de plus en plus palpables. Finalement, le verdic tomba, anomalies de la structure utérine qui  entraînent la perte de l’embryon.

Un jour, plus précisément le 4 février 2010, elle quitte son emploi à Grenoble en direction de Nice. Traînant derrière elle, sur près de 467 km, valises et questions existentielles. Derrière elle, Emmanuelle laissera; travail, logement et conjoint. Une réorientation de carrière s'impose, la recherche ne lui convient plus, elle voulait se rendre utile, donner un sens à sa vie et elle ne le trouvait pas derrière les microscopes.
L'obstétrique lui semble un bon choix. Elle assista à des dizaines de naissances, jusqu'à celle qui changera le cours de sa vie.
Une adolescente, jeune fille aux prises avec de sérieux problèmes d'addictions ayant tenté de cacher sa grossesse, pour éviter nouvelle déception à ses géniteurs. Tenta d'accoucher à l'insu de tous entraînant les complications qui la menèrent devant le docteur Levy.
Le nouveau-né survécut au contraire de la jeune mère, le bébé serait envoyé pour l'adoption une fois qu'il serait en état de quitter l'hôpital. Emmanuelle insista pour s'occuper du dossier de l'enfant, s'assurant que malgré l'accouchement chaotique, il ne souffrirait pas de séquelles. Plus le petit prenait du mieux, plus il prenait de place dans la vie du docteur Levy. Avant même que le rétablissement de l'enfant soit complet, qu'elle avait entamé les procédures d'adoption. Après un maximum de paperasses, l'enfant qu'elle avait tant désiré était là. La vie lui avait offert un cadeau, mais son bonheur n'était dû qu'à une pauvre adolescente en détresse qui par peur avait commis une erreur fatale. Elle revoyait la souffrance de la jeune fille dans les yeux de son bébé. Combien d'autres adolescents ou adolescentes souffraient comme elle avait souffert.
Pour la deuxième fois, elle laissa derrière elle un travail prometteur. Emmanuelle voulait venir en aide aux jeunes qui, comme la défunte mère biologique de son fils, souffraient. Cette fois elle n'eut pas à aller bien loin, le centre vivre. Là-bas elle serait utile.






J'avais à la base créé se personnage pour un double compte, malheureusement, même ai je l'aime beaucoup    je me voyais mal réussir à bien l'interpréter et je trouvais dommage de simplement supprimer l'histoire. Je la poste donc ici.
(Voici quelques photos d' Emmanuelle (Brit Marling) qui ont inspiré pour la création du personnage, )

Brit Marling/Emmanuelle Levy:
 

photos suites (médecin):
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur
avatar


Interventions : 26093
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

MessageSujet: Re: Emmanuelle Levy - Médecin   Lun 11 Avr 2016 - 9:43

Merci pour ce nouveau personnage Laurann ^^.
Personnellement, je trouve que les adultes sont plus difficiles à jouer que les adolescents en général. En tout cas, au début, je n'arrivais pas à faire vraiment un adulte, donc je comprends ton soucis. Mais ça viendra par la suite, tu verras ^^.
On a un manque cruel de médecin et surtout psychologues en ce moment, alors si tu as d'autres idées et du temps à tuer, c'est volontiers XD

_________________



Invité, je te souhaite une grande aventure sur le forum. Merci de ta présence !
Revenir en haut Aller en bas
Laurann Petit

Ado en Difficulté
avatar


Interventions : 531

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F12
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Emmanuelle Levy - Médecin   Lun 11 Avr 2016 - 16:03

Tu te débrouilles maintenant plus que bien Hahahah, en effet à mes yeux beaucoup plus difficile, j'ai 17 ans moi, comment je suis censée faire vivre quelqu'un de 10 ans mon aîné >.< Laughing pour la création d'autre prédéfini, c'est clair que je vais en refaire, j'ai beaucoup de temps à tuer HAP3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Emmanuelle Levy - Médecin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmanuelle Levy - Médecin

Emmanuelle Levy - Médecin
Emmanuelle Levy - Médecin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Emmanuelle Levy - Médecin
» COMPLIMENTS CHERE EMMANUELLE
» Emmanuelle de Vaunoy # La proie et l'ombre
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE ::  :: Postes Vacants :: Personnages inventés par les joueurs-