VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!

Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle

Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 

Andrea Valentino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Valentino

Interventions : 1
Coté coeur : Célibataire, amoureux violent

MessageSujet: Andrea Valentino   Mar 10 Oct 2017 - 20:29

Andrea Valentini

Bonjour! Je m'appelle Andrea Valentini mais mes amis me surnomment Andy. Je suis né(e) à Nice le 23 aout 1998 et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté cœur, je suis célibaitaire, amoureux trop violent. Je suis UN ADOLESCENT(E) EN DIFFICULTÉ . Je suis une personne Dévoué, débrouillarde, câline, mais aussi impulsive, jalouse et impatiente. Curieusement, je ressemble beaucoup à Diego Barrueco.

ICI, TU PEUX ÉCRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE EN DÉVELOPPANT LES RAISONS DE SA VENUE AU CENTRE. N'OUBLIE PAS D'ALLER SUR BONPATRON POUR CORRIGER LES FAUTES ^^

A l’exception d’un foie qui souffre de trop nombreuse quantité d’alcool ingéré à intervalle régulier, il ne souffre pas d’une quelconque maladie. Il a une santé de fer entravé par quelques bleus et rares points de sutures qui trône sur son corps tel des blessures de guerre. Ce sont les preuves des batailles mené pour protéger sa belle à la différence des tatouages pas vraiment réfléchis qui ornent ses bras.

La famille n’a jamais été une partie marquante de sa vie. Il est le rejeton indésiré, né d’une tromperie qui n’a jamais été découverte. Son père a quand même jugé bon de mettre les voiles deux ans après sa naissance, laissant la femme à son sort avec le môme. Sa mère a rapidement retrouvé le bonheur ailleurs. Elle lui a offert la vision d’une vraie famille lors de sa seconde grossesse dont il n’était que spectateur. Avec l’arrivée du frère cadet, il a réellement ressenti son rôle d’oublié qu’on essaie de refourguer à d’autre pour vivre tranquillement.
Les relations quasi inexistantes lui offre un arrière gout de jalousie mêlé à une colère refoulée depuis la naissance de son frère.

Son look est aussi étudié que ses cours. Il n’y prête pas plus d’attention. Il prend ce qui lui passe sous la main sans plus se soucier de l’image qu’il renvoie. Ses tatouages reflète assez bien cet état d’esprit je m’en foutiste qui ne pense pas à demain.

Le seul atout physique auquel il veille, c’est de rester assez musclé et agile de son mètre 80 pour ne pas être gêné dans le parkour.

L’école ne l’a jamais passionné. A 19 ans, il se demande encore pourquoi il est obligé d’obtenir son bac L. Il ne s’intéresse à aucun court en particulier. La seule raison qui lui a permis de ne pas stagner dans la même année pour une troisième fois consécutive est une fille du nom de Candide. Autant dire que leur séparation l’a remis au point de départ : il ne voit plus l’intérêt de faire un quelconque effort.

Bonjour à tous ! Mon nom est TON PRÉNOM, mais on me connait plutôt sous le nom de SPF. J'ai 23 ans et je fais du RP depuis environ 7 ans. Je viens de VILLE, PAYS et j'ai connu le forum par COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM et je le trouve avec un thème super original. Je serai présente 2/7 jours car après tout, on a tous une vie! JE NE POSSÈDE PAS un double compte NOM DU DOUBLE COMPTE. Et enfin, le mot caché dans le règlement est calendrier.

Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur

Interventions : 26103
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

MessageSujet: Re: Andrea Valentino   Ven 13 Oct 2017 - 13:36

Salut et bienvenue à toi. Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

Invité, je te souhaite une grande aventure sur le forum. Merci de ta présence !
Megan Dufour

Crazy Admin - Médecin-Chef

Interventions : 43103
Coté coeur : Jason

MessageSujet: Re: Andrea Valentino   Sam 14 Oct 2017 - 18:57

Bienvenue

Ado en Difficulté

Interventions : 2880
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Andrea Valentino   Mar 17 Oct 2017 - 18:37

Bienvenue ! Et bonne continuation pour ta fiche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrea Valentino   

Andrea Valentino

Andrea Valentino
Andrea Valentino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">