VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!

Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle

Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 

Candide de Beaurepaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candide de Beaurepaire

Interventions : 1
Coté coeur : amoureuse d'un petit coeur loin d'elle.

MessageSujet: Candide de Beaurepaire    Sam 14 Oct 2017 - 21:11

Candide de Beaurepaire

Bonjour! Je m'appelle Candide de Beaurepaire mais mes amis me surnomment Candie . Je suis né(e) à Nice le 21/12/2000 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté cœur, je suis célibataire, le cœur amoureux d’une ombre passée. Je suis UN(E) ADOLESCENTE EN DIFFICULTÉ. Je suis une personne ouverte d’esprit , romantique, sincère, mais aussi qui pardonne trop facilement, qui a souvent la tête en l’air et qui s’oublie pour les autres. Curieusement, je ressemble beaucoup à Dasha Sidorchuk.

ICI, TU PEUX ÉCRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE EN DÉVELOPPANT LES RAISONS DE SA VENUE AU CENTRE. N'OUBLIE PAS D'ALLER SUR BONPATRON POUR CORRIGER LES FAUTES ^^

Elle a le corps d’une ballerine tombée trop vite, elle a le corps d’un épouvantail à qui on a oublié de rembourré le corps. Le corps fin d’une anorexie, c’est effrayant, quand elle est à nue, les côtés visibles ont remplacé la couleur des bleus. Son corps s’est souvent cassé, le bras ou les poignets, sont marqués encore, même si c’est à l’intérieur. Enfant perdu, elle ressemble à une enfant perdue. Elle se rapproche de l’enfant, on peut lire sur son dossier, qu’elle n’a plus ses règles depuis trois mois : aménorrhée. Le premier pas, parait-il, avant de finir stérile. Et si on remarque la maigreur et les mutilations présentes sur ses cuisses et ses bras, un léger tatouage a pris forme dans sa nuque. Un simple « A », protéger par deux ailes.

La famille, c’est un mot qu’elle a vite enterré, avec ses espoirs d’être la petite fille parfaite. Sa mère n’a jamais pris le temps de s’occuper d’elle, médecin neurologue réputé, elle passe plus de temps à l’hôpital qu’avec sa famille. Quant à son père, c’est le petit chef d’entreprise qui ne supporte pas l’échec. Candie n’a pas trouvé sa place, alors, quand on lui a pris sa seule sa famille, elle s’est retrouvée chez oncle qui s’est montré plus un père que le sien. Frère de son père, il s’est occupé d’elle ces derniers temps, à essayer de tendre un main à un corps qui se noie en pleine mer.

Du haut de ses un mètre soixante-sept, l’enfant qu’elle est toujours ressemble à une fée sans aile, le corps mince, on peut jouer de la musique avec ces os plus présents que ses sourires. Dans les vêtements amples et les manches trop longues, elle cache une corp meurtri par les lames qui traine. Mais on peut vite oublier qu’elle ressemble à une poupée sans saveur avec les tâches de rousseurs qu’elle aime et sa chevelure rousse. Son sourire illumine ses yeux bruns.

ENFIN, PARLE-NOUS UN PEU DE TON NIVEAU SCOLAIRE, DANS QUELLE CLASSE ES-TU, TES DIFFICULTÉS, LES COURS QUE TU TROUVES FACILES etc. EN QUELQUES LIGNES.

Bonjour à tous ! Mon nom est TON PRÉNOM, mais on me connait plutôt sous le nom de PSEUDO SUR LE WEB. J'ai TON ÂGE ans et je fais du RP depuis environ XX ans. Je viens de VILLE, PAYS et j'ai connu le forum par COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM et je le trouve AVIS SUR LE FORUM. Je serai présente X/7 jours car après tout, on a tous une vie! JE POSSÈDE OU NE POSSÈDE PAS un double compte NOM DU DOUBLE COMPTE. Et enfin, le mot caché dans le règlement est calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Ado en Difficulté

Interventions : 2880
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

MessageSujet: Re: Candide de Beaurepaire    Mar 17 Oct 2017 - 18:36

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la fin de ta fiche !
Megan Dufour

Crazy Admin - Médecin-Chef

Interventions : 43103
Coté coeur : Jason

MessageSujet: Re: Candide de Beaurepaire    Mer 15 Nov 2017 - 20:30

Bonjour Candice. Plus de nouvelles? Il ne reste qu'une rubrique à remplir pour te valider définitivement. 

MessageSujet: Re: Candide de Beaurepaire    

Candide de Beaurepaire

Candide de Beaurepaire
Candide de Beaurepaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">