VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!

Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle

Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 

Philippine Stanger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippine Stanger

Ado en Difficulté

Interventions : 26
Coté coeur : Célibataire

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F17
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Philippine Stanger   Ven 15 Juil 2016 - 15:03

Philippine Stanger

Bonjour! Je m'appelle Philippine Stanger mais mes amis me surnomment Philis ou seulement Phil’. Je suis né(e) à Paris le 14/06/1999 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté cœur, je suis CÉLIBATAIREb]. Je suis UNE ADOLESCENTE EN DIFFICULTÉ . Je suis une personne Sensible, intelligente, généreuse, mais aussi Froide, sarcastique et pas sûr de moi. Curieusement, je ressemble beaucoup à Crystal Reed.

Philippine est née dans une famille des plus bourgeoise possible. Dès son plus jeune âge ses parents se sont acharnés à lui donner la meilleure éducation possible. Des cours particuliers, des leçons de danse, d’équitation, de piano et de violon. Des années durant, la jeune fille a été façonnée de manière a devenir une jeun parfaite fille de bonne famille. Elle n’avait pas le droit de voir des enfants inférieurs à sa condition, ou de se montrer en publique dans des endroits indigne d’elle.
Philippine a toujours été dérangée par cela, elle se restreignait sans cesse, faisant ce qu’il fallait pour plaire à ses parents sans jamais se plaindre. Elle est fille unique.
La jeune femme a toujours été studieuse, elle excelle dans presque tous les domaines.
Jusque-là, Philis était une fille équilibrée bien que mal dans sa peau. Ses parents lui avaient appris à mépriser les autres et c’est ce qu’elle faisait malgré elle.
Sa plus grande passion était la musique, elle pratiquait le violon et le piano à merveille, pouvant passer des journées entières, seule, enfermées à jouer.
Un soir d’hiver alors qu’elle rentrait de son lycée privé à pied car elle n’habitait pas loin et qu’il était hors de question qu’elle prenne les transports en commun et qu’il faisait déjà nuit, Philippine s’est faite coincer dans une ruelle. Ses souvenirs sont assez flous mais en se réveillant à l’hôpital, elle savait qu’elle s’était fait frapper et violer. Traumatisant. A partir de là, malgré tous les efforts de ses parents pour la soigner, des symptômes d’un profond choc post-traumatique apparurent. Phil’ était devenue paranoïaque, elle avait perdu toute confiance en elle, elle refusait de sortir de la maison.Peu à peu elle s’est isolée, ne voyant plus personne, sortant à peine de sa chambre,et a développer des crises de paniques qui la prenaient violemment.Il lui arrive d'arrêter complètement de manger.
Ces parents ont donc préférés l’envoyer dans le centre VIVRE, il fallait qu’elle s’en sorte.  

Philippine souffre de psychose paranoïaque depuis ses 16 ans, date de son agression, dont les symptômes sont principalement les crises de paniques et la dénutrition occasionnelle. Les conséquences sont son isolement et sa méfiance vis-à-vis des autres. Elle a beaucoup de mal à faire confiance.
Ses médecins lui ont prescrits un traitement permanent à bas de neuroleptiques, d’antipsychotiques et d’anxiolytiques. Mais le plus gros travail doit être fait avec des psychologues, pour qu’elle surmonte le drame.
Philippine, seul signe de sa rébellion contre ses parents, s’était fait tatouer quelques mois avant l’accident, il s’agit d’une petite lune entourée de trois étoiles. Son tatouage se trouve au bas des reins et personne ne sait qu’elle en a un.

La jeune femme, ayant du mal à refouler son éducation n’a jamais fumé ni bu ni prit de drogue. Et n’en a pas spécialement envie.

Mr. Et Mme Stanger, sont de bons petits français, riche et hautains. Ils sont certains d’avoir un certains prestige qui leur donnerais une supériorité face aux prolétaires. On ne mélange pas les torchons et les serviettes, est leur devise. Bien qu’ils aiment leur fille, ils refusent de la laisser vivre tranquillement et son très présents dans sa vie, surveillant ses fréquentations et ses activités extra-scolaire de très près. Il ne faudrait pas qu’elle s’acoquine avec un pauvre ! Philippine, malgré sa nouvelle vie au centre, reste très impressionné par ses parents. 

Philippine est mince et de taille moyenne, sa peau est d’une blancheur presque pâle. Elle a des cheveux châtains clairs légèrement ondulés qui lui arrivent aux épaules. Elle a un petit nez légèrement retroussé et ses yeux sont verts. Philippine a une beauté douce, elle a des trait harmonieux et fins.

De par son éducation, Philippine est une fille studieuse, elle s’évertue à exceller dans tous les domaines auxquels elle touche. Elle aime particulièrement l’histoire et le français mais surtout les langues.  

Bonjour à tous ! Mon nom est Maria, mais on me connait plutôt sous le nom de Lucy W.. J'ai 15 ans et je fais du RP depuis environ 2 ans. Je viens de Oléron, France et j'ai connu le forum par hasard en cherchan un forum réaliste au milieux de tout ces forums style manga ! et je le trouve assez sympa de prime abord, le concept est cool et c’est super différent de l’autre forum sur lequel je suis active depuis un an donc c’est cool ^^. Je serai présente très souvent pendant les vacances scolaires et 2 jours/7 Je ne possède pas un double compte Et enfin, le mot caché dans le règlement est OK. Vu par Thierry Marshall.

Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Ado en Difficulté

Interventions : 2878
Coté coeur : Rien pour le moment

Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Philippine Stanger   Ven 15 Juil 2016 - 20:37

Bienvenue sur le forum Philippine!
bon courage pour ta fiche
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien

Interventions : 9374
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Philippine Stanger   Ven 15 Juil 2016 - 22:00

Bienvenue à toi nouvelle adolescente ^^.
Pourras-tu mettre un avatar s'il te plaît ? Sinon, côté présentation, on se concerte entre admin et te tiens au courant le plus rapidement possible.
A très vite et encore bienvenue parmi nous HAP2

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Angèle Carpentier

Ado en Difficulté

Interventions : 981

Chambre: F16
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Philippine Stanger   Ven 15 Juil 2016 - 23:46

Welcome, bienvenue sur le forum =) .
J'espère que tu t'y plairas *n'en doute pas*, ton perso est très intéressant .
Philippine Stanger

Ado en Difficulté

Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Philippine Stanger   Ven 15 Juil 2016 - 23:59

Merciiii  HAP3
Jihanne Baker

Psychologue

Interventions : 750
Coté coeur : Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Philippine Stanger   Sam 16 Juil 2016 - 9:17

Bienvenue parmi nous ! 

J'espère que tu t'y plaira : D

Philippine Stanger

Ado en Difficulté

Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Philippine Stanger   Sam 16 Juil 2016 - 14:17

Merci Jihanne ^^ 

Je n'en doute pas  Very Happy
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté

Interventions : 7197
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Philippine Stanger   Dim 17 Juil 2016 - 22:45

Bienvenue sur Vivre Philippine ! :)

Tu es officiellement validée ! Tu es chambre F17, ton référent est Jarod Fernandez et enfin, ta psychologue est Jihanne Baker. Tu peux poster dès à présent ton topic d'arrivée au centre dans le hall où l'un de nous se fera un plaisir de te répondre !

Pour ma part, je remarque que tes origines sont semblables à celle de ma petit Joséphine bien que tu aies pris un chemin totalement différent ! ça pourrait donner une idée de lien à l'avenir, entre deux bourgeoises ! Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas ! le flood, la chatbox, les jeux et j'en passe te sont grands ouverts ! Wink

Ado en Difficulté

Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Philippine Stanger   Lun 18 Juil 2016 - 0:37

Super, merci beaucouuuup Very Happy

Pour Joséphine, pas de problème au contraire, ce serait avec grand plaisir 
Megan Dufour

Crazy Admin - Médecin-Chef

Interventions : 43101
Coté coeur : Jason

MessageSujet: Re: Philippine Stanger   Mer 20 Juil 2016 - 22:18

Bienvenue

Infirmier

Interventions : 344

MessageSujet: Re: Philippine Stanger   Sam 30 Juil 2016 - 21:09

Bienvenue et félicitation pour ta validation :)
Philippine Stanger

Ado en Difficulté

Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Philippine Stanger   Lun 1 Aoû 2016 - 1:54

Marchi !! ^^
Daniela Davis

Crazy Admin - Ado en Difficulté

Interventions : 2510
Coté coeur : Enchaîné à celui de Chris

Chambre: F4
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Philippine Stanger   Jeu 4 Aoû 2016 - 14:46

Avec beaucoup de retard... bienvenue à toi ! Au plaisir de rpoter avec toi 😀 et puis Crystal <3

Ado en Difficulté

Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Philippine Stanger   Jeu 4 Aoû 2016 - 23:55

Merci ! De même bien sûr Very Happy
Dwayne E. Walker

Ado en Difficulté