VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!

Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle

Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 

Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigaïl Jenkins

Educateur

Interventions : 411

MessageSujet: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Mer 14 Déc 2016 - 21:29

Abigaïl Jenkins

Bonjour! Je m'appelle Abigaïl Jenkins mais mes amis me surnomment Abi, Ab's, baby. Je suis né(e) à New York le 15/09/1991 et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté cœur, je suis CÉLIBATAIRE. Je suis un(e) ÉDUCATEUR. Je suis une personne à l'écoute, pro, sympa, mais aussi autodestructrice, négative et difficile. Curieusement, je ressemble beaucoup à Dakota Johnson.

Je suis Abigaïl Jenkins, née à New York. J'aime cette ville, même encore maintenant. J'ai toute ma famille là bas et j'aime ce côté moderne, vivant. J'ai 25 ans maintenant. J'ai quitté la ville de la grosse pomme toute petite. Je ne l'ai connu que en vacances car mes parents m'y ont emmené chaque été. Ils sont riches alors je n'ai jamais manqué de rien. Ils ont voulu vivre à Paris par coup de tête disons. Ils trouvaient cela trop classe et ils avaient les moyens. Ils n'ont jamais demandé mon avis, en même temps j'étais toute gamine... Je suis fille unique, ce qui accentue le fait que j'ai toujours eu ce que je voulais. Je n'ai jamais été dans les rangs, au grand damne de mes parents. J'ai toujours fréquenté les bad boys et j'aime le danger. J'ai même été viré d'un lycée car j'avais, avec des amis, saccagé mon premier bahut avec du papier toilette. Cela nous a bien fait rire mais pas la principale... Alors j'ai été intégré dans une école plus prestigieuse. Mais cela ne m'a fait évolué car même là bas on trouve de tout. J'ai donc eu mon premier vrai petit ami : Jason qui était comme moi. On a été fort complices et on a fait nos petits coups en douce pour ne pas que nos parents nous change d'établissement. On ne voulait pas être séparé et on avait été envoyé ici pour la même raison : un comportement inadapté. C'était nous contre le monde. On est resté quatre ans ensemble mais cela n'a pas tenu. On ne s'entendait plus et on a finit par se quitter. Ma famille ne l'aimait pas, je pense qu'ils ont été la cause de notre perte. Il veut toujours me contacter, même aujourd'hui mais moi je coupe tout contact. J'ai trop souffert... 
J'ai tout essayé pour changer après ça mais encore maintenant, j'ai cette tendance à l'auto destruction. Je n'arrive pas à être une bonne personne. C'est pour cela d'ailleurs que je suis au centre en tant d'éducatrice : ma punition !
Mes parents m'ont payé des études d'éducatrice car à l'inverse de ce que je montrais en publique, ils m'ont vu à la maison et en famille, très posée, réfléchie et à l'écoute de tous. Avec mes propres soucis, j'ai toujours eu cette faculté de gérer ceux des autres et arranger les situations d'autrui. On me dit même différente et très attachante. Cela m'a apporté beaucoup et j'ai accepté d'avoir un avenir. Je ne veux pas être de ces gens qui profitent de la fortune de leur famille et qui ne foutent rien. Je ne les admire pas. Je préfère montrer que je suis quelqu'un. 
Après ces études, appuyée, j'ai pu être cadre pour un groupe d'éducateurs. C'était le pied mais j'ai merdé... En effet, un jour je me suis pointée complètement bourrée et j'ai foutu le boxon. On m'a directement viré mais grâce à ma riche famille j'ai eu une dernière chance. On m'a muté, il y a un an, à Nice. Je suis dans un centre pour jeunes ados en difficulté. Au départ, je détestais ce lieu et je faisais mine d'aimer. Mais petit à petit ce masque est parti et cela laisse place au plaisir maintenant. J'aime bien ce lieu, les jeunes, mes collègues. Ça aide. Je reste toujours mal dans ma peau mais bon la ville de  Nice à l'air d'avoir du bon en elle.

(souffre-t-il (elle) d'une maladie, si oui, depuis quand ? J'ai un suivi particulier à cause de mes bêtises. Je vois un psy et aussi des médecins car je mange peu. J'ai pas mal bu aussi ce qui a affecté un peu mon corps. Je suis assez surveillée. Je me drogue mais peu par épisode et ça mon médecin tente de stopper ce comportement vite vite pour ne pas que je tombe dans une dépendance.
a-t-il (elle) déjà été opéré(e), et si oui, de quoi ? Oui des dents de sagesse et de appendicite.
prend-il (elle) un traitement, si oui, lequel ? Pas pour le moment.
allergies, piercings, tatouages ? Je n'ai pas d'allergies. J'ai juste les oreilles percées. J'ai deux tatouages simples et discrets.
fume-t-il (elle), boit-il (elle), drogues ?) ? J'ai tout ces travers, la drogue reste vraiment aléatoirement c'est quand cela me prend...

Ma famille est riche. Mon père fait fureur dans les assurances et ma mère est très connue dans le monde de la mode. Elle organise des défilés. Mes parents possèdent pas mal de terrains à New York et en plus de ça, ils ont une villa à Paris. C'est des personnes qui aiment le frics et qui le montrent. Je suis leur fille unique donc très chouchoutée. J'ai des supers cousins/cousines, plus modestes dans leur attitude alors je les adore et c'est eux que j'ai pas mal conseillé dans leur vie respective.  

Je suis brune actuellement. J'aime bien changer de temps en temps. Je suis coquette. Ma mère étant dans la mode, j'essaie d'être aussi dans le coup. Je suis mince et de taille normale 1m70. J'ai les yeux bleus. Je suis blanche de peau. Je ne bronze pas fortement l'été.

Je pense que je pourrai apporter des choses pour le centre. J'attends d'abord d'être mieux dans ma peau grâce à ça. C'est mon objectif personnel et celui de mes proches. C'est aussi une thérapie. Mais avant tout, je pense pouvoir mettre en place des projets pour que les adolescents puissent s'exprimer (théâtre) et se sentir mieux. Je sais que je peux les comprendre et les accompagner. Je peux donc apporter ma patte.

Bonjour à tous ! Mon nom est Jenny, mais on me connait plutôt sous le nom de Jenn or tara. J'ai 25 ans ans et je fais du RP depuis environ 8 ans. Je viens du Nord de la France et j'ai connu le forum par grâce à Angèle qui est ma sœur jumelle en vrai. Elle a l'air heureuse ici et m'en parle toujours. Je suis fan des forums RP et celui là me tente !!! Vous avez, en plus, un style que j'aime. MERCI Angèle !!!   et je le trouve super sympa. Je serai présente 5/7 jours car après tout, on a tous une vie! JE NE POSSÈDE PAS un double compte. Et enfin, le mot caché dans le règlement est Ok. Vu par Chris Harper.

So lonely... I'm waiting for u... Come !
.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Ado en Difficulté

Interventions : 2880
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Mer 14 Déc 2016 - 21:31

Bienvenue sur le fow' Razz 
Et bonne chance pour remplir ta fiche de présentation :)
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté

Interventions : 7197
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Mer 14 Déc 2016 - 21:32

Bienvenue sur Vivre !

Bon courage pour ta fiche ! :)

Educateur

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Mer 14 Déc 2016 - 21:34

Merci à tous les deux ^^
Je m'y colle à fond !

.
Dean Morgan

Ado en Difficulté

Interventions : 609
Coté coeur : A mon âge voyons !

Chambre: G3
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Mer 14 Déc 2016 - 22:27

Bienvenue à toi. Plus que le mot du règlement apparemment et après c'est concertation entre admin. Bonne fin de fiche ^^

Educateur

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Mer 14 Déc 2016 - 22:29

Fait :) Merci !!! Hâte de venir RP avec vous

.
Chris Harper

Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Mer 14 Déc 2016 - 22:31

J'viens de lire la partie sur le fait que c'est Angèle qui t'a parlé de nous, et je trouve ça trop cute !!  Very Happy

Educateur

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Mer 14 Déc 2016 - 22:32

Elle gère ma sœur

.
Julie Le Nan

Ado en Difficulté

Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Mer 14 Déc 2016 - 22:33

Cool ta présentation Razz 
Abi a écrit:
fume-t-il (elle), boit-il (elle), drogues ?) ? J'ai tout ces travers.

Enfin quelqu'un qui comprendra la consommation de Ju' Razz
Abigaïl Jenkins

Educateur

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Mer 14 Déc 2016 - 22:34

Hihi tu vois les éducateurs ne sont pas tous mauvais :p

.
Chris Harper

Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Mer 14 Déc 2016 - 22:35

Oh bah il y en a une autre dans ce cas !

Je lirais ta présentation demain pour ma part, je suis au travail :)

Ado en Difficulté

Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Mer 14 Déc 2016 - 22:37

Non ils sont pas tous bons Razz mais ils veulent qu'elle arrête la drogue ^^

Je viens de lire la fin de ta présentation, j'avais oubliée que Angie avait une jumelle ^^ La population IRL de jumelles s'agrandit Wink
Abigaïl Jenkins

Educateur

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Mer 14 Déc 2016 - 23:55

Normal c'est pas bon voyons :p
Ah oui y a d'autres jumeaux ? :)
Angele m'a bien conseillé ♡

.
Angèle Carpentier

Ado en Difficulté

Interventions : 981
Coté coeur : Célibataire

Chambre: F16
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Jeu 15 Déc 2016 - 22:55

Welcome sis, belle présentation =) !
Ton perso et mon futur DC vont prendre cher avec ces jeunes Razz.
Amuse-toi bien sur le fo !!!
Chris Harper

Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Jeu 15 Déc 2016 - 23:00

M'enfin, de quels jeunes parles-tu Angie ! ;P

J'attend un deuxième avis comme on a l'habitude de le faire pour ta présentation au fait, don't panic ! :)

Ado en Difficulté

Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Jeu 15 Déc 2016 - 23:06

@abigaïl Jenkins a écrit:
Ah oui y a d'autres jumeaux ? :)

Oui Razz  Vous êtes pas seules 

Chris, Angie parle tout simplement d'elle, elle est dangereuse et risque bien de faire passé un mauvais quart d'heure à Abi!
Chris Harper

Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Jeu 15 Déc 2016 - 23:08

Tu marques des points Ju', Angie est en effet la pire de tous ! Razz

Ado en Difficulté

Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Jeu 15 Déc 2016 - 23:14

Ba voilà on est enfin d'accord !!! Mais faudrait pas qu'on fasse peur à Abi, elle va se demander chez quels fous elle est arrivée ^^ 
Angie soit sage un minimum Razz
Chris Harper

Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Jeu 15 Déc 2016 - 23:27

En l’occurrence la folle c'est sa sœur. Si elle l'est sur le fo, elle doit bien l'être un peu IRL !

Ado en Difficulté

Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Jeu 15 Déc 2016 - 23:32

je ne ferais aucun commentaire pour ne vexer personnes
(par contre on commence un peu à empiéter partout chris^^)
Abigaïl Jenkins

Educateur

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Ven 16 Déc 2016 - 10:42

Merci :) hâte d'être validée et de commencer à rp :)

.
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien

Interventions : 9376
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Ven 16 Déc 2016 - 13:48

Et bonjour et re-bienvenue (oui, Dean c'est moi aussi XD).
Pour la validation, je crains que ce ne soit pas pour tout de suite. Quelques petites choses nous posent problème pour tout dire.
Pour commencer, ce serait bien d'étoffer un peu de manière générale. Te serait-il possible d'entrer davantage dans les détails un peu partout ?
Sinon, ce qui me pose personnellement le plus de soucis, c'est la consommation de drogue de ton personnage. Lorsque Thierry avait eu sa période pendant deux mois, il avait arrêté de travailler du temps de se soigner. Je me vois donc mal prendre un éducateur qui se drogue au centre pour dire aux jeunes de ne pas le faire. Surtout en le sachant je devrais dire. Ça fait assez paradoxal. J'espère que tu comprends. Si à la rigueur c'est secret et que quelqu'un le découvre par hasard et qu'elle doit alors se faire soigner, ce serait différent. Mais là, c'est apparemment bien noté dans ses informations personnelles puisqu'elle est suivie médicalement pour cela. En même temps, en général, quelqu'un qui se drogue, ça se voit quand même, donc secret pas évident. Il faudrait que ce soit ultra épisodique. Je ne sais pas trop comment on pourrait tourner ça.
Je te laisse y réfléchir et voir ce que tu peux faire :)

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Abigaïl Jenkins

Educateur

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Dim 18 Déc 2016 - 1:00

Merci :)
Voilà j'ai tout modifié. J'ai développé ma présentation comme tu m'as demandé. J'ai un peu plus dit de choses. J'espère que ça te va :)
La drogue ; j'ai tourné ça autrement du coup  

.
Chris Harper

Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Dim 18 Déc 2016 - 12:52

Bienvenue officiellement sur Vivre Abi !

Pour ce qui concerne la drogue, tu seras néanmoins suivi en interne par notre médecin chef, Megan Dufour. Tu peux dorénavant créer ton sujet d'arrivée au centre avec notre grand manitou, directeur de ces lieux, j'ai nommé Rivaul Corsas .

On ne manquera pas de te donner des p'tits jeunes sous ta référence dès que des nouveaux arriverons ! :)

Bon jeu parmi nous ! :)

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien

Interventions : 9376
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   Dim 18 Déc 2016 - 13:03

Bienvenue ! Merci pour ces changements et à bientôt en RP avec Rivaul d'abord, puis possiblement entre educ ^^

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abigaïl Jenkins Not So Cute ! [Terminé]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
gn="top">