VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!
A moins que tu ne préfères prendre l'une des nombreuses places d'un habitant de la ville?

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Le Centre recherche des psychologues, des médecins et des adolescents

Partagez | 
 

 Thierry Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
avatar


Interventions : 9374
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Thierry Marshall   Ven 17 Aoû 2007 - 19:20

Informations générales:

NOM: Marshall
Prénom: Thierry
Age: 25 ans
Nationnalité : Française

raison de votre présence au Centre (2 lignes minimum) : Thierry est devenu éducateur et a décidé de venir au centre dans l'espoir de retrouver son ancien ami disparu, Rivaul. Il a perdu tout contact avec celui-ci depuis que Rivaul a été envoyé dans ce centre après sa tentative de suicide et espère vraiment le retrouver en plus de pouvoir, comme lui, conitnuer sa lutte pour aider les jeunes.

Qualités (2 lignes minimum): Thierry est d'un naturel très calme et réfléchis. Chacun de ses gestes est mesuré, chacune de ses paroles aussi et il ne sait pas s'énerver pour rien. Intelligent, il sait comprendre les gens à mots couverts et trouver les failles pour les aider au mieux. Discret aussi, un secret partagé avec lui est un secret enfermé dans un coffre fort.
Défauts (2 lignes minimum) : S'il a un défaut, c'est peut être celui d'être parfois un peu trop sentimental. Cependant il ne se laisse que rarement débordé par ses émotions. Parfois il peut s'avérer un peu trop sûr de lui et se prendre quelques râclés pour le remettre en place, mais tout cela reste bien rare.

Caractères physiques:

Physique: Thierry a un corps très musclé qu'il entretient chaque jour en faisant de la musculation et en courant. S'il ne sourit pas, ses yeux d'un bleu profond ont vite fait de vous emmener au 7ème ciel. Il est brun de cheveux mais aime s'amuser à se faire quelques petites mèches blondes chez son coiffeur pour être plus fun come il dit.
En dehors de cela, Thierry est grand, un peu plus d'un mètre quatre vingt et pèse juste ce qu'il faut pour sa taille.
Traits particuliers : Aucun sinon une cicatrice profonde à son bras droit récoltée il y a bien longtemps.

Informations complémentaires:

Histoire (8 lignes minimum) : Thierry est né dans une famille assez aisée avec un père chirurgien de renommée internationale et une mère infirmière en chef faisant preuve de beaucoup de zèle dans son travail.
Bien sûr, ses parents, de par leur travail, n'étaient pas beaucoup chez eux, mais cela ne dérangeait pas Thierry qui était très bien entouré avec une nurse qui prenait bien soin de lui. A l'école il obtient toujours de très bonnes notes et très calme, sait se faire aimer par les professeurs. Malheureusement, ceci est parfois au détriment des élèves qui eux, le considèrent comme un faillot et le jalousent pour ses bonnes notes. Cependant, Thierry ne s'en inquiète pas et continue son petit bonhomme de chemin, souvent seul puisqu'il a du mal à se faire des amis.
A l'âge de 10 ans cependant, il fait un jour la connaissance d'un jeune garçon de trois ans son cadet. Il aide ce petit à se sortir d'un mauvais pas entre des garçons qui le battent, et après une réticence de la part de ce souffre douleur, il finit par s'en attirer la sympathie. Tous deux, Rivaul et Thierry puisqu'il faut les nommer, continuent de grandir mais sans trop se voir. Rivaul est très souvent enfermé chez lui par ses parents qui ne le supportent qu'à grande peine et Thierry en est bien conscient. Plusieurs fois, il aide son ami à sortir malgré tout pour venir jouer avec lui. Cela ne dure qu'un temps cependant car les parents adoptifs de Rivaul finissent par mettre des barreaux à la fenêtre du jeune homme et tous deux ne peuvent bientôt plus du tout se voir qu'à travers ces grilles.
Thierry termine aussi le lycée avant Rivaul vu qu'il a 3 ans de plus que lui et part étudier pour devenir éducateur spécialisé, ce qui n'aide pas à ce que les deux garçons continuent de tisser des liens. Il se sent cependant bien dans ce domaine. Il ne rentre que de temps en temps chez lui et en profite pour revoir son ami. Celui-ci parvient à s'enfuir un jour de chez lui, une escapade brève. Thierry et Rivaul sont retrouvés par les parents adoptifs de celui-ci et commencent à frapper le jeune homme sous les yeux de Thierry qui riposte et tente de protéger son ami. Mais cela n'arrête pas le père de Rivaul qui donne un coup à Thierry avec une bouteille, lui ouvrant largement le bras dans toute sa hauteur. Thierry ne se relève pas de ce coup et se sont ses parents qui le retrouvent un peu plus tard, évanouie. Ils le soignent alors rapidement, le jeune homme ayant perdu pas mal de sang mais ne parviendront jamais à lui arracher ce qui s'est passé ce jour là. Thierry continue donc ses études et apprend un peu plus tard que Rivaul a fait une tentative de suicide et a été envoyé loin de chez eux, dans un centre pour jeunes en difficulté. Thierry vient à ce moment de terminer ses études, mais il ne se sent pas encore de taille avec son trop peu d'expérience, pour se lancer dans un centre comme celui là et décide donc de continuer à des endroits plus calmes en attendant.
Puis finalement, après plusieurs boulots où la difficulté n'est pas assez importante à ses yeux, Thierry vient dans cette ville pour tenter de se faire embaucher par le centre. Il a déjà envoyé son CV et sa lettre de motivation, ayant en retour reçu une convocation pour un entretient d'embauche.
C'est ainsi qu'il se présente aujourd'hui au centre et aussi dans l'espoir de retrouver la trace de son ami perdu.

Famille (2 lignes minimum) : Son père, toujours médecin travaillant dans une grande clinique du sud de la France, et sa mère, infirmière au même endroit que son père. thierry est fils unique en dehors de cela et ne voit que très rarement ses grands parents morts d'un côté et habitant loin de l'autre.
Loisirs: Thierry aime lire les livres du type encyclopédie ou ce genre de choses. C'est un garçon très instruit qui s'intéresse à beaucoup de chose.
niveau scolaire: Bac scientifique obtenu à l'âge de 17 ans. Thierry a tout de suite décidé de devenir éducateur spécialisé pour venir en aide aux jeunes qui sont dans le besoin, comme son seul ami l'était.

avatar pris: Steve Burton
Réponse à la question: OK.

_________________

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Revenir en haut Aller en bas
Megan Dufour

Crazy Admin - Médecin-Chef
avatar


Interventions : 43101
Coté coeur : Jason

MessageSujet: Re: Thierry Marshall   Ven 17 Aoû 2007 - 19:24

superbe présentation.
Bienvenue. Tu peux commencer dans le hall puis le bureau du directeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
avatar


Interventions : 9374
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Thierry Marshall   Ven 17 Aoû 2007 - 19:28

Merci beaucoup Megan, j'y vais de ce pas.

_________________

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Thierry Marshall   Ven 17 Aoû 2007 - 19:32

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
avatar


Interventions : 9374
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

MessageSujet: Re: Thierry Marshall   Ven 17 Aoû 2007 - 19:43

Merci Emma.

_________________

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.
- Albert Camus -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Thierry Marshall   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thierry Marshall

Thierry Marshall
Thierry Marshall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Pense à Thierry( Elodie)
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Haiti -politique ; Thierry Mayard Paul renvoye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE ::  :: Présentations :: Présentations Validées-